Le Régime et l’Entraînement Rapide de Ryan Garcia: Comment le Boxeur a Obtenu des Résultats Remarquables.

Entraînez votre corps dur pour que vos muscles soient plus forts. L’entraînement de Ryan Garcia est le plus difficile !. Il avait l’habitude d’aller sur la longue piste en courant tous les jours le matin. C’est comme un exercice d’échauffement pour lui. Restez avec nous pour en savoir plus sur le régime et la routine d’entraînement de Ryan Garcia.

Le régime qu’il lui a préparé a été extrêmement bénéfique en termes de perte de poids. Tout dans votre corps change en raison de votre alimentation. Parce que les macronutriments ont un pouvoir total sur la croissance de notre corps, nous devons faire preuve de prudence lors de leur consommation.

Le boxeur Ryan Garcia

Il est un boxeur professionnel américain, qui concourt actuellement dans la division des poids plumes et des poids légers. Ryan détient de nombreux records dans sa carrière de boxeur.

Il a signé un record par son nom qui est incroyable, En plusieurs matchs, il a remporté 21 matchs et 0 défaites.

Il a la plus grande capacité à vaincre les adversaires. Il se bat avec la vitesse et la capacité qui rendent les matchs très intéressants à regarder.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Boxeur professionnel et Youtubeur
  • Année de naissance: 1998

Outre sa carrière de boxeur, il a également un énorme fan qui suit sur les réseaux sociaux. En fait, il est très actif sur les réseaux sociaux pour tenir au courant ses fans.

Il compte près de 8,8 millions de followers sur son Profil Instagram. Il a rassemblé sa base de fans tout en partageant les coulisses de sa vie et de son programme d’entraînement.

Ryan a également une chaîne Youtube nommée Ryan Garcia. Il compte près de 14 millions d’abonnés actifs sur sa chaîne. Cela signifie une somme énorme.

Ryan GarciaStats sur

Hauteur 5’10” (178cm)
Lester 135 lb (61 kg)
Biceps 14 pouces
Poitrine 41 pouces
Taille 31 pouces
Cuisses N / A

Ryan est maintenant reconnu comme le troisième meilleur pro-boxeur léger actif sur le ring. Ryan Garcia a beaucoup travaillé et il devient de plus en plus célèbre de jour en jour.

Régime Ryan Garcia

Lorsque l’athlète planifie son alimentation, il doit garder à l’esprit qu’il doit alimenter son corps pour la journée. En conséquence, le régime alimentaire doit être suffisamment puissant pour maintenir l’énergie de votre corps.

Lire le sujet :  Comment le régime et l'entraînement de Jeff Cavaliere peuvent optimiser votre forme physique

Ryan est très préoccupé par son alimentation habituelle. Lorsqu’il est en camp d’entraînement ou à l’extérieur de la maison, il amènera un cuisinier avec lui pour cuisiner tous ses repas de la journée.

Les repas qu’il prévoit pour son alimentation sont très savoureux et sains. Chaque repas est riche en macros comme les protéines, les glucides et les graisses. Voici un échantillon du régime alimentaire de Ryan Gracia.

  • Repas 1 : Sandwich avec 1 oeuf entier sur pain bio complet en Breakfast, dinde, avocat & fromage
  • Repas 2 : 3 oeufs durs & sauce piquante
  • Repas 3 : Wraps de laitue avec dinde hachée, pico de gallo et salsa fraîche

Si nous voyons son plan de perte de poids, il y a des repas. Les repas sont spécialement prévus pour perdre du poids. Au petit-déjeuner, il prend un smoothie protéiné post-course ou un expresso au pamplemousse.

Le déjeuner du plan de poids considère le coq ou le poisson avec des choux de Bruxelles. parfois il ajoute du riz et des patates douces. À la fin, le dîner a des légumes avec une salade spéciale.

Routine d’entraînement de Ryan Garcia

Assurez-vous de rester hydraté tout au long de vos séances d’entraînement en consommant de l’eau ou des boissons énergisantes avant de commencer votre séance d’entraînement ou votre programme d’entraînement.

N’oubliez pas non plus de vous échauffer en faisant de l’exercice et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela peut vous aider à éviter les blessures pendant votre entraînement ou votre exercice.

Comme nous en parlons plus haut, chaque matin de Ryan commence par la course à grande vitesse sur la piste comme échauffement ou étirement de son corps.

Ryan utilise également les coussinets d’entraînement et les sacs réflexes avec ses capacités et ses diverses techniques. L’entraînement au sac améliore sa force et sa puissance de frappe. Il a une grande vision et un dévouement obstiné qui le distinguent des autres boxeurs.

“Tout comme l’a dit Bruce Lee : vous devez être comme l’eau. L’eau va dans une tasse, elle se transforme en tasse. L’eau entre dans n’importe quoi, elle devient cela. C’est ce que vous devez faire lorsque vous vous entraînez et pour tout dans la vie. Continuez simplement à vous ajuster.

Entraînement à domicile

Triset à bandes :

  • 4 séries et 15 répétitions : squats résistants à la bande
  • 4 séries et 15 répétitions : presse aérienne résistante à la bande
  • 4 séries et 15 répétitions : squat et presse résistants à la bande
Lire le sujet :  Derek Lunsford : Comment une Alimentation et un Entraînement Intense ont Transformé sa Vie

Circuit de conditionnement :

  • 1 minute – BOSU Ball Step Ups
  • 1 minute – Balle BOSU sur les marches
  • 1 Minute – Pas de ciseaux à billes BOSU

Circuit principal (sur BOSU Ball):

  • 10 répétitions par jambe : Élévation des jambes en position de planche
  • 10 répétitions par côté : Abduction de la hanche en position de planche
  • 10 répétitions par côté : position de la planche côte à côte (coups de pied dans les jambes)

Finisseur cardio :

  • 4 rounds de 10 secondes : genoux hauts résistants à la bande
  • 4 tours de 10 secondes : sauts avec résistance à la bande
  • 4 tours de 10 secondes : glissades latérales résistantes à la bande

Sac réflexe

C’est l’entraînement préféré de Ryan. Parce qu’il dit que c’est très utile pour augmenter sa vitesse et sa flexibilité. Dans cet entraînement, un sac est suspendu avec un ancho sur le mur supérieur. Vous pouvez ajuster la hauteur en fonction de la portée de votre bras. Il effectue 3 à 5 tours avant de faire d’autres exercices.

Conclusion

Ce n’est pas facile de devenir comme lui en un jour ou deux. Mais il a dû travailler dur pendant des années pour atteindre son physique déchiqueté et musclé. Après avoir regardé Ryan García diète et Ryan García entraînementnous pouvons conclure que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela, et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à atteindre un corps sain.

Anthony
Les derniers articles par Anthony (tout voir)

Laisser un commentaire