Comment le Régime et l’Entraînement de Gary Strydom peuvent Vous Aider à Atteindre Vos Objectifs d’Entraînement

Qui est Gary Strydom ?

Gary Strydom est un Bodybuilder sud-africain IFBB Pro. Son lieu de naissance est Durban, Afrique du Sud. Gary a remporté de nombreuses compétitions comme Mr. Olmpia et de nombreux championnats comme Night of Champion et USA champion. Après la chute de WBF, Il a décidé de prendre une longue pause des compétitions. La meilleure victoire de Gary était en 1987 IFBB Night Of Champion. On verra Régime Gary Stydrom, entraînement et entraînement. Voyons Gary Strydom Statistiques.

  • Nationalité : Sud africain
  • Profession : Carrossier professionnel
  • Date de naissance : 1960

Il raconte son alimentation et routine d’exercices via de nombreux entretiens, chats instagram et d’autres plateformes de médias sociaux comme YouTube. Gary est très excellent dans d’autres activités sportives comme le rugby, la natation et le pistage. Il donne également 2 ans de service militaire. Quand il était dans l’armée, il fait toujours son entraînement régulièrement comme des pompes, des craquements et d’autres exercices. Voyons le corps de Gary Strydom des mesures.

Gary Strydom Corps Mmesures

Gary Strydom Lester est de 295 à 310 lb (133,8 kg à 140,6 kg). Gary Strydom Hauteur en pieds est de 6,2 pieds.

  • Hauteur – 6’2″ (188cm)
  • Lester – 295-310 lb (133,8 kg-140,6 kg)
  • Poitrine – 61 pouces (150 cm)
  • Taille – 32 pouces (82 cm)
  • Les bras – 22 pouces (56 cm)
  • Veaux – 19 pouces (48 cm)
  • Cuisses – 29 pouces (74 cm)

Si nous voulons avoir un corps sain, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Il suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Il a perdu du poids et a commencé Gym et gagner le muscle et le poids depuis qu’il s’est intéressé au domaine de la musculation. Avant sa carrière de culturiste, il lisait des magazines de culturisme et son idole comme Arnold Schwarzenegger.

Régime Gary Strydom

Si nous parlons de régime, toute la santé de notre corps dépend du type de régime que nous préférons à notre corps, comme vous devez prendre soin des calories dans le régime et de nombreux facteurs comme que devons-nous manger ? Tu dois avoir besoin de savoir ça en mangeant et en train de dormir est le facteur le plus important dans renforcement musculaire. Jetons un coup d’oeil dans Le régime de Gary Strydom.

Lire le sujet :  Découvrez la routine d'entraînement, de suppléments et de régime d'Helmut Strebl pour 2023

Gary a un régime alimentaire simple et mange des aliments sains tout au long de l’année. En bref, il n’enlève pas la saison et coupe le régime alimentaire comme les autres bodybuyilder prennent. Il ne croit pas à ce type de protocole diététique, mais aime les régimes alimentaires simples.

Gary parle de son alimentation :

“Je suis au régime pendant une longue période, peut-être 6 à 8 mois, afin de pouvoir éliminer toute ma graisse sous-cutanée et intramusculaire, et cela ne laisse nulle part où l’eau peut se cacher.”

“Je mange aussi les mêmes aliments tous les jours de l’année. Vous me verrez même manger les mêmes aliments la veille d’un spectacle. Pour la manipulation de l’eau, j’introduis un protocole très efficace / compliqué et technique qui fonctionne pour tout le monde.

Il mange beaucoup de calories toute la journée et a tout compris macros dont son corps a besoin comme les protéines, les glucides et les graisses. Il prend des aliments riches en protéines. Gary prend quelques ssuppléments et sthyroïde. Nous comprenons tous que l’exercice est important dans la musculation, mais la nutrition et l’alimentation jouent également un rôle vital dans l’apparence de votre corps.

Gary Strydom Routine d’entraînement et entraînement

Avant de commencer le routine d’exercices ou routine d’exerciceassurez-vous de rester hydraté pendant les entraînements en buvant de l’eau ou boissons énergisantes. et important est de ne pas oublier de exercice d’échauffement et assurez-vous de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela vous aide à faire de l’exercice sans blessure.

L’entraînement de Gary 1

L’entraînement de Gary 2

  • Lundi Entraînement des jambes
  • Mardi Entraînement de la poitrine
  • Mercredi Entraînement du dos
  • Jeudi Travail du dos et des jambes
  • Vendredi Entraînement des épaules
  • Samedi Entraînement des bras
  • Dimanche Repos

Musculation

Gary sait comment traiter son corps et comment son corps peut réagir. Il sait une chose qu’il doit faire quelques mouvements de base pour faire des muscles ciblés forts. Les exercices qu’il fait aiment les squats, penché sur les rangées et le développé couché. Comme nous le voyons ci-dessus, il a eu 2 séances d’entraînement, une le matin et une le soir.

Il commence toujours son entraînement par un échauffement en soulevant des poids lourds et fait quelques répétitions et séries en haltérophilie. 30 ensembles pour les gros muscles et 15 à 20 ensembles pour les plus petits.

Il fait de l’exercice pour la poitrine avec de nombreux exercices différents et à l’aide de machines. Si nous parlons de son épaule, c’est la meilleure partie qui nous représente au public. Il fait son entraînement d’épaule très strictement.

Comme nous le voyons, vous devez travailler dur pour réaliser la musculation comme Gary Strydom. Donc, son régime alimentaire et son plan d’entraînement et routine quotidienne nous inspire et nous motive.

https://www.instagram.com/p/CDLwHFnjkz8/?utm_source=ig_web_copy_link

Lisez aussi: Régime et plan d’entraînement de Brandon Hendrickson

Anthony

Laisser un commentaire