Comment Tyreek Hill atteint ses objectifs d’entraînement et de nutrition.

Il y a beaucoup d’exercices dans chaque séance d’entraînement, c’est votre choix d’aller avec le meilleur d’entre eux. Routine d’entraînement de Tyreek Hill est très extrême. Tyreek le suit avec un niveau extrême. Il y a une partition dans sa routine d’entraînement. Voyons pour lui.

Colline de Tyreek

Un Tyreek Hill très talentueux est un joueur de football américain populaire. Qui a changé sa vie à force de travail. Il l’a fait passer d’un spécialiste du retour recrue à un receveur large.

Il est membre des Kansas City Chiefs de la Ligue nationale de football depuis qu’il a commencé à jouer au baseball (NFL). Hill est le joueur le plus rapide de la NFL.

Hill est né et a grandi à Pearson, en Géorgie. Il est également connu sous son surnom de “guépard”. Footballeur de 27 ans donnant une performance de tueur sur le terrain.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Joueur de basketball
  • Date de naissance: 1 mars 1994

Outre sa carrière de joueur, Hill a également joué pour le Garden City Community College, l’Oklahoma State University et l’University of West Alabama.

Aujourd’hui, Hill se situe au 10e rang des receveurs éloignés des Chiefs de Kansas City. Avant d’aller au sol, Hill a traversé une séance d’entraînement extrême.

Hill a remporté de nombreux prix au cours de son parcours professionnel dans le football et le baseball. Vous pouvez suivre son entraînement pour garder votre corps en forme. Alors commençons.

Prix ​​​​et réalisations de Tyreek Hill

  • Championne du Super Bowl (LIV)
  • 4 × Pro Bowl (2016-2019)
  • 2 × All-Pro de la première équipe (2016, 2018)
  • Deuxième équipe All-Pro (2018)
  • Équipe des recrues de la PFWA (2016)
  • Équipe de toutes les décennies de la NFL 2010
  • Big 12 Nouveau venu offensif de l’année (2014)

Championnat du monde junior

  • Médaille d’or sur Barcelone 2012 (relais 4 × 100 m)
  • Médaille de bronze sur 201 Barcelone (200 m)

Statistiques sur le corps de Tyreek Hill

Tyreek est un grand fan d’art. Il a aussi un tatouage sur son cou. “He Strengthens Me” et “Forgive Me” sont deux tatouages ​​qui ont été vus. Il cherche le pardon de Dieu et espère qu’ils le guideront dans la bonne direction.

Hauteur 5 pi 10 po (1,78 m)
Lester 185 lb (84 kg)
Bras Obtiendra bientôt
Poitrine Obtiendra bientôt
Taille Obtiendra bientôt
Cuisses Obtiendra bientôt

Tryeek compte 1 million de followers sur son Instagram Compte. Et oui, le joueur talentueux le mérite. Hill suit un régime alimentaire nutritif et ne mange que des aliments sains et propres qui lui donnent toute son énergie pendant le jeu.

Régime Tyreek Hill

L’homme musclé est toujours magnifique sur le terrain car il a reçu des conseils appropriés concernant un régime alimentaire nutritif et une routine d’entraînement intense. Les deux choses que Hill ne manque jamais.

Le régime alimentaire de Hill varie selon la saison, mais il adhère toujours au régime idéal pour cette saison. Par la suite, il s’entraîne avec une variété de techniques d’haltérophilie.

Dans chaque régime, le rapport protéines/calories est essentiel. En conséquence, il maintient une alimentation saine. Tout au long de la journée, Hill consomme près de 3000 calories.

Il confirme qu’il évite les glucides mais consomme des protéines au besoin. Il mangeait des graines et des noix chaque fois qu’il avait besoin de consommer des graisses. Cela arrive cependant à l’occasion.

Hill aime manger des œufs et de la poudre de protéines pour s’assurer qu’il obtient suffisamment de protéines et un régime riche en protéines. Il aime aussi le saumon, les flocons d’avoine, le poulet et les légumes.

Essayez d’équilibrer entre

En ce qui concerne le repas de triche de Hill, il apprécie le poulet frit de Popeye. Il y va régulièrement pour en profiter. Mais il tient à ne pas manger de fast-food ou de malbouffe avant le match. Il attend avec impatience ses repas de triche après une routine d’entraînement intense.

Même après un entraînement de haute intensité, les athlètes sont conditionnés pour brûler des calories. Il aimerait manger un bol plein de riz brun et de poulet pour compenser les calories qu’il a perdues. Il a trouvé un équilibre entre son repas de triche préféré (aliments frits) et des légumes frais et des protéines maigres.

Routine d’entraînement de Tyreek Hill

Assurez-vous de rester hydraté tout au long de vos séances d’entraînement en consommant de l’eau ou des boissons énergisantes avant de commencer votre séance d’entraînement ou votre programme d’entraînement.

N’oubliez pas non plus de vous échauffer en faisant de l’exercice et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela peut vous aider à éviter les blessures pendant votre entraînement ou votre exercice.

Hill publie ses photos et vidéos d’entraînement hors saison sur les réseaux sociaux. Hill veut conserver son titre du Super Bowl et il se prépare pour l’avenir.

L’entraînement est très intensif et ne convient pas aux débutants. Il effectue chaque exercice en fonction de son poids. Hill réchauffe toujours son corps avant de commencer sa routine d’entraînement, ce qui lui évite de se blesser.

Hill effectue dix séries de sprints pour garder et maintenir la netteté de son corps.

Routine d’entraînement après le match

Hill suit cette routine d’entraînement après chaque match de la saison. L’objectif principal de cet entraînement est de garder son corps musclé en forme et de maintenir sa forme corporelle. Lorsque cet entraînement se produit, Hill ne se concentrera pas sur le renforcement musculaire et ne soulèvera pas de poids lourds.

  • 3 séries et 8 répétitions : Fente latérale avec kettlebell
  • 3 séries et 8 répétitions : Soulevé de terre roumain à une jambe avec bande
  • 3 séries et 6 répétitions : Soulevé de terre roumain à une jambe avec haltères
  • 3 séries et 6 répétitions : Saut en boîte à une jambe avec bandes de résistance
  • 3 séries et 10 répétitions : Brige fessier avec bandes de résistance

Routine d’entraînement de quarantaine de Hill’s

C’est l’entraînement que Hill avait l’habitude de faire pendant l’intersaison 2020. Il commence par un tempo run pour échauffer son corps. À l’époque, Hill faisait tous ses entraînements à la maison, prouvant que vous n’avez pas besoin d’un gymnase ou d’un équipement spécial.

  • 10 x 10 : Course au tempo (échauffement)
  • 3 x 10 pas pour chaque jambe : fente avec haltères
  • 3 x 1 minute : Assis au mur
  • 3 x 8 : Fente sautée
  • 3 x 5 : Saut accroupi avec haltères
  • 3 x 8 : Goblet squat sur ballon Bosu

FAQ sur Tyreek Hill

Qu’est-ce que la routine d’entraînement de Tyreek Hill ?

Rép. L’entraînement de Hill’s est très efficace et fort et peut construire un corps maigre et musclé. Il fait toujours de l’entraînement après le match.

Qu’est-ce que le régime Tyreek Hill ?

Rép. Le régime alimentaire de Jaden est entièrement riche en protéines et il adore manger des œufs et du poulet.

Conclusion

Ce n’est pas facile de devenir comme lui en un jour ou deux. Mais il a dû travailler dur pendant des années pour atteindre son physique déchiqueté et musclé. Après avoir regardé Colline de Tyreek routine d’exercices et Colline de Tyreek diètenous pouvons conclure que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela, et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à atteindre un corps sain.

Anthony

Laisser un commentaire