Comment Luke Sandoe atteint ses objectifs alimentaires et d’entraînement

Le bodybuilder britannique Luke Sandoe a été inspiré pour devenir un haltérophile de sa propre pensée. Il a fait ses débuts à l’âge de 23 ans.

Depuis son enfance, Luke était très actif dans les activités sportives et l’entraînement physique. Il était habitué à lire des magazines comme Flex Magazine qui lui est donné par sa mère.

Si vous voulez devenir comme lui, vous devez voir le régime alimentaire de Luke Sandoe et la routine d’entraînement de Luke Sandoe. Vous verrez tous les détails ci-dessous.

Qui est Luke Sandoe ?

Luke Sandoe est un bodybuilder professionnel né et élevé à Bournemouth, au Royaume-Uni. Depuis son enfance, il a un corps musclé et en forme.

Il était très actif dans les activités sportives organisées par son école et son collège. Il avait l’habitude de lire des bandes dessinées de super-héros et des magazines liés aux muscles.

  • Nationalité: Britanique
  • Profession: Coach Physique, IFBB Pro Bodybuilder & Entrepreneur
  • Date de naissance: 3 août 1989

Depuis son enfance, il avait l’habitude de programmer son activité sportive et sa gym. Le programme de conditionnement physique de Luke l’aide à rester en forme à tout moment.

Lorsqu’il entre dans son adolescence, il s’intéresse à la musique. Il était également un excellent batteur, sa passion pour la musique a duré jusqu’à ses 22 ans. Après cela, il s’est familiarisé avec la musculation.

Maintenant avec le nouvel esprit, Luke est entré dans le gymnase et a commencé à construire sa carrière de culturiste. Il a fait ses débuts au South Coast Juniors 2012.

Statistiques sur le corps de Luke Sandoe

Nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement si nous voulons avoir un corps physique décent. Il s’en tient religieusement à son régime alimentaire et à ses routines de conditionnement physique. Nous devons éliminer les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et sains.

Si vous voulez maintenir un physique sain, vous devez exercer un contrôle sur les aliments que vous consommez. Cela signifie que vous devez manger des aliments nutritifs qui fournissent à votre corps des micronutriments essentiels tels que des protéines, des glucides et des graisses. Vous devez trouver un équilibre entre les trois.

Hauteur 5’7″ (170cm)
Lester 245 à 255 lb (111,1 à 115,7 kg)
Biceps Obtiendra bientôt
Poitrine Obtiendra bientôt
Taille Obtiendra bientôt
Cuisses Obtiendra bientôt

Régime Luke Sandoe

L’essentiel est l’alimentation lorsqu’il s’agit de maintenir la forme physique. Le régime alimentaire est la chose la plus importante à suivre correctement avec des instructions.

Vous devez suivre le régime alimentaire parfaitement adapté à votre corps qui peut réellement faire la différence. Le régime de Luke Sandoe lui convient parfaitement.

Il a un régime «hors saison» pour le moment où il a grossi. Quand il y a un spectacle à venir pour lui, il réduit la graisse corporelle.

La plupart du temps, il mangeait du riz et du poulet pour en tirer une protéine appropriée et saine. Son temps de repas est de 20 à 30 minutes après la gym.

Luke prend également des suppléments dans sa routine. Il prend des pré-entraînements, des suppléments thermogéniques et des suppléments de récupération musculaire. De plus, il consomme de la Glutamine, du Glycofuse, de l’Aminolast, de la Qualitine et du PeptoPro.

Programme d’entraînement de Luke Sandoe

Assurez-vous de rester hydraté tout au long de vos séances d’entraînement en consommant de l’eau ou des boissons énergisantes avant de commencer votre séance d’entraînement ou votre programme d’entraînement.

N’oubliez pas non plus de vous échauffer en faisant de l’exercice et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela peut vous aider à éviter les blessures pendant votre entraînement ou votre exercice.

Luke n’aime pas rendre son entraînement plus intensif. Il a fait son simple comme son régime alimentaire. Vous pouvez également effectuer son entraînement en fonction de votre poids et de votre endurance.

Luke effectue toujours des répétitions à volume élevé et des sets comme un entraînement intense. Son exercice préféré est le soulevé de terre, cet exercice est le dernier depuis son ancienne routine de fitness.

Lorsqu’il s’agit d’une compétition proche de la date, il se concentre toujours sur sa poitrine et son delt. De plus, il effectue également des exercices sur ses épaules et ses bras.

Entraînement de la poitrine et des deltas

  • Machine Flys : 3-4 séries et 10-12 répétitions (20 secondes de maintien sur la dernière répétition)
  • Barre inclinée : 3-4 séries et 8-10 répétitions
  • Flat Hammer Strength Press : 2-3 séries et 8-10 répétitions
  • Vols inclinés avec haltères : 3 séries et 12-15 répétitions
  • Delt Fly arrière machine : 3 séries et 20 répétitions
  • Élévations latérales avec haltères : 4 séries et 10 à 12 répétitions
  • Presse militaire Smith Machine

Le muscle fort de Luke est son dos car il entraîne toujours son dos avec un niveau d’entraînement intense. Il passe plus de temps à s’entraîner pour le dos que pour les autres parties du corps.

CONCLUSION

Ce n’est pas facile de devenir comme lui en un jour ou deux. Mais il a dû travailler dur pendant des années pour atteindre son physique déchiqueté et musclé. Après avoir regardé Le régime de Luke Sandoe et Luke Sandoë entraînementnous pouvons conclure que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela, et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à atteindre un corps sain.

Bonne gymnastique

Anthony

Laisser un commentaire