Révolutionnez votre corps avec le programme d’entraînement et de régime de Mark Felix

Si vous voulez suivre Le régime de Marc Félix alors il faut un gros appétit. La règle simple de Felix est de soulever des poids lourds autant que vous le pouvez. L’homme fort ayant un régime spécial et une séance d’entraînement pour façonner son muscle plus gros et plus fort. La routine stricte de Mark Felix l’aide à atteindre le but de sa vie et il peut également renforcer ses muscles en la suivant régulièrement. Dans cet article, vous pouvez en savoir plus sur le régime alimentaire et la routine d’entraînement de Mark.

Qui est Marc Félix ?

Mark Felix est un culturiste et homme fort grenadien-anglais. La seule chose que vous devez savoir sur lui, c’est qu’il participe régulièrement à la compétition World’s Strongest Man. Il est né et a grandi à la Grenade en 1966.

Il a été transféré à Britan, quand il avait 23 ans. Depuis 2003, Mark se présente comme un homme fort et participe également aux championnats Strongmen. Il a obtenu le succès rapidement en raison de sa détermination. Il est devenu professionnel en 2004, lorsque la Fédération internationale des athlètes de force a été créée.

  • Nationalité: Grenadien
  • Profession: Bodybuilder professionnel et un homme fort
  • Année de naissance: 1966

Si nous voyons l’histoire des victoires de Mark, il est arrivé à la quatrième position de l’homme le plus fort du monde en Chine en 2006. Il a également participé à Bodypower Expo 2012, qui s’est tenue à Birmingham. Il a enregistré un poids de levage de 323,5 livres.

Félix a une grande vision, il n’est pas seulement génial en musculation mais aussi en dynamophilie et en levage olympique. Ce que nous devrions apprendre de Félix, c’est cette discipline. Il est très précis dans le suivi de sa routine. Il ne fait jamais de compromis.

Mesures ou statistiques du corps de Mark Felix

  • Hauteur —‎ 6’4″ (193 cm)
  • Poids —‎ 309 livres (140,16 kg)
  • Poitrine —‎ Aura bientôt
  • Tour de taille —‎ Aura bientôt
  • Biceps —‎ Aura bientôt

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Il suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Nous devons éviter les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et propres.

Lire le sujet :  Comment Lou Ferrigno a Transformé son Régime et sa Routine d'Entraînement pour Obtenir des Résultats Visibles

Si vous voulez avoir un corps sain, vous devez contrôler la nourriture que vous mangez. Cela signifie que vous devez manger des aliments sains qui donnent à votre corps des macronutriments sains comme les protéines, les glucides et les graisses. Vous devez maintenir l’équilibre entre eux.

Régime de Marc Félix

Si nous pensons à l’alimentation, toute la santé de notre corps dépend du type de régime que nous préférons à notre corps, comme vous devez prendre soin des calories dans l’alimentation et de nombreux facteurs comme, Que devriez-vous manger ? Tu dois avoir besoin de savoir ça en mangeant et le sommeil est le facteur le plus important dans renforcement musculaire.

Nous savons tous que Felix est originaire des Caraïbes, donc la nourriture générale est le poisson pour son alimentation et il y a beaucoup d’avantages à manger du poisson. Premièrement, il se digère rapidement et vous donne suffisamment de protéines. Après le poisson, il prend aussi des noix, des légumes et des fruits.

Le Strongman se prépare également pour sa prochaine compétition et pour cela, il suit un régime alimentaire pré-concours. Dans ce régime, il prend des myrtilles, des amandes, du chocolat, de l’avoine et des boissons énergisantes. Il boit également près de 5 litres d’eau en une seule journée afin de rester hydraté. Voici l’échantillon de Le régime de Marc Félix.

  • Repas 1: 7 portions de Weetabix avec 1 litre et demi de lait écrémé et des suppléments vitaminiques Met-Rx
  • Repas 2: 8 œufs entiers, 3 tasses de riz blanc et épinards
  • Repas 3: 4 tranches de pain complet avec œufs, thon, garniture de salade ou de fromage, pot de gelée Met-Rx et thé vert
  • Repas 4: Shake protéiné Met-Rx et fruits
  • Repas 5: Met-Rx amplifié ou Met-Rx Isotonic
  • Repas 6: Poulet ou saumon avec riz et légumes vapeur
  • Repas 7 : 2 tranches de pain complet grillées avec de la marmelade ou du beurre de cacahuète et un shake protéiné

Tout ce qui précède concerne le régime alimentaire de Felix. Il consomme presque 7 000 à 10 000 calories en une seule journée. Son régime alimentaire grand calorique divisé en 7 plans de repas comme vous le voyez ci-dessus. En tant qu’homme fort, il mange beaucoup de nourriture. Il a dit que manger beaucoup lui donne la force de se battre.

Tous les bodybuilders veulent avoir l’air aussi maigre que possible, tout en conservant l’énorme quantité de muscles. La plupart des bodybuilders, y compris Felix, suivent un régime alimentaire strict juste avant toute compétition. Qui maintiennent leur look plus attrayant et déchiqueté.

Lire le sujet :  Découvrez comment Matt Ogus obtient des résultats physiques étonnants par son alimentation et son entraînement !

Marque Félix Entraînement

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de exercice d’échauffement et assurez-vous de vous rafraîchir en étirant votre muscles out, parce que cela vous aide à faire de l’exercice ou à faire de l’exercice sans vous blesser. Voici un échantillon de Séance d’entraînement de Mark Felix.

Lisez aussi: Plan de régime et plan d’entraînement de Chris Hemsworth Thor

Entraînement des jambes

  • Presse à jambes
  • Squats
  • Squats avant
  • Curls des jambes
  • Rallonges de jambes

Entraînement de la poitrine et des épaules

  • Développé d’haltères au-dessus de la tête
  • Développé couché haltères
  • Croisement de câble
  • Mouche d’haltère

Cardio

  • Circuits de balade paysanne
  • Pierre de l’Atlas
  • Journal presse

Entraînement du dos

  • Penché sur la rangée
  • Tirer vers le bas
  • Soulevés de terre
  • Rangées de câbles
  • tractions
  • Presse haltères à un bras
  • Abdominaux
  • Haussements d’épaules

Entraînement aérien

  • Bloquer la presse
  • Presse à essieux
  • Journal presse
  • Presse haltères

Entraînements d’homme fort

Afin de maintenir la taille du corps, Felix crée un programme d’entraînement pour les hommes forts. Il commence son exercice d’homme fort comme lancer de fût, pierre d’atlas, traction de véhicule et levage de bûches. En général, les gens normaux ne font pas ce type de mouvements dans le gymnase. C’est comme un entraînement sportif.

L’homme fort soulève beaucoup de poids, c’est incroyable. Il croit que cela peut améliorer votre vie quotidienne. Sa routine d’entraînement est très efficace si vous la suivez régulièrement, vous en obtiendrez certainement des résultats parfaits sur votre corps.

Sommaire

Ce n’est pas facile de devenir comme lui du jour au lendemain. Mais il lui a fallu de nombreuses années de lutte pour obtenir des physiques comme lui. Nous pouvons évaluer cela après avoir examiné Marc Félix diète et Marc Félix entraînement que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.

Instagram : @markfelixwsm

Voici notre forum de questions et réponses

Anthony

Laisser un commentaire