Comment Michael Lockett atteint-il ses objectifs d’alimentation et d’entraînement ?

La Régime Michael Lockett est un régime très strict. Comme tout bodybuilder, il suit attentivement son alimentation. Quand il a une session hors saison, il se laisse manger des repas de triche comme un hamburger et des frites. Il a également parlé de sa supplémentation.

Ici, vous pouvez lire en détail sur l’entraînement de Michael Lockett et son régime complexe, alors commençons par sa biographie.

Qui est Michael Locket ?

Michael Lockett est un bodybuilder professionnel et un entraîneur personnel. Il est né et a grandi à Cleveland Ohio. Il a passé la moitié de sa vie à pratiquer la boxe avec son frère aîné.

Il a une carrière réussie en tant que bodybuilder car il a remporté de nombreuses compétitions. Le premier spectacle qu’il a remporté s’appelait NPC Natural Ohio Bodybuilding Classic.

Lisez aussi: Régime et entraînement Halsey

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Bodybuilder professionnel et entraîneur personnel
  • Date de naissance: 16 septembre 1984

Son profil Instagram est @lockettdownlockett216

De l’autre côté, Michael s’intéressait également au football, à l’athlétisme et à la lutte. Il a également obtenu le titre de 1ère place aux championnats de culturisme NPC Team Universe. Où il a obtenu sa carte Pro.

En 2010, Michael avait 10 compétitions à son actif. Les compétitions qu’il a remportées l’ont aidé à entrer dans la division IFBB Pro.

Réalisations de Michael Lockett

Michael Lockett MESURES CORPORELLES OU STATISTIQUES

  • Hauteur – 5’9″ (175cm)
  • Lester – 215 à 225 lb (93,0 à 102,1 kg)
  • Bras — Obtiendra bientôt
  • Poitrine – Obtiendra bientôt
  • Taille – Obtiendra bientôt
Lire le sujet :  Comment Chris Hemsworth Thor s'entraîne et se nourrit pour rester en forme

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Il suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Nous devons éviter les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et propres.

Si vous voulez avoir un corps sain, vous devez contrôler la nourriture que vous mangez. Cela signifie que vous devez manger des aliments sains qui donnent à votre corps des macronutriments sains comme les protéines, les glucides et les graisses. Vous devez maintenir l’équilibre entre eux.

Régime Michael Lockett

Si nous voyons les faits sur l’alimentation, Notre santé dépend de deux choses. Le premier est, Quel type de régime alimentaire nous prenons chaque jour. La deuxième chose est le type d’exercice que nous faisons dans notre routine quotidienne.

Vous devez prendre soin des calories dans votre régime alimentaire et de nombreux facteurs tels que les macros protéines, les glucides et les fibres. Vous devez savoir que manger et dormir sont les activités les plus importantes de aptitude et vie saine.

Michael Lockett a dit que :

« Il mange 3 repas de poulet/riz par jour, et entre tous, il mange ce qu’il veut. Snickers, glaces, croustilles, etc. Vous pensez que ce serait un bon régime à suivre ? Si ce n’est pas pour le pré-concours, qu’en est-il de l’intersaison ? Je veux dire, si vous allez manger tous les repas de poulet et de riz, vous ne pouvez pas trop manger de l’autre, sinon vous ne pourrez jamais le supporter. “

Suppléments

  • BCAA
  • L’huile de poisson
  • Protéine de lactosérum

Michael Lockett Entraînement

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de vous échauffer et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela vous aide à faire de l’exercice sans vous blesser.

Lire le sujet :  Comment Justin Compton s'entraîne et suit un régime pour rester en forme

Michael aime toujours les séances d’entraînement avec des poids lourds parce qu’il aime soulever des poids lourds. Il dit que cela lui donnera un résultat parfait. Il utilise toujours son entraînement.

Si nous parlons de l’entraînement cardio de Michael, il n’a pas d’horaire précis pour cela lorsqu’il était hors saison. Lorsqu’il se prépare pour la compétition, il fera du cardio quatre à cinq fois en une seule semaine. Son cardio préféré est les croisements de câbles pour sa poitrine.

Quad Entraînement

  • 5 séries et 8 répétitions : squats à la barre à largeur étroite
  • 3 séries et 10 répétitions : fentes
  • 3 séries et 12 répétitions : Extensions de jambes

Exercice préféré

Le câble croisé est son exercice favori. Michael frappe les meilleurs représentants et sets de cet exercice et essaie toujours de battre ses propres records.

SOMMAIRE

Ce n’est pas facile de devenir comme lui du jour au lendemain. Mais il lui a fallu beaucoup d’années de lutte pour obtenir des physiques comme il en a aujourd’hui. Nous pouvons évaluer après avoir examiné Michel Lockett diète et Michel Lockett entraînement que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.

Anthony

Laisser un commentaire