Découvrez le régime alimentaire et la routine d’entraînement de Arya Saffaie

La Régime Arya Saffaie est un régime professionnel et avancé. Parce qu’il est un instructeur de régime. Il se concentre toujours sur son alimentation avec discipline. Arya a également conseillé sur la façon de créer un régime alimentaire approprié. Il parle toujours aux nouveaux culturistes de la nutrition et de l’entraînement approprié.

Ici, vous pouvez lire en détail l’entraînement d’Arya Saffaie et son régime complexe, alors commençons par sa biographie.

Qui est Arya Saffaie ?

Le bodybuilder à la croissance la plus rapide ‘Arya Saffaie’ est un bodybuilder professionnel de l’IFBB. Arya a commencé à s’entraîner depuis l’âge de 5 ans.

Arya Saffaie est née à Redondo Beach, en Californie. Il fait partie des bodybuilders qui ont atteint le niveau professionnel en seulement 3 mois de formation.

Il a obtenu sa carte IFBB Pro en 2013. Quand il avait 5 ans, son frère Mike l’a forcé à soulever un haltère léger. Et depuis ce temps, il s’en est tenu à l’haltérophilie.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Carrossier Professionnel IFBB
  • Date de naissance: 14 juillet 1983

Son gestionnaire Instagram est Arya Saffaie

Quand Arya avait 12 ans, il terminait toujours la série de 100 pompes la nuit. À 15 ans, il a rejoint le cours de gym de son école et a commencé à faire de l’haltérophilie avec ses amis.

Arya a changé sa passion en carrière et a obtenu de nombreuses réalisations énormes à un jeune âge. Nous sommes motivés par lui. Aujourd’hui, il est un bodybuilder professionnel IFBB.

Arya a commencé à participer à des spectacles amateurs en 2013. En 2014, il a atteint M. Olmpia au niveau professionnel.

Lisez aussi: Régime et entraînement de Terrell Owens

Réalisations d’Arya Saffaie

  • 2014 : IFBB Mile High Pro – 4ème

  • 2014 : IFBB Greater Gulf States Pro – 1er

  • 2014 : IFBB Titans Grand Prix Pro – 3ème

  • 2013 : NPC Amateur Grand Prix Los Angeles – 3ème

  • 2013 : NPC Amateur Grand Prix Los Angeles – 1er

Arya Saffaie MESURE CORPORELLE OU STATISTIQUES

  • Hauteur – ‎5’7″ (170cm)
  • Lester – 145 à 155 lb (65,8 à 70,3 kg)
  • Bras — Obtiendra bientôt
  • Poitrine – Obtiendra bientôt
  • Taille – Obtiendra bientôt

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Il suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Nous devons éviter les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et propres.

Lire le sujet :  Les secrets de la transformation physique de Janet Layug : Régime et entraînement

Si vous voulez avoir un corps sain, vous devez contrôler la nourriture que vous mangez. Cela signifie que vous devez manger des aliments sains qui donnent à votre corps des macronutriments sains comme les protéines, les glucides et les graisses. Vous devez maintenir l’équilibre entre eux.

Régime Arya Saffaie

Si nous voyons les faits sur l’alimentation, Notre santé dépend de deux choses. le premier est, quel type de régime alimentaire nous prenons tous les jours. La deuxième chose est le type d’exercice que nous faisons dans notre routine quotidienne.

Vous devez prendre soin des calories dans votre régime alimentaire et de nombreux facteurs tels que les macros protéines, les glucides et les fibres. Vous devez savoir que manger et dormir sont les activités les plus importantes de aptitude et vie saine.

Arya a un régime strict et professionnel. Il dépense beaucoup d’argent pour obtenir les choses nécessaires pour rendre son régime alimentaire extrême. Il achète des viandes maigres et des légumes. Il achète beaucoup de choses pour faire et maintenir un physique sculpté.

Le temps avant la compétition où Arya suit un autre type de régime. Son poids pèse environ 152 à 158 livres. Après cela, il essaie de battre ses propres records.

Pour obtenir une bonne réponse, Arya mange 6 repas par jour. Il se concentre toujours sur cela, chaque repas doit répondre à ses besoins en nutriments et en calories. Il adore manger des légumes.

Son repas de triche comprend beaucoup de choses qu’il mange quand il sort comme des pizzas et des hamburgers. Ce sont ses préférés. Arya en mangeait deux fois par semaine. Il triche les repas quand il est hors saison.

Quand Arya est en train de couper, il ne trompe jamais les repas et évite la malbouffe. Il donne un bon concentré pour la compétition future.

« Sans un régime très spécifique, tout mon travail serait caché sous une couche de graisse. Récemment, j’ai réduit ma graisse corporelle à 3,7 %, ce qui permet de voir toutes les stries de mon corps.

Parfois, il prépare son propre repas dans un style différent. Voici un de ses repas qu’il a fait maison. Voici une des recettes ci-dessous.

Recette de repas diététique

Ingrédients

  • Oignon vert haché
  • Tomates hachées
  • Blanc d’oeuf
  • Blanc de poulet précuit
  • riz blanc

Instruction

  1. Prenez deux poêles à frire.
  2. Commencer la cuisson du blanc d’œuf sur une poêle et de la tomate et de l’oignon hachés sur l’autre pain à feu moyen.
  3. Ajouter le riz et le poulet dans la poêle avec la tomate et l’oignon.
  4. Ajouter les oeufs
  5. Ajouter l’assaisonnement et un peu de sauce soja, le papier salé et la poudre d’ail.
  6. Bon appétit.
Lire le sujet :  Découvrez le régime et l'entraînement de Michelle Lewin pour des résultats optimaux

Arya Saffaie Entraînement

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de vous échauffer et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela vous aide à faire de l’exercice sans vous blesser.

Cardio

En matière de cardio, Arya effectue 30 minutes de HIIT. Il fait du cardio 6 jours sur 7. Il dit qu’il n’aime pas aller avec une mauvaise forme dans les compétitions. Alors plutôt qu’il aime augmenter son rythme cardiaque et faire de l’exercice extrême.

  • Jogging en plein air
  • Sprint
  • Tapis roulant

Exercice listé ci-dessus qu’Arya avait l’habitude d’effectuer lorsqu’il faisait du cardio. Sa séance de cardio est dure et extrême car son objectif est de sculpter un physique maigre. Il fait également du cardio pour brûler des calories et des graisses supplémentaires.

Arya dit :

“Ce qui me différencie de la plupart des bodybuilders, c’est que je fais aussi des entraînements de callisthénie en utilisant uniquement mon poids corporel. Je consacre une journée entière aux exercices de poids corporel et je deviens très créatif avec ces entraînements, incorporant l’équilibre, l’entraînement de base, la puissance explosive… et le contrôle.

Autre séance d’entraînement

Arya aime faire des exercices simples comme l’haltérophilie. Chaque samedi, il a une séance ou un entraînement différent. Il sort avec ses amis au parc ou au jardin.

Où ils font des pompes, des tractions, des muscle-ups et des dips. Il a apprécié cette session et a dit que c’était une journée créative pour moi. Il apprend de nouvelles techniques d’entraînement avec ses amis.

SOMMAIRE

Ce n’est pas facile de devenir comme lui du jour au lendemain. Mais il lui a fallu beaucoup d’années de lutte pour obtenir des physiques comme il en a aujourd’hui. Nous pouvons évaluer après avoir examiné Régime Arya Saffaie et Arya Saffaie entraînement que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.

Anthony

Laisser un commentaire