Découvrez le régime et l’entraînement d’Austin Ekeler

Austin Ekeler est un nom très populaire pour les amateurs de football. Un footballeur américain fait actuellement équipe avec les Chargers de Los Angeles de la National Football League (NFL). Séance d’entraînement d’Austin Ekeler et Austin Ekeler Diet ont une tendance sensationnelle sur Internet.

La renommée n’a pas été un voyage facile pour Austin. Il devait être patient pour tenter sa chance avec ses efforts divins. Ignoré par tous les collèges de la Division I, il a finalement été acclamé par la Western State Colorado University dont il n’avait pas entendu parler.

Le footballeur professionnel ne s’est pas débrouillé même avec sa vie personnelle. Les luttes et le dévouement d’Austin ont ouvert la voie à son succès. La mère d’Austin était entraîneur de basket-ball dans les sports au lycée.

Austin est connu pour ses vidéos d’entraînement. Il prétend ne pas avoir de routine d’entraînement spécifique au gymnase, mais il s’entraîne depuis chez lui. Pour maintenir son poids, Austin fait plus de course. Il n’est pas un végétalien pur mais préfère la nourriture végétalienne ces derniers temps et essaie de réduire autant que possible les glucides.

Qui est Austin Ekeler ?

Austin Ekeler est né à Lincoln, Nebraska, États-Unis, le 17 mai 1995. Ce footballeur chrétien d’ethnie mixte et citoyen américain est un footballeur professionnel qui joue actuellement pour les Chargers de Los Angeles en position de Running Back.

Ekeler avec une hauteur de 5 pieds 10 pouces et pesant 91 kg est un footballeur qualifié. L’athlète reste simple et direct tout en discutant de son régime alimentaire et de son plan d’entraînement. Il est extrêmement travailleur et talentueux et a un grand dévouement envers sa carrière.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Footballeur
  • Hauteur: 5 pieds 10 pouces
  • Lester: 91 kilogrammes

Ce footballeur professionnel a une morphologie athlétique. Il a joué au football au lycée et a ensuite mis son esprit, son énergie et sa concentration sur le jeu.

Ironiquement, plusieurs collèges de la division I ne lui ont pas répondu. Il a également été approché pour changer ses positions par les collèges de la Division II. En fin de compte, l’Université Western Colorado l’a apprécié sans aucun changement dans sa position.

Austin est très populaire sur les plateformes de médias sociaux. Il est soutenu par une énorme base de fans. Il est assez actif avec ses réponses et met à jour ses plans sur l’alimentation et les entraînements. Vous pouvez le suivre sur Instagram, Facebook, Twitter, Youtube et Twitch.

Lire le sujet :  Comment Andreas Cahling obtient-il ses résultats physiques incroyables : son régime alimentaire et sa routine d'entraînement.

Séance d’entraînement d’Austin Ekeler

Austin conseille aux athlètes de déclarer “Obtenez votre bonne forme et ayez la bonne mécanique !!” En tant que footballeur, il s’en tient à une gamme d’entraînements complets.

Il dit que tout est une question de puissance propre. Les nettoyages suspendus et les nettoyages puissants sont bénéfiques pour les footballeurs lorsqu’il s’agit de créer une explosivité de niveau NFL.

Austin confirme que plus vous nettoyez, plus vous deviendrez rapide et explosif. Cela fonctionne comme 90% de la masse musculaire – jambes, épaule arrière, biceps, adhérence.

Prendre la barre du sol, la lancer puis l’attraper, surtout lorsque vous soufflez par ou à travers – un secondeur de 250 livres.

Ekeler vous suggère de commencer par l’amélioration en ajoutant des mouvements accessoires comme des tractions basses, des tractions hautes et même des squats de police pour élever vos nettoyages.

Austin lui-même n’a pas besoin d’autant de poids pour tirer le meilleur parti des nettoyages puissants. Quatre à six répétitions à 225 livres suffisent pour son explosion de porteur de ballon et son conditionnement tout-pro.

Ekeler est un fanatique de son entraînement. Il maintient son entraînement constant, s’entraînant au moins cinq jours par semaine. Deux de ses entraînements préférés sont l’haltérophilie et la course à pied. Ses exercices préférés sont les squats. Il commence par une journée jambes lourdes, puis entraîne le reste de ses parties du corps pour le reste de la semaine.

Lundi : Entraînement des jambes

  • Échauffement dynamique (une demi-heure)
  • Squats arrière
  • Squats poids lourds
  • Presse à jambes
  • Curls ischio-jambiers
  • Fentes avec haltères en marchant

Mardi : Entraînement du dos et des épaules

  • Échauffement dynamique (une demi-heure)
  • Tirages latéraux
  • Élévations latérales
  • Soulevés de terre
  • Tractions pondérées
  • Rangées d’haltères

Mercredi : entraînement de la poitrine et des bras

  • Léger échauffement
  • Boucles d’haltères
  • Banc de Presse
  • Poitrine d’haltère vole
  • Boucles d’haltères

Jeudi : entraînement des jambes et du tronc

  • Léger échauffement
  • Presse à jambes
  • Soulèvement des mollets
  • Squats arrière
  • Curls ischio-jambiers
  • Mélange d’abdominaux à haute intensité de 15 minutes

Vendredi : Entraînement

Vendredi, Austin fait un entraînement spécial pour se concentrer sur la course rapide. Il est un puissant coureur de la NFL. Il court 12 miles en une heure et après cela fait du jogging.

Consultez nos autres articles liés au régime alimentaire et aux plans d’entraînement comme Danielle Panabaker Diet, Vinnie Tortorich Workout et Natalia Dyer Diet And Workout.

Le régime Austin Ekeler

Le footballeur aux jambes dorées a beaucoup appris sur le maintien d’une alimentation saine depuis ses jours de transformation. Initialement, en tant que nouveau joueur, Austin s’est retrouvé avec cinq livres de plus que son poids souhaité avant d’obtenir un test de réalité de la part de son entraîneur de conditionnement physique et de son nutritionniste. Enfin, il s’est mis sur la bonne voie pour commencer le contrôle des portions.

Lire le sujet :  Comment le plan d'entraînement et le régime alimentaire de Kai Greene peuvent vous aider à atteindre vos objectifs physiques

Austin confirme que pour maintenir sa vitesse et la taille souhaitée, il prend un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner bien équilibrés. Son petit-déjeuner pour le porteur de ballon est régulièrement un smoothie composé d’avoine, de fruits, d’œufs crus et de lait de vache ou de lait d’amande.

L’athlète préfère un déjeuner exotique de poulet en dés avec du riz blanc et un mélange de légumes de pois, de chou-fleur, de carottes et de brocoli. Il utilise la sauce Szechuan pour l’assaisonnement.

Son dîner pourrait être des répétitions des restes du déjeuner matraqués avec le sandwich et de la sauce barbecue. Austin aime changer d’épice pour une sensation différente sur des repas similaires.

Le sportif n’hésite pas avec ses repas de triche. Avec des limites et une raison définies, il aime garder ses options ouvertes pour la malbouffe de temps en temps.

Le footballeur n’est pas très ouvert aux suppléments. Il admet avoir obtenu les résultats souhaités en mangeant régulièrement des aliments autres que des suppléments nutritionnels.

  • Petit-déjeuner: Oatmil avec lait d’amande, smoothie, fruits, graines et pain grillé.
  • Goûter: Barre et shake protéiné à base de plantes.
  • Déjeuner: Patate douce et Une grande portion de légumes sautés.
  • Goûter: Barre et shake protéiné à base de plantes.
  • Dîner: Curry de lentilles, Haricots mélangés et une grande portion de légumes.

Régime alimentaire et routine d’entraînement de Paulo Costa

Régime et entraînement de Stephen Amell

Régime et entraînement de Vernon Davis

Conclusion

Austin encourage les amateurs de fitness à développer des objectifs lors d’un parcours de remise en forme. Il dit que le fait d’atteindre vos objectifs se transformera en habitudes et vous ouvrira la voie vers une alimentation saine.

Une consommation suffisante d’eau et de boissons énergisantes est un aspect obligatoire d’un plan d’entraînement. Cela vous permet de rester hydraté et plein d’énergie dans votre régime de remise en forme.

Les exercices avant et après l’entraînement sont certainement aussi importants que votre routine de repas et d’exercice. Cela vous évite toute blessure que vous pourriez subir pendant votre entraînement.

L’équilibre entre l’entraînement et le régime alimentaire est la clé d’un corps et d’un esprit sains. Un sommeil suffisant ajoute plus de détente à votre esprit car votre corps a également besoin de repos. Faites-nous part de votre avis sur Séance d’entraînement d’Austin Ekeler et le régime alimentaire dans la section des commentaires.

Lire le sujet :  Le régime et l'entraînement de John Meadows : Comment obtenir des résultats durables
Anthony

Laisser un commentaire