Comment Kevin Durant 2023 atteint-il ses objectifs de fitness ? Régime alimentaire et routine d’entraînement détaillés.

Kevin Wayne Durant est un basketteur professionnel des Brooklyn Nets de la National Basketball Association. Il est l’un des basketteurs les mieux rémunérés au monde grâce à ses accords de parrainage avec des sociétés comme Footlocker et Nike.

Il a également remporté l’or au Championnat du monde FIBA ​​2010. Cette icône de la jeunesse motive ses fans avec son entraînement sensationnel de Kevin Durant autre que le Le régime de Kevin Durant.

Avec un régime alimentaire et un plan d’entraînement bien conçus, Durant a une force, une agilité et un équilibre formidables. Il est connu pour être l’un des meilleurs joueurs de la NBA en raison de son agilité et de sa force incroyables ainsi que de ses caractéristiques de distinction.

Durant a impressionné ses fans avec sa routine d’entraînement efficace, son régime alimentaire et ses suppléments. Il prend régulièrement des aliments biologiques riches en nutriments. Kevin est également très concentré sur l’exécution du bon exercice en se concentrant sur ses jambes qui sont la meilleure source d’énergie pour les joueurs de basket-ball.

Qui est Kévin Durant ?

Né le 29 septembre 1988 à Washington, DC, aux États-Unis, Durant était un prodige du basket-ball dans sa jeunesse. Il s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération à l’âge de 20 ans en remportant le prix de la National Basketball Association et du joueur le plus utile.

Durant a quelques faits dans son panier, autres que son décollage professionnel. Il a joué son propre rôle dans le film Thunderstruck.

Kevin a figuré dans les publicités de Foot Locker où il a été appelé le “mec le plus gentil de la NBA”. KIND Snacks a créé Strong And KInd .com pour révéler la saveur de la gentillesse ainsi que la force de Durant.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Joueur de basketball
  • Hauteur: 6 pieds 11 pouces
  • Lester: 240 livres

Cet athlète de 6’11” a joué pour les Brooklyn Nets lors de la saison 2020-21 et a rejoint les Lakers, offrant à l’équipe de Los Angeles un excellent atout défensif. Il a commencé le voyage Veganism en 2018.

Kevin déclare que voyager est un défi pour rester en forme. Cet athlète de classe mondiale passe une grande partie de ses journées sur la route en raison de son emploi du temps exténuant.

Il dit qu’il veille à ce que son corps fonctionne correctement avec sa routine d’entraînement flexible. Confirmant en outre que pour maintenir son régime alimentaire sur la bonne voie, il commence sa journée avec un bon petit déjeuner sain et préfère une source maigre de protéines avec de petites sources de glucides et d’eau dans les 30 minutes suivant le réveil.

Vous pouvez consulter les régimes de remise en forme d’autres bodybuilders tels que Tristyn Lee Diet And Workout Routine, Gianluca Vacchi Diet And Workout – Training Routine et Jocko Willink Diet and Workout Plan.

Lire le sujet :  Comment le plan d'entraînement et de régime de Sangram Chougule peut vous aider à atteindre vos objectifs

Régime Kevin Durant

Kevin est très organisé lorsqu’il s’agit de planifier son alimentation. Il prend l’aide de son nutritionniste pour faire un régime alimentaire bien équilibré à la maison, ce qui le maintient dans un rythme parfait même lorsqu’il fait des choix alimentaires intelligents sur la route.

Kevin admet sa dépendance aux fruits de mer. Il mange du poisson avant chaque match, car cela lui fournit des protéines maigres pour le garder rassasié et l’éloigne des déchets comme les gras trans, le sucre transformé et le gluten qui sont difficiles à digérer.

Le plan de Durant contient généralement une plus grande proportion de protéines. Il est très méticuleux et accorde une grande importance à sa nutrition.

Son choix de poisson et de légumes juste avant son match garde son corps stimulé pour un jeu intense. Après sa retraite, il préfère le steak ou le poulet avec du riz comme source de protéines et de glucides adéquats pour soutenir son régime alimentaire.

  • Petit-déjeuner: Deux blancs d’œufs, omelette (un œuf), épinards, tomates et fruits frais
  • Déjeuner: Saumon grillé, concombre, vinaigrette au yogourt, pilaf de riz brun et épinards sautés
  • Dîner: Poulet grillé, légumes rôtis et smoothie aux fruits

Durant est cohérent avec son tableau de régime et essaie de ne manquer aucun repas. Pour s’hydrater, il veille à consommer chaque jour des fruits dans les bonnes proportions.

Les antioxydants présents dans les fruits ralentissent votre processus de vieillissement. À part cela, Kevin prend beaucoup d’eau et de boissons énergisantes pour rester hydraté toute la journée.

Pile de suppléments

  • Graines de chia
  • La graine de lin
  • Açaï
  • L’eau de noix de coco
  • Vitamine B12
  • Électrolytes

En ajoutant à son régime alimentaire, Kevin inclut quelques suppléments pour le rendre plus complet et efficace. Il prend de la protéine de lactosérum qui est une protéine à absorption rapide et améliore les performances sportives globales en favorisant la récupération musculaire et l’augmentation de la force musculaire.

Il prend également des suppléments d’huile de poisson riches en acides gras oméga3 EPA et DHA. Il a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire les douleurs musculaires.

Routine d’entraînement de Kevin Durant

Le renforcement de la force des jambes et le cardio sont des éléments cruciaux de La routine d’entraînement de Durant qui intègre des exercices de mobilité, de force et de tir. Ce jeune athlète veille à ce que les squats, les sauts ou les fentes soient des éléments importants de sa routine d’entraînement. Son principal principe d’entraînement consiste à se concentrer sur la force des jambes.

La routine d’entraînement de Kevin s’attaque à 3 composantes principales : l’entraînement à la mobilité, l’entraînement en force et les exercices de tir, car il a besoin d’agilité, de force et d’excellence pour dribbler et tirer le ballon.

Lire le sujet :  Comment Sadik Hadzovic Transforme Son Corps avec un Régime Alimentaire et une Routine d'Entraînement Optimisés

Durant possède fièrement une envergure incroyable de 7’4″ avec une poitrine de 43″ complétant sa taille de 35″ et ses biceps de 15″.

Exercices de mobilité

  • Extension de la colonne thoracique : 2 séries et 30 répétitions
  • Lancer rotatoire du Med Ball : 3 séries et 8 répétitions
  • Matrice de noyau aérien Split-Stance

L’entraînement en force

  • Soulevé de terre roumain à une jambe à trois voies Med Ball sur un Airex Pad: 2 séries et 5 à 7 répétitions
  • Soulevé de terre roumain simple de base Med Ball: 3 à 4 séries et 8 à 10 répétitions
  • Row inversé sur un Physioball avec des sangles TRX : 3 à 4 séries et 8 à 10 répétitions
  • Ligne inversée de base : 3 à 4 séries et 8 à 10 répétitions
  • Haltère à la presse à une jambe : 3 à 4 répétitions et 6 à 8 répétitions
  • Presse aérienne de base : 3 à 4 séries et 6 à 8 répétitions
  • Marche avec haltères Push Up-to-Row : 3 à 4 séries et 6 à 8 répétitions
  • Ligne d’haltères de base à partir d’une position push-up : 3 à 4 séries et 6 à 8 répétitions
  • Med Ball Multi-Planar Lunge sur Core Board : 3 à 4 séries et 10 à 12 répétitions
  • Fente multiplanaire de base du Med Ball : 3 à 4 séries et 10 à 12 répétitions

Exercices de tir

  • Afficher
  • Freeze Pull-Ups
  • Dribble Drag to Crossover
  • Infraction précoce
  • Compteur
  • Hésitation sur Drive to Attack
  • Choisissez et éclatez
  • Écran croisé pour choisir et rouler
  • Attaque Aide Défenseur
  • Attraper et tirer

L’extension de la colonne vertébrale thoracique est essentielle pour les joueurs de basket-ball et Kevin est persistant sur ses performances d’entraînement globales. Ses exercices de mobilité impliquent trois exercices différents, principalement l’extension de la colonne vertébrale thoracique, les lancers de balle médicale en rotation et la matrice de base aérienne en position fendue.

En dehors de cela, la routine de force de Kevin est laborieuse et comprend dix exercices différents. Il entreprend ses entraînements en réalisant des exercices où il exécute dix mouvements différents.

Nicolas Vullioud Diet & Workout Routine

Régime alimentaire et routine d’entraînement de Paulo Costa

Régime alimentaire et routine d’entraînement de Mattie Rogers

Conclusion

Pour atteindre la même force, la même vitesse et le même physique que Kevin, il faut être dévoué et concentré sur son programme d’entraînement intense. Une alimentation saine et rester hydraté est le principal mantra dans le monde du fitness. Vous ne devez pas négliger les exercices d’échauffement et de refroidissement pour vous aider à vous entraîner sans vous blesser.

Extrêmement populaire sur les réseaux sociaux pour ses réalisations à un très jeune âge, cet athlète as a un fan dévoué qui le suit sur Instagram, Facebook, Twitter, Youtube etc. où il partage ses mouvements mis à jour.

Il est une source d’inspiration pour les amateurs de fitness du monde entier qui souhaitent faire de la forme physique et d’un physique attrayant leurs objectifs. Parlez-nous de votre opinion sur le régime de remise en forme de Durant.

Lire le sujet :  Comment Markus Ruhl obtient-il ses résultats physiques : Régime alimentaire et routine d'entraînement détaillés.
Anthony

Laisser un commentaire