Comment Natasha Aughey a transformé sa santé grâce à un plan d’alimentation et d’entraînement adapté.

Un modèle de fitness, une personnalité des médias sociaux et une star d’Instagram !! Natasha Aughey est une célèbre culturiste canadienne et propriétaire de son compte Instagram officiel où elle la télécharge entraînement techniques.

Ambassadrice de la marque EHP Labs, Natasha a participé à plusieurs fédérations internationales de compétitions de culturisme. Elle attire 1,3 million d’abonnés sur son compte Instagram et 143 000 abonnés sur sa chaîne Youtube Natasha Augey.

Son Régime alimentaire est sensationnel d’avoir des repas réguliers avec des valeurs nutritionnelles.

Alors les gars, si vous faites attention aux motivations pour planifier votre forme physique, vous avez un modèle parfait, qui a non seulement défié son physique, mais a également salué ses choix en le mettant en forme.

Qui est Natasha Aughey

Natasha n’est pas seulement une icône et un modèle de fitness canadien, mais aussi une culturiste professionnelle, une entrepreneure, une youtubeuse, une influenceuse des médias sociaux et une entraîneuse personnelle.

Née et élevée à Ottawa, Ontario, Canada, Natasha a commencé son parcours de remise en forme à un très jeune âge, alors qu’elle était à l’école. Depuis lors, sa passion et sa priorité sont sa salle de sport.

  • Nationalité: Canadien
  • Profession: Modèle de fitness, culturiste et entrepreneur
  • Année de naissance: 1993

Cela l’a progressivement rendue très populaire au moment où elle est devenue entraîneuse personnelle avec le Formateur niveau 1 certifié CarFitPro la désignation.

Statistiques sur le corps de Natasha Aughey

Natasha, en tant que sensation de fitness, a marqué le sommet de la perfection de ses statistiques vitales avec des mesures absolues. Elle doit une hauteur de 5’6″ avec un poids corporel de 61,2 kilogrammes (135 livres). Sa charmante endurance est également marquée par des yeux noirs et des cheveux noirs.

Hauteur 5’6″ (167.5cm)
Lester 125 à 135 lb (56,7 à 61,2 kg)
Sein Obtiendra bientôt
Taille Obtiendra bientôt
Hanches Obtiendra bientôt

Bien qu’elle soit passionnée de fitness depuis son enfance, elle n’a pu faire beaucoup de progrès sur son corps qu’après avoir demandé conseil à des athlètes expérimentés. Sous la direction de professionnels expérimentés, elle s’est mise à l’haltérophilie qu’elle manquait auparavant uniquement pour obtenir une silhouette tonique.

Le régime de Natasha Aughey

C’est toujours une agitation régulière au sujet de votre alimentation quand il est temps de faire des plans d’entraînement sérieux.

Mais les amis……….Natasha sort grand et grand avec son plateau pour conclure le fait que vous n’avez besoin que d’un régime qui contribue à une masse musculaire maigre.

Vous pouvez ajouter une variété de glucides complexes, de protéines maigres et de graisses saines à votre alimentation pour atteindre vos objectifs de programmes de fitness et de musculation.

“C’est important de manger ce qu’on aime quand on s’entraîne !”

Cette idée a été réalisée par notre beauté canadienne qui croit qu’il est plus facile pour ses clients et ses abonnés de rester concentrés sur une alimentation saine lorsqu’ils aiment ce qu’ils mangent.

Natasha se concentre sur les aliments à base de nutriments. Son plat préféré est le poulet avec du riz et des légumes verts. Mais quand il s’agit de repas de chaat, elle incorpore quelques favoris, mais en même temps planifie également des repas sains pour les tricheurs.

Plan d’entraînement de Natasha Aughey

Avec son dévouement et son travail acharné, Natasha, à l’âge de 23 ans, était une icône du fitness et une sensation des médias sociaux.

Attendez les gars !!! Êtes-vous sérieusement à la recherche de plans d’entraînement fructueux ?? Alors voici le quotient parfait pour votre soif.

“Plan d’entraînement et entraînement de Natasha Aughey”

Ici, elle propose un entraînement hebdomadaire de six jours où elle effectue 25 répétitions en 4-5 séries. Nous aimerions partager son plan d’entraînement pour vous aider dans votre chasse au fitness.

  • Jour 1- Retour
  • Jour 2 – Fessiers et ischio-jambiers
  • Jour 3 – Poitrine et Biceps
  • Jour 4 – Épaule et triceps
  • Jour 5 – Quadriceps/Le pliométrie
  • Jour 6 – Épaules (focus delt arrière)
  • Jour 7 – Repos

Pensée finale

Alors… .. plus de soucis d’appétit car vous êtes sur un régime d’entraînement.

Notre entraîneur de fitness emblématique ouvre un nouveau chapitre avec ses choix alimentaires expérimentaux où elle était connue pour ajouter des shakes d’isolat de protéines de lactosérum dans ses plans de repas.

Consommer environ 2 600 calories par jour a été son dernier check-in sur Instagram.

Pour tous les planificateurs, commencez à lancer vos plans d’entraînement, car si vous vous concentrez vraiment sur quelque chose, vous pouvez tout accomplir tout en continuant à profiter de la nourriture que vous aimez tout en atteignant vos objectifs de mise en forme. Assurez-vous de consommer des aliments propres et riches en nutriments.

Ambition….Dévouement…..Concentration….& Adaptation!!!

Ces quelques-uns sont le mantra principal si vous êtes dans votre parcours de remise en forme. Suivre le bon plan d’entraînement et maintenir une portion nutritionnelle adéquate vous donne non seulement un corps sain, mais contribue également à avoir un état d’esprit sain.

Anthony

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