Comment Mattie Rogers atteint-elle ses objectifs de santé et de remise en forme ?

Bienvenue, Tout le monde veut être en forme dans sa vie, Mais il y a un manque d’informations sur tout ce qu’ils veulent. Donc, aujourd’hui, nous allons connaître le régime de Mattie Rogers.

L’haltérophile Mattie se concentre non seulement sur son alimentation, mais se concentre également sur son entraînement et ses exercices. Ici, vous pouvez également trouver tout ce qui concerne l’entraînement de Mattie Rogers. Alors asseyez-vous et détendez-vous.

Mattie Rogers

Je sais que vous la connaissez déjà mais voici quelques informations de base sur Mattie. Fondamentalement, Mattie Rogers vient d’Amérique (USA).

Le nom complet de Mattie est Martha Ann Rogers. Elle est née en août 1995. Le lieu de naissance de Mattie est la Floride. Depuis l’enfance, elle aime les activités sportives.

Elle aime le cheerleading et la gymnastique, et bien sûr, Mattie en est fière. Après quelques années, elle a commencé à se préparer à l’haltérophilie.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Haltérophile professionnel
  • Date de naissance: 23 août 1995

Après avoir beaucoup pratiqué, Mattie a décidé d’aller plus loin dans sa carrière d’haltérophile. Elle a commencé un nouveau voyage dans le CrossFit alors qu’elle n’avait que 17 ans.

Mattie a été choquée après avoir vu d’aussi bons résultats de sa pratique. Elle aime de plus en plus l’haltérophilie. La musculation dure conduit Mattie à devenir un haltérophile professionnel en seulement 12 mois.

De nombreuses années de luttes lui ont donné un grand succès. Elle a fait ses débuts aux Championnats panaméricains juniors de l’IWF en 2014. Elle a impressionné le public avec sa grande performance.

Mesures de Mattie Rogers

Nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement si nous voulons avoir un corps physique décent. Elle s’en tient religieusement à son régime alimentaire et à ses routines de conditionnement physique. Nous devons éliminer les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et sains.

Si vous voulez maintenir un physique sain, vous devez exercer un contrôle sur les aliments que vous consommez. Cela signifie que vous devez manger des aliments nutritifs qui fournissent à votre corps des micronutriments essentiels tels que des protéines, des glucides et des graisses. Vous devez trouver un équilibre entre les trois.

«Je donne tout le crédit à la gymnastique pour mon succès en CF et en haltérophilie. Je dois définitivement à mes parents de m’avoir mis à la gymnastique à un si jeune âge. Cela a honnêtement changé ma vie et m’a aidé dans littéralement tous les sports que j’ai jamais entraînés. – Mattie Rogers

Régime de Mattie Rogers

Nous savons tous que Mattie est une haltérophile professionnelle. Elle a donc alimenté son corps avec des nutriments appropriés et sains. Afin de continuer à travailler, vous devez donner suffisamment de carburant à votre corps.

Mattie ne garde aucun suspense quant à son alimentation saine. Elle garde toujours ses distances avec la malbouffe, les produits laitiers et autres mauvais aliments.

Mattie parle de son régime alimentaire sain comme : – « Je mange très propre. Je n’ai jamais compté les calories ou les glucides (sauf si je perds du poids pour une compétition) et je mange juste ce que mon corps me dit et quand. Je ne suis pas un mesureur de nourriture, et je ne pense pas que je le serai jamais.

Elle apprend toujours la nutrition parce qu’elle doit la mettre en œuvre dans sa routine. Mattie est un gars autodidacte. Elle trouve toujours un moyen d’apprendre ou de connaître quelque chose de nouveau.

Mattie Rogers Entraînement

Assurez-vous de rester hydraté tout au long de vos séances d’entraînement en consommant de l’eau ou des boissons énergisantes avant de commencer votre séance d’entraînement ou votre programme d’entraînement.

N’oubliez pas de vous échauffer avant de faire de l’exercice et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela peut vous aider à éviter les blessures tout au long de votre entraînement ou de votre exercice.

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Vous ne pouvez pas développer une silhouette saine et attrayante en suivant simplement un régime alimentaire sain. Vous devez combiner une alimentation nutritive avec une routine d’entraînement efficace.

2 entraînements en une seule journée

Comme le titre l’indique, elle fait deux séances d’entraînement par jour. Elle a divisé son entraînement en deux parties. Matin soir.

Les exercices de pressage et les squats sont effectués par Mattie lors de la séance du matin. Tout d’abord, elle fait des exercices d’échauffement comme la course et les pompes.

Le soir, elle fait des mouvements comme des tractions, des presses d’isolement et des travaux d’accessoires. Ces exercices sont très bénéfiques pour son endurance et ses performances scéniques en haltérophilie.

« Se plaindre d’être stressé ou d’avoir tant à faire, c’est littéralement dire « eh bien, je veux ceci et cela, mais je n’ai pas vraiment envie de travailler pour ça ». Merde ça. Sachez ce que vous voulez et travaillez pour cela.

Pensée finale

Ce n’est pas facile de devenir comme elle en quelques jours. Mais il lui a fallu plusieurs années de travail acharné pour atteindre sa silhouette actuelle. Nous pouvons évaluer cela après avoir examiné Le régime de Mattie Rogers et L’entraînement de Mattie Rogers que si nous voulons être comme elle, nous devons faire des efforts, et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à maintenir un corps sain.

Anthony

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