Comment Bill Goldberg atteint-il ses objectifs physiques grâce à l’entraînement et à un régime alimentaire sain ?

Le célèbre lutteur Bill Goldberg connu pour ses muscles massifs et ses performances. Ici, nous jetons un coup d’œil à L’entraînement de Bill Goldberg. Il a un énorme fan suivant et oui il le mérite. Chacune de ses performances est fabuleuse.

Ici vous pouvez lire sur le Entraînement de Golberg. L’une des attractions de Goldberg’s est l’abs. Ici, nous voyons comment il traite son corps.

Qui est Bill Goldberg ?

Bill Goldberg est un lutteur professionnel. Il est surtout reconnu pour son mandat en tant que Goldberg dans la World Championship Wrestling (WCW). Il est né et a grandi à Tulsa.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Lutteur professionnel
  • Année de naissance: 27 décembre 1966

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Il était un modèle de fitness pour un nombre important de personnes à l’époque, et il est toujours populaire aujourd’hui, malgré le fait qu’il ait 50 ans.

Bill Goldberg a été intronisé au Temple de la renommée de la WWE en 2018 en tant que membre de la classe 2018. Il a remporté deux championnats du monde, deux championnats du monde des poids lourds de la WCW et un championnat du monde par équipe de la WCW.

Bill Goldberg MESURES DU CORPS

Hauteur 6 pi 4 po (193 cm)
Lester 267 livres (121 kg)
Biceps 19 pouces
Poitrine 50 pouces
Taille 38 pouces
Cuisses Obtiendra bientôt

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Il suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Nous devons éviter les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et propres.

Si vous voulez avoir un corps sain, vous devez contrôler la nourriture que vous mangez. Cela signifie que vous devez manger des aliments sains qui donnent à votre corps des macronutriments sains comme les protéines, les glucides et les graisses. Vous devez maintenir l’équilibre entre eux.

Le régime de Bill Goldberg

Si nous voyons les faits sur l’alimentation, Notre santé dépend de deux choses. Le premier est, Quel type de régime alimentaire nous prenons chaque jour. La deuxième chose est le type d’exercice que nous faisons dans notre routine quotidienne.

Vous devez prendre soin des calories dans votre régime alimentaire et de nombreux facteurs tels que les macros protéines, les glucides et les fibres. Vous devez savoir que manger et dormir sont les activités les plus importantes pour la forme physique et une vie saine. Voici Le régime de Bill Goldberg.

“La quantité de nourriture que j’ai besoin d’ingérer… J’ai dû ingérer une grande quantité de nourriture dans la journée, mais la quantité que je dois ingérer maintenant juste pour apparemment prendre quelques kilos est profonde. Je suis comme un mécanisme, encore plus qu’avant. J’essayais juste de gagner du physique, quelque chose de sûr, sans parler de Goldberg-esque ».

Bill a pris beaucoup de glucides et a sauté le dîner. Non seulement les glucides ne sont pas terribles, mais ils sont également excellents pour votre santé, sauf si vous les consommez tard le soir.

Il suit également sa lourde secousse. Vous pensez peut-être qu’il est trop vieux pour prendre cela, mais il le prend comme repas avant l’entraînement.

Il dit:

si vous trébuchiez et tombiez, vous exploseriez. C’est très difficile de boire tous les shakes. Je bois environ quatre à six shakes par jour, donc je me sens toujours ballonné. J’ai l’impression d’être un chiot. Il est donc assez difficile de s’entraîner. C’est très dur de faire du cardio car à ce moment-là j’ai tellement de bouffe en moi. Je veux dire, je ne veux pas protester, mais ce n’est vraiment pas facile.

Ses ingrédients pour un shake lourd :

  • 4 boules de gainer de sucre
  • Lait en poudre
  • Poudre de protéine
  • Banane
  • Acides aminés à chaîne ramifiée
  • Poudre d’avoine
  • Mon chéri
  • Fraises
  • Le pouvoir du beurre de cacahuète

Repas de réveil

  • Un grand bol de flocons d’avoine avec des myrtilles (jusqu’à 20 myrtilles) et du miel sur le dessus.

Petit-déjeuner

  • 12 oeufs avec 2 jaunes
  • 6 morceaux de bacon
  • 4 tranches de pain grillé sans gluten à l’avocat
  • Shake Goldberg
  • Collation de midi
  • 2 pizzas sans gluten
  • Viande hachée
  • Shake de Goldberg

Déjeuner

  • Le potage
  • Des légumes
  • Crevette
  • Nouilles

Collation du soir

  • Conseils de boeuf
  • Pommes frites ou pop-corn
  • Shake de Goldberg

Dîner

Le dîner de Goldberg est unique en ce sens que toute la famille est assise à une table ensemble. Sa femme prépare les repas pour toute la famille. En conséquence, il consomme toute la nourriture qu’elle prépare pour le dîner.

Goldberg aime aussi cuisiner. Il a dû cuisiner pour lui-même à quelques reprises et sa femme est très satisfaite de ses talents culinaires.

“C’est un long chemin, et c’est quelque chose que je n’arrêterai pas de faire tant que mes pieds ne seront pas subversifs”, déclare Goldberg. J’ai toujours suivi quelques principes simples qui sont des constantes dans ma vie.

Règle 1: Chaque jour, je m’efforce de boire autant d’eau qu’un être humain est capable de le faire.

Règle 2: J’essaie d’éviter de manger après la tombée de la nuit. Sauf que je dois maintenant passer par un autre programme de fitness à minuit.

Règle 3: Je ne suis pas un buveur de boissons gazeuses.

Règle 4: Reconnaissez que ce que vous consommez représente 75 % de votre apparence générale.

Bill Goldberg Entraînement

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de vous échauffer en faisant de l’exercice et assurez-vous de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela vous aide à faire un entraînement ou un exercice sans blessure. Voici la Programme d’entraînement de Bill Goldberg.

Jour 1

  • Exercice 1 : nettoyages intensifs
  • Exercice 2 : Bribes légères
  • Exercice 3 : Squats olympiques
  • Exercice 4 : Extensions dorsales pondérées
  • Exercice 5 : les minerves

Jour 2

  • Exercice 1 : bribes lourdes
  • Exercice 2 : Nettoyages légers
  • Exercice 3 : Presse à haltères inclinée à prise rapprochée
  • Exercice 4 : Dips pondérés
  • Exercice 5 : les minerves

Jour 3

  • Exercice 1 : Presses poussées derrière la nuque
  • Exercice 2 : Rangées de barres en T
  • Exercice 3 : tractions pesées en prise rapprochée
  • Exercice 4 : Abdominaux debout

Jour 4

  • Exercice 1 : tractions élevées
  • Exercice 2 : Presse militaire
  • Exercice 3 : Haltères propres et appuyées
  • Exercice 4 : Refuser la presse avec haltères
  • Exercice 5 : Abdominaux debout

SOMMAIRE

Ce n’est pas facile de devenir comme lui du jour au lendemain. Mais il lui a fallu beaucoup d’années de lutte pour obtenir des physiques comme il en a aujourd’hui. Nous pouvons évaluer après avoir examiné Bill Goldberg diète et Bill Goldberg entraînement que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.

Anthony

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