Découvrez le régime et l’entraînement de Jocko Willink pour 2023

Il a servi dans les Navy SEALS et est un ancien membre de SEAL Team3, nous ne parlons de nul autre que Jacko Willing. Il est un auteur américain, podcasteur et officier à la retraite de la marine américaine.

Ici, nous discutons du régime Jocko Willink et du plan d’entraînement Jocko Willink.

Willink a reçu les médailles Silver Star et Bronze DStar pour son service militaire qui comprenait une action dans la guerre en Irak. Il a été honoré du grade de lieutenant-commandant.

Willink est non seulement co-auteur des livres Extreme Ownership and the Dichotomy of Leadership, mais également co-fondateur de la société de conseil en gestion Echelon Front, LLC. Il anime un podcast hebdomadaire appelé Jacko Podcast.

Qui est Jocko Willink ?

Né le 8 septembre 1971 à Torrington, Connecticut, États-Unis, Willing a grandi à New England Town. Destiné à une nature rebelle depuis l’enfance, Jacko a grandi pour rejoindre l’ordre militaire afin d’optimiser sa personnalité têtue.

Il est également ceinture noire en Jiu-jitsu !!

S’honorant d’être un officier à la retraite décoré du Navy SEAL, Willink a servi deux décennies dans les équipes US Navy SEAL, améliorant les rangs pour finalement devenir un officier SEAL. Ses services militaires incluent la lutte contre les insurgés irakiens à Ramadi en tant que Task Unit Bruiser du commandant SEAL Team3.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Officier de la marine
  • Hauteur: 5 pieds 9 pouces
  • Lester: 235lbs

Cet auteur en uniforme a mentionné de nombreux mantras à succès dans ses livres où il décrit les disciplines mentales et physiques qu’il s’impose pour atteindre la liberté dans tous les aspects de la vie.

Il déclare que – Sans discipline, il n’y aura pas de progrès réel.

Willink est un expert en jiu-jitsu brésilien maigre de 230 livres qui avait l’habitude de puiser 20 Navy SEALS par entraînement. Son approche de l’alimentation et de l’exercice fait de lui l’une des personnes les plus en forme et les plus fortes mentalement.

Il partage largement ses plans de régime et d’entraînement sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter et Youtube, autrement que par le biais de ses interviews, podcasts et vidéos.

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Régime Jocko Willink

Jocko Willink est responsable de son approche de la nourriture et des régimes. Il évite la malbouffe et insiste pour éviter autant que possible les glucides si vous prévoyez de vous entraîner pour un physique de rêve.

« La discipline est votre meilleure amie. Il prendra soin de vous comme rien d’autre ne peut le faire. En disant cela, Jocko confirme en outre que la discipline de manger des aliments propres et sains l’a aidé à maintenir son niveau de forme physique. Il suggère de manger de grandes quantités de légumes et de fruits, ce qui aide au métabolisme et évite de créer plus de graisse corporelle.

Étrangement, Jocko insiste sur le «jeûne intermittent» qui fait partie intégrante de ses tactiques diététiques où il passe fréquemment de 24 à 72 heures sans nourriture. Il dit que le corps humain peut passer des jours et des semaines sans nourriture. Il assure en outre le fait que la faim n’a rien à voir avec la famine.

Aliments à inclure dans le régime :

  • Des noisettes
  • Des légumes
  • Champignons
  • Fruits limités
  • Les racines
  • Bœuf
  • la volaille
  • Poisson
  • Des œufs
  • Produits laitiers (crème, yaourt et fromage)

Aliments à éviter :

  • Sel raffiné
  • Céréales
  • Sucre rafiné
  • Huiles traitées
  • Légumineuses
  • Pommes de terre

Jocko est un admirateur de la pile Supplément. Il possède également une marque de suppléments et confirme un supplément de pré-entraînement qu’il prend avant toutes ses séances de haute intensité. Ceux-ci vous aident à augmenter votre endurance et vos performances pour en faire plus.

Pour garder un équilibre parfait entre son énergie physique et cérébrale, cet entrepreneur prend Nootropics au premier coup de soleil chaque jour. Jocko prend des protéines de lactosérum de haute qualité, qui fournissent suffisamment d’acides aminés nécessaires pour prendre de la masse et récupérer plus rapidement.

Omega3 et Joint Support sont d’autres suppléments qui répondent aux besoins de Jocko.

Plan d’entraînement de Jocko Willink

Jocko possède une salle de sport à San Diego. Son approche mentale de l’entraînement et de l’alimentation autre que l’application d’une discipline de style militaire ne semble jamais abaisser son niveau de forme physique. Rester hydraté avec beaucoup d’eau est une priorité efficace que Jocko impose à son régime d’entraînement.

Il garde les choses simples en ce qui concerne ses plans d’entraînement. Willink se concentre sur des exercices composés qui ciblent plusieurs groupes musculaires. La dose quotidienne d’entraînements à haute intensité ne semble pas le fasciner. Il fait beaucoup de cardio bien qu’il n’aille pas trop au gymnase tous les jours.

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Journée Pull

Le premier jour de l’entraînement, lorsque Jocko commence à faire de la gym, il entraîne son dos, ses trapèzes et ses biceps avec un entraînement intense. Il entraîne l’ensemble des groupes musculaires.

Journée poussée

Fondamentalement, il se concentre sur les trois principales parties du corps le jour de la traction, la poitrine, les triceps et les épaules.

Jour de remontée

Lorsqu’il est le jour de l’ascenseur, Jocko réserve toute la journée à l’exercice de levage. Il effectue des exercices de levage comme des soulevés de terre, des épaulés-jetés, des arrachés et d’autres ascenseurs olympiques. En faisant ce type d’exercices intenses rend son corps plus fort.

Jour de jambe

Quand il a commencé cette journée, il fait des entraînements pour le bas du corps comme du cardio, des séances HIIT et bien d’autres exercices pendant qu’il fait des journées de jambes.

Simplifiant les choses pour ses partisans, Jocko insiste pour développer d’abord la force fondamentale en faisant des tractions, des pompes et des dips, car ceux-ci vous rendent beaucoup plus fort. Son entraînement comprend Cardio qui comprend beaucoup d’exercices de course, d’étirement, de musculation et d’échauffement et de refroidissement.

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Conclusion

Jocko Willink mange des aliments sains, propres et biologiques sans avoir de repas de triche. Il résiste à manger fréquemment pendant une journée et boit beaucoup d’eau pour garder son corps hydraté. Pour ses séances d’entraînement, Jocko reste simple mais discipliné tout en planifiant les choses pour lui-même.

Donc, vous avez lu le régime Jocko Willink et le plan d’entraînement Jocko Willink, dites-nous votre opinion dans la section des commentaires et partagez-la également avec votre ami bodybuilder.

Anthony

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