Révélez la Force de Imke Salander : Régime et Entraînement

Le régime Imke Salander est similaire à un régime végétarien. Cependant, elle inclut des viandes maigres dans son alimentation. De là, son corps peut obtenir suffisamment de protéines. Nous savons tous que les protéines sont essentielles à la construction de la masse musculaire. Dans cet article, vous pouvez en savoir plus sur l’entraînement d’Imke Salander et son régime alimentaire.

Imke Salander Bio

Imke Salander est une coureuse allemande et une influenceuse fitness. Elle est bien connue pour son physique. Elle a un physique sculpté athlétique et en forme qui lui donne un look déchiqueté.

La transformation de Salander est incroyable, elle transforme sa structure corporelle en quelques années, ce qui inspire les peuples du monde entier.

  • Nationalité: Allemand
  • Profession: Modèle de fitness et coureur de marathon
  • Année de naissance: 1993
  • Âge (2021): 27 années

Elle est toujours active sur les réseaux sociaux afin d’interagir avec ses fans, elle gagne un énorme fan après quelques années. Elle a plus de 160 000 abonnés en elle Profil Instagram.

Salander croit qu’il faut profiter de chaque instant de sa vie, elle apprécie l’étape du processus et essaie toujours de s’améliorer.

Mesures corporelles ou statistiques d’Imke Salander

  • Hauteur –‎ 5’6″ (167.5cm)
  • Lester – Aura bientôt
  • Poitrine —‎ Aura bientôt
  • Taille –‎ Aura bientôt
  • Hanches – Aura bientôt

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Elle suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Nous devons éviter les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et propres.

Si vous voulez avoir un corps sain, vous devez contrôler la nourriture que vous mangez. Cela signifie que vous devez manger des aliments sains qui donnent à votre corps des macronutriments sains comme les protéines, les glucides et les graisses. Vous devez maintenir l’équilibre entre eux.

Régime Imke Salander

Si nous pensons à l’alimentation, toute la santé de notre corps dépend du type de régime que nous préférons à notre corps, comme vous devez prendre soin des calories dans l’alimentation et de nombreux facteurs comme, Que devrions-nous manger ? Tu dois avoir besoin de savoir ça en mangeant et le sommeil est le facteur le plus important dans aptitude.

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Si nous voyons dans Régime Imke Salander, Elle ne compte jamais les macros ni les calories. Elle ne pense jamais à la quantité de protéines qu’elle devrait prendre. Elle a dit ça « J’ai appris intuitivement. Donner mon corps tout ce dont il a besoin quand j’en ai envie.

Imke prend la plupart du temps des aliments sains et propres dans son alimentation. Elle aime aussi certains plats de la marque « U|F Poké Bar » (mentionnée dans sa story Instagram).

Elle dit également à propos de ses repas de triche qu’elle ne fait pas de repas de triche. Mais parfois, elle mange ce qu’elle aime manger.

Elle a mentionné :

“La nourriture est mon carburant pour un corps fort et des performances
mais ça me fait aussi plaisir
pour nourrir mon âme et je ne voudrais pas
me restreindre. Déjà.”

Quelques aliments qu’elle aime manger :

  • Légumes
  • Mélange de betteraves à la patate douce avec ciabatta et fromage
  • Pain au fromage blanc au miel
  • Cheesecake
  • Caillé avec et poudre d’arôme

Imke est très créative, elle aime préparer ses repas et elle essaie toujours différentes recettes avec un mélange aléatoire et elle aime manger. Ses sources de protéines sont les œufs, le tempeh, la feta, le poulet et le maïs.

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Imke Salander Entraînement

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de vous échauffer et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela vous aide à faire de l’exercice sans vous blesser.

Imke est une excellente coureuse de marathon, elle s’entraîne donc quotidiennement. Elle court 6 km plus 10 longs sprints en côte de près de 160 m. Elle prend 2-3 minutes de pause entre chaque sprint.

  • Sprints d’escalier
  • Sprints en côte
  • sauts

Elle apprécie vraiment les séances de course à pied combinées à des exercices de musculation aléatoires.

  • 3 tours de 10 répétitions de chaque côté ⁣
  • Sauts : focus sur l’EXPLOSION ⁣
  • Autres mouvements : lents et contrôlés ⁣
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Banc d’entraînement extérieur

  • 4 rounds de 45 secondes par mouvement (45 secondes de pause après un round⁣)

Elle aime travailler pendant un certain temps. Pourquoi? Parce que ça lui apprend à se relever. Elle essaie donc de maximiser les répétitions, de faire une mini-pause, puis de se forcer à continuer jusqu’à ce que les 45 secondes soient écoulées. ⁣

Entraînement pour les abdominaux

La partie principale et massive de son corps est ses abdominaux. Elle a dit que cela ne pouvait pas être fait dans la cuisine mais dans la salle de sport ou la salle de musculation. Imke donne la même priorité à l’entraînement et à l’alimentation.

« Envie d’abdos visibles ? Tenez-vous-en au “abs sont faits dans la cuisine” cr * p. Vous voulez un noyau solide pour améliorer vos performances ? Faites des exercices de musculation complexes (squats, soulevés de terre, etc.) et faites du sprint.

Dormir

Imke donne la première priorité au sommeil lorsqu’il s’agit de priorités de santé. À son avis, cela a été essentiel pour la récupération ainsi que pour le maintien d’un faible taux de graisse corporelle. De plus, dormir suffisamment permet de mieux découper les aliments. Son objectif est de dormir au moins 7 heures de sommeil par nuit.

Entraînement de base

chaque exercice avec 10 tours

  • Vitesse de 45 secondes
  • 20 squats aériens
  • 10 pompes
  • 1 min de jogging lent

Sommaire

Ce n’est pas facile de devenir comme elle du jour au lendemain. Mais il lui a fallu de nombreuses années de lutte pour obtenir le physique qu’elle a aujourd’hui. Nous pouvons évaluer cela après avoir examiné Imke Salander diète et Imke Salander entraînement que si nous voulons être comme elle, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.

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Anthony

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