La transformation de Madelyn Cline : un entraînement complet pour atteindre ses objectifs

En vedette sur la couverture du magazine American Girl à un âge très tendre, cette beauté américaine est bien connue pour ses rôles dans l’émission Netflix “Stranger Things and Outer Banks”. Madelyn Cline populaire comme Maddie est fabuleuse avec sa performance, que ce soit en tant qu’actrice ou en forme. La Entraînement de Madelyn Cline et Le régime Madelyn Cline est un sujet tendance sur Internet.

Madelyn a une silhouette attrayante. Pour ajouter à sa perfection, elle suit sa routine d’entraînement stricte qui lui permet de rester dans une forme corporelle incroyable. En incluant des aliments sains dans son régime alimentaire, elle maintient fermement un tableau d’alimentation équilibré. Le régime Madelyn Cline est très attrayant pour les amateurs de fitness.

Quelques minutes d’équitation, de cardio avec sa pratique de ballet et de yoga sont des routines de base du régime d’entraînement de Cline. Son alimentation est saine et comprend principalement des plantes. La nourriture de Madelyn contient beaucoup de légumes et elle suit un régime pauvre en glucides.

Madelyn prend beaucoup d’eau quotidiennement pour rester en bonne santé et hydratée. Elle préconise de rester en bonne santé physique et mentale. Une quantité adéquate de temps de sommeil est également un facteur important pour la relaxation de son esprit. Elle aime l’équitation, qui est l’une de ses compétences les plus importantes et elle le fait la plupart du temps dans le cadre de sa routine d’entraînement.

Qui est Madelyn Cline ?

Madelyn Cline est devenue célèbre en tant qu’actrice presque du jour au lendemain. Après que sa série Netflix “Outer Banks” ait été diffusée pour la toute première fois, Cline est instantanément devenue une star. Elle a toujours rêvé de faire grand. Elle avait 10 ans lorsqu’elle a commencé à faire des travaux d’impression commerciale.

Sa popularité dans le mannequinat a commencé immédiatement après avoir remporté un concours local en 2008 qui l’a amenée à la couverture du magazine American Girl. Elle est apparue dans des publicités pour Mattel, T Mobile et plus encore. En choisissant un petit rôle pour elle-même, Cline a atterri dans “Stranger Things”.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Actrice
  • Hauteur: 5 pieds 6 pouces
  • Lester: 59 kg

Les choses n’ont pas été faciles pour Maddie, car elle a souffert de troubles de l’alimentation à l’adolescence. Avec ses ordres corporels croissants et changeants, elle était troublée par la transformation. Ses journées ont été marquées par des expériences malheureuses avec de la nourriture et de l’exercice. À l’âge de 16 ans, l’actrice a commencé à beaucoup s’entraîner.

Lire le sujet :  Découvrez le régime et l'entraînement de Michelle Lewin pour des résultats optimaux

Elle se réveillait tous les matins à 5 heures du matin et s’entraînait pendant 30 minutes. Cline confirme que le cardio et aller à la salle de sport peut être excellent pour le corps. Pour elle, c’était du cardio super vigoureux tous les jours.

Cline est née le 30 novembre 1996 à Charleston, Caroline du Sud, États-Unis. La silhouette sensationnelle avec l’ethnicité associée aux yeux marron clair et aux cheveux bruns mesure 5 pieds 6 pouces de hauteur. Elle pèse 130 livres et ses statistiques corporelles sont à la perfection de 34-28-38 pouces.

Régime Madelyn Cline

Medlyne admet qu’à une époque, elle mangeait six amandes au petit-déjeuner parce qu’elle ne voulait pas contrecarrer le cardio qu’elle avait commencé sa journée. Elle mentionne ses troubles alimentaires qui étaient hors de ses tentations d’avoir une morphologie spécifique.

Cline, par désir d’avoir un corps bien tonique, a commencé à réduire les calories. Elle s’est forcée à ne pas manger la quantité adéquate de nourriture dont son corps avait besoin après un entraînement rigoureux au gymnase où elle s’entraînait plusieurs fois par jour.

  • Petit-déjeuner: Flocons d’avoine ou gaufres, Oeufs et Fruits
  • Collations : Jus froid, Fruits et amandes
  • Déjeuner: Poitrine de poulet, Légumes et Salade
  • Dîner: Légumes, Poitrine de poulet et salade verte

Plus tard, réalisant les valeurs nutritionnelles de la nourriture et acceptant son type de corps, elle a commencé à apprécier ses courbes, ses hanches tombant finalement amoureuses de son corps.

Le régime de Cline était sur la bonne voie avec ses consultations familiales. Elle s’est concentrée sur un régime pauvre en glucides. Cline inclut beaucoup d’aliments verts dans ses régimes alimentaires.

Elle prend quatre repas par jour qui est du quotient fixe. Son petit-déjeuner comprend des flocons d’avoine ou des gaufres avec des œufs et des fruits. Pour ses collations, elle prend des jus froids avec des fruits ou des amandes. Au déjeuner, Madelyn prend des légumes, du blanc de poulet et de la salade alors que pour son dîner, c’est du poisson ou du blanc de poulet avec des légumes et de la salade.

Vous pouvez consulter nos autres articles comme Doja Cat Diet, Gabe Kapler Workout Routine et Demi Moore Workout.

Lire le sujet :  Loren Gray : Découvrez son Régime et ses Entraînements pour un Corps Parfait

Madelyn Cline Entraînement

L’une des mentalités de Cline pour avoir un corps mince et tonique est qu’elle avait l’habitude de faire du ballet tous les jours auparavant. Il y a encore une possibilité extrême de pratiquer le ballet deux fois par semaine pour Madelyn. Elle est également une excellente cavalière et adore le faire régulièrement dans le cadre de son programme d’entraînement.

Cline encourage son corps à se tonifier et à s’assouplir en faisant du yoga chaud trois fois par semaine. Chacune de ses séances de yoga contient un entraînement complet du corps pour elle. Elle suit une routine d’entraînement comprenant de nombreuses activités quotidiennes, même lorsqu’elle tire.

Madelyn effectue des exercices pendant 30 secondes et se repose pendant 10 secondes après chacun. Son ensemble régulier d’exercices comprend des Burpees, des Jumping jacks, des Jumping squats, des Squats, de la corde à sauter, des Bridge kickback, des Plank jacks, des Push-ups et des alpinistes. Elle répète les circuits deux fois avec quelques minutes de pause entre les deux.

L’entraînement Madelyn Cline est globalement divisé en:

  • La callisthénie comprend le pouls, les squats, les pompes et les fentes.
  • Noyau qui comprend Lying Leg Raises & Hip Trust, Russian Twist.
  • Cardio qui comprend elliptique, tapis roulant, vélo, rameur et maître d’escalier.

Plan de régime et d’entraînement de Martyn Ford

Plan de régime et routine d’entraînement de Mike Chang

Régime alimentaire et routine d’entraînement de David Laid

Conclusion

Cette beauté éblouissante a d’énormes adeptes sur les réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, etc. Régime Madelyn Cline et mise à jour de l’entraînement lorsqu’elle a besoin de passer à autre chose après une même séance ennuyeuse.

Madelyn Cline est une idole lorsqu’il s’agit de maintenir sa propre présence naturelle. Ses tentatives, ses échecs et ses succès sont une histoire à suivre pour les amateurs de fitness. Maintenir une routine stricte d’entraînements et de régime est le seul mantra qui vous aide à atteindre vos objectifs de mise en forme.

Anthony

Laisser un commentaire