Comment suivre le régime et la routine d’entraînement de SZA en 2023 ?

SZA est l’une des chanteuses les plus chaudes qui est célèbre pour son excellent physique autre que pour ses chansons. Elle est bien connue pour ses chansons et ses albums comme I Hate U, Good Days, All the Stars, etc. Son apparence physique fantastique est admirée par ses partisans qui sont fanatiques de la routine d’entraînement SZA et du régime SZA.

SZA est l’une de ces artistes qui peuvent être considérées comme une beauté avec un cerveau. Non seulement elle a une voix incroyable, mais elle a aussi une forme physique incroyable. Elle préfère être en bonne santé et saine physiquement et mentalement. À cette fin, elle aime s’entraîner à l’extérieur, parler lors de promenades et faire beaucoup d’exercice.

Extrêmement populaire pour ses compétences, SZA attire des millions de fans et de followers sur les plateformes de médias sociaux. Elle met à jour son programme de remise en forme et parle de son amour pour l’exercice et d’une alimentation saine sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. SZA compte plus de 11 millions d’abonnés sur ses comptes de médias sociaux.

La pop star parle souvent de ses plans de régime. Elle considère que son régime alimentaire est facile et n’a pas de routine difficile pour cela. Dans l’un de ses tweets, SZA a mentionné qu’elle se concentrait sur la consommation de beaucoup de légumes et de glucides dans son alimentation. Elle exclut religieusement les produits laitiers, le sucre et la viande rouge de son alimentation. Bien que le poisson soit la seule viande rouge qu’elle inclut dans son tableau de régime.

Qui est SZA ?

La diva sensationnelle est bien connue pour sa forme physique et est très populaire pour son beau physique. Ses statistiques corporelles connues sont la poitrine – 34 pouces, la taille – 25-26 pouces et les hanches – 34- 35 pouces, ce pour quoi elle est idolâtrée. Avec une hauteur de 5 pieds 4 pouces et un poids corporel de 52 à 55 kg, SZA s’attribue tout le mérite de sa merveilleuse apparence.

Solana Imani Rowe, connue sous le nom de SZA, est née le 8 novembre 1990 à ST. Louis, Missouri, États-Unis. Elle a cependant grandi à Maplewood, dans le New Jersey. SZA a commencé à faire de la musique dès son plus jeune âge.

Elle a étudié à la Columbia High School et a suivi un cours d’arts libéraux à l’Essex County College. Elle a également été nominée aux Grammy Awards et aux Golden Globe Awards.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Chanteuse
  • Hauteur: 5 pieds 4 pouces
  • Lester: 52-55 kg

La beauté américaine est connue pour son premier album studio “CTRL”, acclamé par la critique. Elle est une chanteuse néo-soul et sa musique est considérée comme du R&B alternatif. Ses chansons ont des éléments de hip hop, de soul, de R&B minimaliste, de witch house, de cloud rap et de chillwave. Ses chansons tournent autour des thèmes de la nostalgie, de la sexualité et de l’abandon.

Lire le sujet :  Quels muscles sculpte-t-on avec le rameur? 💪🚣‍♀️

SZA a travaillé de son mieux grâce à la perte de poids, afin de rester en forme avec enthousiasme et charmante pour le type de musique qu’elle produit. Mais il n’en a pas toujours été de même pour la rockstar.

Le surpoids était son problème, même si elle a été gymnaste et danseuse de ballet pendant de nombreuses années. SZA avait du mal à gérer ses émotions et le stress des troubles alimentaires qui la faisaient grossir.

À un moment donné, avec de telles habitudes alimentaires, le corps entier de SZA pesait 200 livres sur sa balance. C’est alors que la chanteuse a réalisé que son corps avait besoin d’un changement lié à sa carrière à venir. Tombant sur le radar de la forme physique, elle a dit “Tout dépend de là où ça commence dans votre esprit!”

  • Contrôle des protéines
  • Discipline dans les habitudes alimentaires
  • Changement de style de vie

Les trois fonctionnalités ci-dessus sont les conseils de base qu’elle a publiés sur son compte Instagram pour afficher son parcours de perte de poids.

Régime SZA

SZA n’est pas végétalien. Elle confirme que son régime alimentaire est une procédure simple et non complexe. La diva chanteuse se concentre principalement sur la consommation de beaucoup de légumes et de glucides. Elle ignore également la viande rouge et le poisson est son seul choix lorsqu’il s’agit de choisir de la viande rouge. SZA exclut avec confiance les produits laitiers, le sucre, le blé et la viande rouge de son alimentation.

Le programme de perte de poids de SZA était un peu énigmatique puisqu’elle n’avait pas de régime alimentaire recommandé pour elle-même. Elle mangeait des légumes et des glucides complexes comme l’avocat, la courge et la patate douce.

Une grande quantité d’eau est toujours essentielle lorsque vous êtes dans un régime d’entraînement. L’eau vous permet de rester hydraté et hydrate votre corps pendant et après les sueurs d’entraînement.

SZA reste simple lors de la planification de ses repas. Elle prend quatre repas par jour, dont son petit-déjeuner pour lequel elle prend des œufs, des toasts à l’avocat et des fruits.

Elle aime ses collations avec des légumes cuits à la vapeur. Son déjeuner comprend du poulet grillé, de la salade et des légumes. SZA préfère un smoothie aux fruits ou un bol de smoothie pour ses collations du soir et le minimise avec du poulet ou du poisson et une salade de patates douces pour son dîner.

Lire le sujet :  La musculation pour homme : Comment le basket peut vous aider à sculpter votre corps ?

Vous pouvez vérifier le régime Jayson Tatum, l’entraînement Alexa Demie et le régime Gabe Kapler.

Routine d’entraînement SZA

Le plan d’entraînement SZA n’est pas quelque chose que le chanteur est bruyant à divulguer. Nous pouvons déduire de son excellent physique que son entraînement, bien que non partagé par la star elle-même, est important et lui a valu une transformation massive. L’un de ses idéaux a été de découvrir que SZA aime s’entraîner en sortant dans la forêt et les parcs pour de longues promenades.

Les hypothèses faites pour les plans d’entraînement SZA incluent les exercices qui sont principalement des poids légers modérés et des exercices et des routines de poids corporel.

Certains entraînements de résistance et le poids de la cheville peuvent également être ajoutés. En observant sa grande flexibilité, on peut conclure que ses plans d’entraînement témoignent d’entraînements de flexibilité autres qu’un mélange d’entraînements cardio et de tonification pour la mettre en forme.

SZA a une silhouette tonique fantastique. Faire un entraînement en circuit tous les jours pourrait être un aspect essentiel de son entraînement. Il maintient la combustion des graisses et votre métabolisme élevé.

Un entraînement en circuit fonctionne très bien sur vos muscles cardiovasculaires et vous aide à gagner en force. Votre routine devrait inclure 5 jours d’entraînement du corps pendant l’entraînement de base tous les jours par semaine. Les jambes pourraient être faites trois fois et le haut du corps deux fois par semaine.

Régime alimentaire et routine d’entraînement de Dove Cameron

Régime et entraînement Abel Albonetti

Programme d’entraînement de Chris Bumstead

Conclusion

Les entraînements extrêmes nécessitent une énorme quantité d’énergie. Vous devez vous concentrer sur une alimentation saine et équilibrée avec votre plan d’entraînement de routine. Peu de choses sur les suppléments de santé ou les repas de triche ont été connues de SZA.

Ses efforts formidables et sa transformation relative témoignent clairement de son dévouement à son physique bien entretenu. Le parcours de remise en forme de cet artiste chanteur est une motivation pour le dicton séculaire “Là où il y a une volonté, il y a un moyen!”.

Parlez-nous de la Programme d’entraînement SZA et Régime SZA. Qu’est-ce que vous avez aimé dans la routine quotidienne de SZA, dites-le nous dans la section des commentaires.

Anthony

Laisser un commentaire