Comment Dallas McCarver a-t-il atteint ses objectifs de remise en forme ? Une analyse de son régime et de sa routine d’entraînement.

Le régime Dallas McCarver est un régime alimentaire sain et nutritif. Sa journée commence par un café fort au petit matin. Le flot sain de nutrition rend son corps plus sain et musclé. Son entraîneur l’aide à trouver la meilleure nourriture pour son corps. Il utilise les protéines corporelles et fixe la limite pour manger des protéines ou d’autres macronutriments. Dans cet article, vous pouvez lire sur Régime Dallas McCarver et sa routine d’entraînement.

Qui est Dallas McCarver ?

Dallas McCarver était un bodybuilder professionnel de l’IFBB et a également parrainé un athlète du Tennessee. Il est né et a grandi dans le Tennessee, aux États-Unis. Quand il était au lycée, il était très sportif et aimait jouer au football. Après un certain temps, sa passion se transforme en musculation et dans la position de football, Il a commencé à soulever des poids et à gagner sa taille musculaire. NPC Hub City Fitness Quest en 2011, c’était le premier spectacle de musculation de McCarver et évidemment il l’a gagné.

  • Nationalité : Américain
  • Profession : Carrossier Professionnel IFBB
  • Année de naissance : 1991

McCarver a parlé de son diète et routine d’exercices via de nombreux entretiens, Instagram chats et d’autres plateformes de médias sociaux comme Youtube. Après avoir participé à deux compétitions et littéralement remporté ces deux-là. A 21 ans, il obtient la carte PRO.

De 5 compétitions de musculation IFBB, il a remporté 3 compétitions. Son corps musclé géant et massif a attiré une fois tous les médias. C’était le 22 août 2017, toute l’industrie s’est arrêtée et soudain, la nouvelle est apparue que Dallas était décédé.

Réalisations de Dallas McCarver

  • 2011 NPC Hub City Fitness Quest, poids lourd junior, 1er
  • 2011 NPC Battle aux River Championships, 1er
  • 2011 NPC Battle aux River Championships, 1er
  • Championnats nord-américains IFBB 2012, 1er
  • Championnats nord-américains IFBB 2012, np
  • Championnats nord-américains IFBB 2012, 1er
  • 2015 IFBB California State Pro, 1er
  • 2015 IFBB Olympia Week-end, 13e

Statistiques du corps de Dallas McCarver

Dallas McCarver Lester est de 255 à 265 lb (115,7 à 120,2 kg). Le sien Hauteur en pieds est de 6 pieds.

  • Hauteur —‎ 6′ (183cm)
  • Poids —‎ ‎255 – 265lbs (115.7 – 120.2kg)
  • Poitrine —‎ 54 pouces
  • Tour de taille —‎ 34 pouces
  • Biceps —‎ 22 pouces

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Il suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Nous devons éviter les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et propres.

Lire le sujet :  Comment Chris Dickerson atteint sa forme physique optimale : Régime alimentaire et plan d'entraînement

Si vous voulez avoir un corps sain, vous devez contrôler la nourriture que vous mangez. Cela signifie que vous devez manger des aliments sains qui donnent à votre corps des macronutriments sains comme les protéines, les glucides et les graisses. Vous devez maintenir un équilibre entre eux.

Régime Dallas McCarver

Si nous pensons à l’alimentation, toute la santé de notre corps dépend du type de régime que nous préférons à notre corps, comme vous devez prendre soin des calories dans l’alimentation et de nombreux facteurs comme, Que devrions-nous manger ? Tu dois avoir besoin de savoir ça en mangeant et le sommeil est le facteur le plus important dans renforcement musculaire.

L’entraîneur de McCarver lui a appris que le corps ne peut utiliser que des sources de protéines. Après avoir su cela, il n’a d’abord mangé que 5 à 6 onces et après il prend 12 à 14 onces de protéines par repas. Voyons l’échantillon de Régime Dallas McCarver.

  • Tôt le matin : 125 grammes. café noir
  • 1er repas : 2 œufs entiers oméga-3, 10 blancs d’œufs, 1/2 tasse de crème de riz
  • 2ème Repas : 10 oz. poitrine de poulet, 1 tasse de riz au jasmin
  • 3ème Repas : 10 oz. tilapia, 10 oz. patate douce
  • 4ème Repas : 10 oz. poitrine de poulet, 1 tasse de riz au jasmin
  • 5ème Repas : 10 oz. tilapia, 1 tasse de riz au jasmin
  • 6ème Repas : 12 onces. tilapia, 1 tasse d’asperges

Après être devenu un bodybuilder professionnel, il reste maigre du tout. Il mangeait presque 5000 calories par jour. Il a un métabolisme extrême qui l’y aide. Il a dit que cette quantité de calories »est plus que beaucoup de gars mangent même lorsqu’ils essaient de prendre du volume.

Nous devons faire un équilibre entre tous les macronutriments que nous donnons à notre corps comme les protéines, les glucides et les graisses. Nous devons maintenir un équilibre entre eux. Nous pouvons obtenir des protéines à partir de ses sources comme les œufs, les blancs d’œufs et de nombreux autres aliments, mais ils en contiennent plus que d’autres. Maintenant, dans la musculation, seul le régime alimentaire ne peut rien faire, vous devez travailler dur pour cela et donner des heures à la gym et à l’haltérophilie.

Dallas McCarver Entraînement

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de exercice d’échauffement et assurez-vous de vous rafraîchir en étirant votre muscles out, parce que cela vous aide à faire de l’exercice ou à faire de l’exercice sans vous blesser. Voici un échantillon de Séance d’entraînement de Dallas McCarver.

Lire le sujet :  Comment Joey Swol Obtient des Résultats Incroyables grâce à son Entraînement et Régime

Séance d’entraînement

  • Jour 1 : Quads (Matin) Jambons et veaux (Après-midi)
  • Jour 2 : Poitrine (matin) Biceps et quelques triceps (après-midi)
  • Jour 3 : Retour
  • Jour 4 : Epaules et trappes (Matin) Triceps et quelques biceps (Après-midi)

Cardio

Il augmente trois fois les exercices ci-dessous lorsqu’il se prépare pour une compétition.

  • Tapis roulant
  • Moulin à pas
  • Elliptique
  • En marchant

Routine classique en forme de V

Tractions à prise large

Lorsqu’il s’agit de construire son retour, Il a toujours considéré cet exercice de tractions à prise large dans sa routine. Sous forme d’exercice d’échauffement, Il a commencé par desserrer les épaules. Après les exercices terminés. Il redresse le buste le plus droit possible pour maximiser la tension du mouvement. Vous pouvez le considérer comme un séance d’entraînement de la poitrine.

Élévation latérale haltère

C’était un exercice important pour Dallas, parce qu’il connaît les meilleurs deltoïdes. Avec quatre ou cinq séries, il atteint près de 20 répétitions dans ce mouvement.

Relevage avant à un bras

Après avoir riposté avec un ensemble d’haltères, entraînement de Dallas avec un banc incliné pour une élévation avant à un bras. Il a dit que “si vous complétiez le mouvement debout, l’haltère perdrait l’isolement sur le deltoïde avant, car il serait au-dessus de la tête pendant l’ascenseur. C’était un type de Entraînement des bras.

Élévation latérale du câble

Le câble lui a donné plus d’étirement musculaire, pour qu’il puisse faire son Entraînement des épaules plus facilement. Il peut faire une contraction complète au sommet. Il fait cet exercice juste après les levées d’haltères.

Levée de jambe suspendue

C’était comme un exercice de punition. Il semble que ce soit très douloureux pour lui. Parce qu’avec son corps massif, la levée des jambes suspendues devient plus complexe pour lui. Il dit que c’est le meilleur exercice pour une séance d’entraînement ab.

Sommaire

Ce n’est pas facile de devenir comme lui du jour au lendemain. Mais il lui a fallu de nombreuses années de lutte pour obtenir des physiques comme lui. Je suis tellement triste de dire que nous avons perdu notre légendaire bodybuilder. Nous pouvons évaluer cela après avoir examiné Dallas McCarver diète et Dallas McCarver entraînement que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.

Instagram de Dallas McCarver : @dallasmccarver

Lisez aussi : Régime alimentaire et plan d’entraînement de Larry Scott

Voici notre forum de questions et réponses

Lire le sujet :  Comment Calum Von Moger s'entraîne et suit un régime pour rester en forme

Anthony

Laisser un commentaire