Le régime et l’entraînement de John Meadows : Comment obtenir des résultats durables

Le régime de John Meadows est sain et propre pour son corps. Il est très intelligent quand il s’agit de créer un régime. Il prend aussi des suppléments. Son régime alimentaire prend en compte toutes les macros comme les protéines, les glucides et les graisses. Il fait aussi son entraînement de manière très stricte et constante, c’est la raison pour laquelle il a un corps musclé. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur le régime alimentaire et le plan d’entraînement de John Meadows.

À propos de John Meadows

John Meadows est un Bodybuilder professionnel américain. Il est né à Columbus dans l’Ohio. Il a traversé des situations difficiles, À un jeune âge, sa mère est décédée et sa grand-mère n’a pris soin de lui. Il n’a jamais vu son père. Maintenant, John est un bodybuilder professionnel IFBB prospère et également propriétaire d’une entreprise de fitness.

  • Nationalité : Américain
  • Profession : Carrossier professionnel et entrepreneur
  • Date de naissance : 11 avril 1972
  • Âge (2020) : 48 ans

John raconte son régime alimentaire et son entraînement via de nombreuses interviews, Instagram chats et d’autres plateformes de médias sociaux comme youtube. Au début de sa journée de musculation, John souffrait d’une maladie rare du côlon. Son côlon est tombé, après avoir combattu la maladie pendant plusieurs mois. John était enfin de retour. Après cet incident, il devient un culturiste et un entrepreneur à succès.

Mesure du corps de John Meadows

John Meadows Lester est de 215 à 225 lb (93,0 à 102,1 kg). Le sien Hauteur en pieds est de 5,6

  • Hauteur – 5’6″ (167.5cm)
  • Lester – 215 à 225 lb (93,0 à 102,1 kg)

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Il suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Quand il avait 13 ans, il était temps que John découvre le mode de vie de musculation. John a commencé à soulever des poids dans le Gym. Pendant ses années d’école ou d’université, il a fait du sport et de l’haltérophilie.

Lire le sujet :  Transformez votre corps et votre santé avec le régime et le plan d'entraînement Ulisses Jr

Jean parle de son expérience :

“À 119 livres, j’ai terminé quatrième sur quatre. Je ne me souviens pas vraiment de la façon dont je m’y suis préparé, à part que les gens m’ont dit de ne pas boire d’eau pendant un jour ou deux. Je me souviens juste d’avoir quelques glaçons de temps en temps. C’était à peu près tout le liquide que j’avais.

Régime de John Meadows

Si nous pensons à l’alimentation, toute la santé de notre corps dépend du type de régime que nous préférons à notre corps, comme vous devez prendre soin des calories dans l’alimentation et de nombreux facteurs comme, Que devrions-nous manger ? Tu dois avoir besoin de savoir ça en mangeant et le sommeil est le facteur le plus important dans renforcement musculaire. Jetons un coup d’oeil à Régime de John Meadows.

Graisses saturées

D’un autre côté, John préfère manger des graisses saturées. Il dit que les graisses sont vitales pour l’égalité hormonale et d’autres fonctions clés dans le corps. Pour cette raison, il mange des aliments comme le bœuf nourri à l’herbe et le saumon sauvage, qui sont riches en acides gras oméga-3 sains pour le cœur.

Vitamines

John pense que consommer des vitamines comme A, D, E et K est bénéfique pour la fonction endocrinienne. Pas seulement pour la fonction endocrinienne, mais ceux qui sont importants pour la santé globale. Croit également que toutes ces vitamines nous aident à perdre de la graisse rapidement.

Gardez le levier en bonne santé

John aime toujours prendre quelques jours de repos après son entraînement et son régime ici. Il le fait pour son levier, Il croit que c’est le moyen de le garder normal. John prend également des suppléments comme le chardon-Marie pour la récupération du foie.

Pour normaliser son taux de sucre dans le sang, il prenait des suppléments comme l’acide alpha-lipoïque. Et cela l’aide aussi à perdre de la graisse rapidement. Tout au-dessus des points que John prend en charge pendant son régime. Comme nous en discutons, il prend toujours soin de ses macros diététiques. Nous comprenons tous que l’exercice est important dans la musculation, mais la nutrition et l’alimentation jouent également un rôle essentiel dans l’apparence de votre corps.

Lire le sujet :  Maximisez votre Musculature avec le Régime et l'Entraînement Quotidiens de Frank Zane

John Meadows Entraînement

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de exercice d’échauffement et assurez-vous de vous rafraîchir en étirant votre muscles out, parce que cela vous a aidé à faire de l’exercice ou à faire de l’exercice sans vous blesser.

Entraînement des jambes

  • 4 séries et 10 répétitions — Flexion debout sur une jambe, assise ou couchée
  • 4 séries et 10 répétitions — Adducteur Machine
  • 5-8 séries et 8-10 répétitions – Barbell Squat ou Leg Press
  • 4 séries et 10-12 répétitions — Hack Squat ou Leg Extensions
  • 3 séries et 10-12 répétitions — Smith Machine Stationary Lunge
  • 4 séries et 8-12 répétitions — Soulevé de terre jambes raides

Entraînement du dos

  • 4 séries et 10 répétitions – Hammer Row (DY Row)
  • 4 séries et 8 répétitions – One Arm Barbell Row
  • 4 séries et 8 répétitions — pulls (Machine de préférence)
  • 4 séries et 10 répétitions — Face à l’écart Lat Pulldown
  • 3 séries et 15 répétitions — Hypers inversés
  • 3 séries et 6 répétitions — Rack Pulls

Entraînement des bras

  • 4 séries et 12-15 répétitions — Triceps Pushdown (lent)
  • 3 séries et 12 répétitions — Gripforce Haltères Curl
  • 3 séries et 12 répétitions — Dumbbell Curl

Entraînement de la poitrine

  • 4 séries et 8 à 10 répétitions — Presse à haltères à faible inclinaison
  • 4 séries et 8 à 10 répétitions — Smith Machine Decline Press
  • 5 séries et 5 répétitions — Bench Press

Comme nous le voyons, vous devez travailler dur pour atteindre la musculation comme John Meadows. Donc, son régime alimentaire et son plan d’entraînement et routine quotidienne nous inspire et nous motive.

https://www.instagram.com/p/CBlxgb7F5mL/?utm_source=ig_web_copy_link

Lisez aussi : Plan de régime et d’entraînement de Brian Decosta

Anthony
Les derniers articles par Anthony (tout voir)

Laisser un commentaire