La formule de Khloe Kardashian pour perdre du poids en 2023 : régime et entraînement

Personnalité médiatique sensationnelle américaine et mondaine et mannequin bien connue, Khloe Alexandra Kardashian a de nombreux titres de ce type dans son manteau. Elle a également la chance d’avoir une carrière d’actrice et a joué dans des séries de télé-réalité. Avec son exclusivité Séance d’entraînement de Khloé Kardashian et Le régime de Khloé Kardashianelle a fait grandir la scène pour elle-même.

Grâce à la popularité de sa série, Khloe a pu gagner de l’argent en approuvant des produits tels que des pantalons amincissants, des produits de beauté et le plus important étant Coca Cola, qui a porté chance à sa situation financière.

Khloe avec son glamour et son intellect a réussi à attirer un énorme fan sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter, Youtube et autres. Elle a été largement payée pour ses postes, ce qui a fait passer sa personnalité au niveau supérieur.

Son approche féroce des feux de la rampe et son travail sur la beauté ont suscité des réactions glorieuses de la part de personnes du monde entier. Elle a discuté de ses plans de régime, de son régime d’entraînement et de son mode de vie qui ont été appréciés et acclamés par ses followers.

Qui est Khloé Kardashian ?

Cette beauté américaine est née le 27 juin 1984 à Los Angeles, en Californie. Sa mère est d’ascendance hollandaise, anglaise, irlandaise et écossaise tandis que son père était un arménien américain de troisième génération.

Adolescente, elle a brièvement fréquenté le Marymount High School, mais a obtenu son diplôme avec mention un an plus tôt à l’âge de 17 ans. Avant de commencer l’émission de télé-réalité, Khloe a travaillé comme assistante de Nicole Richie.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Personnalité médiatique américaine
  • Hauteur: 5 pieds 9 pouces
  • Lester: 185-195 livres

Cependant, Khloe n’était pas en parfaite forme à ses débuts pour lesquels elle a reçu des critiques et des commentaires négatifs pour se rendre compte plus tard que s’arracher pourrait lui valoir l’admiration du public à ce niveau. Elle ne s’est jamais considérée comme différente du gros paquet qu’elle portait auparavant.

Cette femme d’affaires avec son poids a toujours été au centre de l’attention depuis qu’elle était plus grande et plus pleine. Sa transformation physique est venue lorsqu’elle s’est tournée vers la salle de sport avec dévouement et contrôle sur ses habitudes alimentaires. Le Pilates est son meilleur ami même si le maintien de l’équilibre est sa priorité.

Régime de Khloé Kardashian

La diva américaine de 37 ans n’hésite pas à admettre que la nourriture a été pour elle une béquille émotionnelle à un moment où elle se sentait mal dans la vie. Bien que Khloe déclare avec audace qu’en matière de nutrition et de perte de poids, c’est 80% dans la cuisine et 20% dans la salle de sport.

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Le régime de Khloe Kardashian est basé sur son type de corps métabolique, car chaque personne a besoin d’un régime différent en fonction de la façon dont son corps décompose les protéines, les graisses et les glucides.

Le plan de repas de Khloe comprend des shakes protéinés, des fruits, du poulet, du poisson et des légumes. Bien qu’elle ait un jour de congé pour ses repas de triche, elle croit qu’il faut tout faire avec modération.

  • Petit-déjeuner: Avoine avec poudre de graines de lin, œufs et baies
  • Déjeuner: Poulet/Poisson avec salade et légumes tels que betteraves, asperges, épinards, brocoli ou romaine
  • Dîner: Edamame ou pois mange-tout avec du riz ou des légumes vapeur et du poisson
  • Collation toute la journée : Noix, fruits comme les pommes, les baies, le beurre d’amande et la confiture.

Elle a dit un jour que se priver de fringales peut en fait se retourner contre vous et augmenter davantage vos fringales.

L’eau ne contient aucune calorie, bien qu’elle soit un élément essentiel pour rester bien hydraté et maintenir une température corporelle normale en apportant des nutriments aux cellules. Khloe ne se traite pas avec des jus ou d’autres boissons énergisantes, elle choisit plutôt de rester hydratée et nourrie que d’ajouter des calories qui viennent dans les boissons et autres boissons sucrées.

Khloe commence sa journée avec un verre d’eau, du café noir et son entraînement du matin. Son régime alimentaire est rempli de légumes et de protéines en petites portions et elle n’est pas résistante aux collations saines et nourrissantes qui la gardent rassasiée et énergisée tout au long de la journée.

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Séance d’entraînement de Khloé Kardashian

Khloe a dit un jour à USA Today : “Je me suis mis à m’entraîner parce que j’avais besoin de clarté dans mon cerveau, et je ne savais pas quoi faire d’autre que d’aller à la gym”. Et comme sous-produit, j’ai commencé à perdre du poids. Elle est amoureuse de la forme physique et ne saute pas d’entraînements, peu importe à quel point son emploi du temps est chargé.

Suite à cela, elle a également joué dans une émission intitulée «Revenge Body with Khloe Kardashian», aidant les gens à perdre du poids, à gagner du muscle et à le comprendre sur une période de 12 semaines.

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Entraînement HIIT

  • Échauffement : pas de côté avec médecine-ball
  • Soulève la jambe
  • Élévations de jambe latérales
  • Étapes
  • Triceps Dip et Triceps Push-Up
  • Planches d’avant-bras et alpinistes
  • Thruster (Squat, Curl et Overhead press avec haltères)
  • Planche partenaire à un bras

Entraînement AB

  • Pompes au couteau – 30 secondes
  • Genou à coude (chaque jambe) – 30 secondes
  • Squats sautés – 30 secondes
  • Pompes sur la balle Bosu – 30 secondes
  • Répétez tout ce qui précède 2-3 fois de plus
  • Pompes en alternance avec des genoux sur la balle Bosu – 30 secondes

Entraînement des fesses

  • Utilisez une bande de résistance en boucle – pliez votre corps et descendez vos mains jusqu’aux genoux.
  • Bouches d’incendie (chaque jambe) – 30 secondes
  • Petites impulsions (chaque jambe) – 30 secondes
  • Donkey kicks (chaque jambe) – 30 secondes

Khloe nous assure également que perdre du poids dans un processus lent est quelque chose de très normal. Il faut s’en tenir à la continuité dans ce but.

Elle change régulièrement sa routine d’exercice. Ses séances d’entraînement intègrent différents intervalles mélangés, qu’il s’agisse du mouvement, de la durée ou de l’intensité de l’intervalle. L’haltérophilie a joué un rôle essentiel dans sa perte de poids. Elle continue de le rendre plus difficile.

Khloe insiste pour que ses followers ralentissent tout en commençant les plans d’entraînement. Cela ne vous épuise pas en finissant par vous enrouler et en sautant un futur entraînement.

Elle croit en outre que l’activité physique produit des endorphines agissant comme des analgésiques naturels. En outre, il améliore l’humeur et réduit le stress. Quelques minutes d’exercice aérobique vous procurent un soulagement des symptômes d’anxiété.

Routine d’entraînement de Tyreek Hill

Programme d’entraînement de Jaden Smith

Régime de Chris Pratt

Conclusion

La routine d’entraînement de Khloe Kardashian comprend des planches, des craquements, des sauts avec écart et beaucoup d’haltérophilie. Elle adore le Pilates, un exercice de conditionnement physique qui utilise des mouvements précis qui affinent le muscle. Alors, vous tous, amateurs de fitness, n’hésitez pas à sauter le pas.

Ce ne sont pas quelques jours qui vous donnent des résultats mais la pratique et la continuité font la différence pour vous. N’oubliez pas de faire votre exercice d’échauffement avant de commencer votre entraînement et de vous rafraîchir en étirant vos muscles après votre entraînement. Cela vous donne une séance d’entraînement heureuse sans blessure.

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Anthony

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