Comment Maggie Q maintient-elle sa santé physique : Régime alimentaire et entraînement (Mise à jour en juillet 2021)

Maggie suit un régime alimentaire spécifique depuis vingt ans. Le régime Maggie Q est un régime végétalien. En raison de son amour pour le bien-être animal, elle opte toujours pour une alimentation à base de plantes. Elle était assez particulière pour respecter son régime alimentaire. Elle ne consomme jamais d’articles riches en sucre ou transformés.

À propos de Maggie Q

Margaret Denise Quigley est également connue sous le nom de Maggie Q est une actrice, militante écologiste, mannequin et entrepreneure. Elle est née et a grandi sur l’île hawaïenne d’Oahu. Elle est une grande fan des animaux et de la faune. Elle voulait être vétérinaire après le lycée. Mais parce qu’elle manquait d’argent à l’époque, il a essayé le mannequinat au Japon.

Elle est apparue dans un certain nombre de films, dont Mission : Impossible III, Live Free or Die Hard et Divergent. Même dans son tournage, il est assez imaginatif. Elle fait toutes ses cascades.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Actrice, Mannequin et Entrepreneuse
  • Date de naissance: 22 mai 1979

Maggie a discuté de son programme de nutrition et d’entraînement dans un certain nombre d’entretiens, de chats Instagram et d’autres sites de médias sociaux tels que Youtube. Elle a déjà joué dans House of the Dragon, une importante série télévisée dramatique.

Elle a ensuite joué dans des films tels que Gen-Y Cops et Rush Hour 2. Elle est devenue célèbre en tant que star d’action après avoir joué dans des films tels que Mission Impossible et d’autres. Elle travaille également pour le bien-être animal et est une fervente partisane des droits des animaux. Elle a été nommée la végétalienne la plus sexy de PETA en 2017.

Statistiques de Maggie Q

Hauteur 5’7 (170 cm)
Lester 103 livres (47 kg)
Sein 38 pouces
Taille 24 pouces
Hanches 35 pouces

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Nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement si nous voulons avoir un corps physique décent. Elle s’en tient religieusement à son régime alimentaire et à ses routines de conditionnement physique. Nous devons éliminer les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et sains.

Si vous voulez maintenir un physique sain, vous devez exercer un contrôle sur les aliments que vous consommez. Cela signifie que vous devez manger des aliments nutritifs qui fournissent à votre corps des micronutriments essentiels tels que des protéines, des glucides et des graisses. Vous devez trouver un équilibre entre les deux.

Régime Maggie Q

Si nous voyons les faits sur l’alimentation, Notre santé dépend de deux choses. Le premier est, Quel type de régime alimentaire nous prenons chaque jour. La deuxième chose est le type d’exercice que nous faisons dans notre routine quotidienne.

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Vous devez prendre soin des calories dans votre régime alimentaire et de nombreux facteurs tels que les macros protéines, les glucides et les fibres. Vous devez savoir que manger et dormir sont les activités les plus importantes pour la forme physique et une vie saine.

Maggie sait à quel point la consommation de viande a non seulement un impact sur le marché alimentaire, mais aussi sur les industries de la mode et du divertissement. Après avoir rejoint le bien-être animal, elle s’en tient toujours à son régime alimentaire à base de plantes. Tout cela fait plus de 20 ans. Voici la Régime Maggie Q.

  • Repas 1 : Bol d’açaï avec viande de noix de coco, aloès, mûres, myrtilles, cerises, baies de goji, huile de noix de coco, gingembre, curcuma, fenouil et lait d’amande
  • Repas 2 : Smoothie avec banane, pêches, poudre de protéine de pois, beurre d’amande, poudre de maca, lait de cajou, feuilles de menthe fraîche et glace
  • Repas 3 : Kitchari avec riz basmati, haricots mungo, bouillon de légumes, graines de moutarde, cumin, gingembre, sel de mer, poudre de coriandre, curcuma et coriandre

Aliments à éviter

Céréales lourdes

Certains critiques se sont demandé comment nous pouvions continuer à manger ces types de repas sans être rassasiés. C’était l’un de nos malentendus courants. Les protéines à base de viande sont le seul type d’aliment qui peut vous rassasier ou vous garder énergique tout au long de la journée. Vous n’avez rien d’autre à faire que de manger des aliments similaires pour satisfaire vos besoins. tout ce que vous avez à faire est d’éviter de manger de la viande.

Fait de nouvelles recettes

En raison de son héritage vietnamien, Maggie a trouvé difficile de passer à un régime à base de plantes lorsqu’elle a commencé ce type de régime. Cependant, comme nous pouvons le voir, tous les plats classiques incluent de la viande. Lorsque nous passons à une alimentation à base de plantes, c’est un problème typique.

Maggie dit qu’il est très intéressant de créer de nouvelles recettes dans un régime alimentaire à base de plantes. Maggie a travaillé avec sa mère pour créer des options vietnamiennes adaptées aux végétaliens. Elle et sa famille apprécient ensemble les nouvelles recettes diététiques à base de plantes.

Comme nous le voyons, dans le régime alimentaire, il y a une faible teneur en protéines, des graisses moyennes et une teneur élevée en glucides. Elle aime manger des glucides complexes comme le riz brun. Les grains non transformés se digèrent plus lentement et contiennent des fibres. Elle aime aussi faire du jus frais en mélangeant du céleri, des pommes, du chou frisé, du concombre, du persil, du gingembre et de la bette à carde.

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Maggie Q séance d’entraînement

Assurez-vous de rester hydraté tout au long de vos séances d’entraînement en consommant de l’eau ou des boissons énergisantes avant de commencer votre séance d’entraînement ou votre programme d’entraînement. N’oubliez pas non plus de vous échauffer avant de faire de l’exercice et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela peut vous aider à éviter les blessures tout au long de votre entraînement ou de votre exercice. Ce qui suit est un échantillon de l’entraînement de Maggie Q.

Séance d’entraînement

  • Jour 1 : Yoga
  • Jour 2 : Cours de Spin
  • Jour 3 : Yoga
  • Jour 4 : Natation
  • Jour 5 : Yoga
  • Jour 6 : Faites des pirouettes, nagez ou courez
  • Jour 7 : Boxe, MMA, un sport comme le football ou le tennis

Yoga

Le yoga est l’aspect le plus crucial de la routine de Maggie. Elle n’a pas fait de yoga depuis plus de deux décennies. Le yoga est le meilleur entraînement pour développer la force, améliorer la respiration et prévenir les blessures.

Maggie doit pratiquer le yoga car cela la rend plus flexible que d’autres activités, ce qui lui permet d’effectuer ses cascades avec facilité. Ses Yogasans préférés sont la pose du corbeau, le repose-tibia et le support de l’avant-bras.

Natation

Maggie a un lien étroit avec l’océan en raison de son lieu de naissance d’Oahu, à Hawaï. Elle nage dans le but de faire de l’exercice, et la natation est la meilleure activité pour développer la force du corps.

Il aide à augmenter l’endurance physique, le tonus musculaire et la forme cardiovasculaire. Elle a même eu la chance de nager avec un requin baleine !

Boxe

Elle fait également de la boxe dans le cadre de son entraînement. En ce qui concerne la boxe, ce n’est pas seulement le meilleur entraînement aérobique, mais il peut aussi tonifier vos muscles et renforcer le haut de votre corps.

Il renforce votre bras. Après une heure de marche sur tapis roulant, vous risquez de vous ennuyer. C’est quelque chose que vous pouvez intégrer à votre programme d’entraînement.

Pilates

La perte de poids est facilitée par le Pilates. Il peut également aider à la flexibilité, à la stabilisation de la colonne vertébrale et à la posture. Le Pilates est une activité à faible impact qu’elle aime inclure dans son programme de conditionnement physique.

Cependant, cela ne signifie pas qu’il est simple à réaliser. C’est difficile, comme le yoga, et vous devez faire beaucoup d’efforts avec de petits mouvements.

Conclusion

Ce n’est pas facile de devenir comme elle du jour au lendemain. Mais il lui a fallu de nombreuses années de lutte pour obtenir le physique qu’elle a aujourd’hui. Nous pouvons évaluer cela après avoir examiné Maggie Q diète et Maggie Q entraînement que si nous voulons être comme elle, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.

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Maggie QInstagram : @maggiq

Anthony

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