Comment Andreas Cahling obtient-il ses résultats physiques incroyables : son régime alimentaire et sa routine d’entraînement.

La Régime Andreas Cahling comprend les aliments naturels, les aliments non transformés et les aliments biologiques. Quand il a commencé la musculation, Hew ne mangeait pas de non-végétarien, mais aujourd’hui, il optait parfois pour le non-végétarien. La routine d’entraînement d’Andreas Cahling est une routine d’entraînement hardcore.

Qui est Andreas Cahling ?

Andreas Cahling est un carrossier IFBB de Suède. Il est connu pour être l’un des meilleurs corps de l’ère IFBB. Il a construit un corps musclé grâce à la recherche, au dévouement et à une bonne nutrition.

Tout au long des années 1970 et 1980, Andreas a concouru et remporté des titres tels que Mr. Venice Beach. Son attachement à la musculation l’a toujours accompagné tout au long de sa vie.

  • Nationalité: Suédois
  • Profession: Bodybuilder professionnel, ancien lutteur et champion de judo
  • Année de naissance: 1953

Il n’a pas été directement entré dans la musculation à un jeune âge. Il a participé à la lutte libre et a été champion junior dans un Jodo.

Quand il avait 17 ans, il a déménagé au Japon et a remporté sa ceinture noire de judo. Il a toujours voulu apprendre différentes langues et a apprécié les cultures de différents endroits.

Réalisations d’Andreas Cahling

Andreas CahlingStats sur

Nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement si nous voulons avoir un corps physique décent. Elle s’en tient religieusement à son régime alimentaire et à ses routines de conditionnement physique. Nous devons éliminer les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et sains.

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Si vous voulez maintenir un physique sain, vous devez exercer un contrôle sur les aliments que vous consommez. Cela signifie que vous devez manger des aliments nutritifs qui fournissent à votre corps des micronutriments essentiels tels que des protéines, des glucides et des graisses. Vous devez trouver un équilibre entre les trois.

Hauteur 5’7″ (170cm)
Lester 185 à 195 lb (83,9 à 88,5 kg)
Biceps Obtiendra bientôt
Poitrine Obtiendra bientôt
Taille Obtiendra bientôt
Cuisses Obtiendra bientôt

Régime Andreas Cahling

Voici ce qu’Andreas parle de son alimentation :

“Je n’ai pas mangé de viande rouge depuis 27 ans. Aujourd’hui je ne suis pas végétarienne, mais mon obsession est de ne manger que des aliments naturels, non transformés, écologiques (biologiques) et à haute valeur nutritionnelle.

L’entraînement qui m’a donné les meilleurs résultats est celui qui a été combiné avec un maximum de nourriture, le tout synchronisé avec mon système hormonal.

Il était végétalien et végétarien, mais il croit maintenant qu’en matière de régime, il n’y a pas d’approche unique. Au lieu de cela, une plus grande importance devrait être accordée à la quantité de nourriture que nous mangeons et à la qualité des aliments que nous achetons, car ce sont les facteurs qui feront vraiment la différence.

Andreas prend également des suppléments qui seront bénéfiques pour sa santé ainsi que sa production d’hormones et de testostérone. Après avoir pris des suppléments, il donne toujours du repos à son corps pour obtenir les meilleurs résultats.

Lorsqu’il veut gagner de la masse musculaire, il prend des protéines de lactosérum et une variété de vitamines, dont C, E, B et D3, ainsi que des suppléments organiques comme la chlorophylle, la chlorelle et le curcuma.

Programme d’entraînement d’Andreas Cahling

Assurez-vous de rester hydraté tout au long de vos séances d’entraînement en consommant de l’eau ou des boissons énergisantes avant de commencer votre séance d’entraînement ou votre programme d’entraînement.

N’oubliez pas de vous échauffer avant de faire de l’exercice et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela peut vous aider à éviter les blessures tout au long de votre entraînement ou de votre exercice.

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Vous ne pouvez pas développer une silhouette saine et attrayante en suivant simplement un régime alimentaire sain. Vous devez combiner une alimentation nutritive avec une routine d’entraînement efficace.

Andreas parle toujours de force mentale :

“Ma force mentale, c’est que j’ai toujours, depuis très jeune, lancé des défis, notamment en m’obligeant à faire des choses dont j’avais peur. Par exemple, comme j’avais le vertige, j’ai suivi une formation de parachutiste militaire et j’ai compris.

Andreas aime se changer. Il change souvent une variété d’entraînements dans sa routine. Il ne s’en tient jamais à un entraînement spécifique. Quand il entre dans le gymnase, il décide quel entraînement faire.

Chaque fois qu’il veut une croissance rapide, il double son entraînement, ce qui signifie s’entraîner deux fois par jour. Outre l’entraînement physique, l’haltérophilie, la pose, l’entraînement à l’équilibre, la danse et le vélo sont quelques-uns de ses moyens préférés pour garder son esprit et son corps en forme.

Conclusion

Ce n’est pas facile de devenir comme lui en un jour ou deux. Mais il a dû travailler dur pendant des années pour atteindre son physique déchiqueté et musclé. Après avoir regardé Le régime d’Andreas Cahling et L’entraînement d’Andreas Cahlingnous pouvons conclure que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela, et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à atteindre un corps sain.

Anthony
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