Découvrez le Régime et le Programme d’Entraînement Intense de Shia LaBeouf

‘chiite’ un mot hébreu qui épelle « don de Dieu » n’est rien de moins qu’une marque lui-même. Né le 11 juin 1986 à Los Angeles, en Californie, d’un père chrétien et d’une mère juive, Shia LaBeouf a été élevé « des deux côtés ».

Comme il l’a dit, à propos de lui-même ayant une cérémonie de Bar Mitzvah et se faisant également baptiser, il a en effet la chance d’être «le cadeau de Dieu».

Ayant un type de corps ectomorphe, Labeouf n’a rien négligé pour emballer la taille et ressembler à un dur à cuire. Pas étonnant que ses admirateurs l’appellent Shia La Buff ! abordant son gain musculaire remarquable. Les mecs !! Vous pouvez également avoir un physique avec “Shia LaBeouf Entraînement!”

Qui est Shia LaBeouf ?

À l’âge de 10 ans, Shia a commencé à se produire dans des clubs de comédie stand-up. Il a fréquenté le 32nd Street Visuals and Performing Art Magnet à Los Angeles ainsi que le lycée Alexander Hamilton. Prendre le métier d’acteur n’était pas un choix de sa passion, mais seulement une contrainte qui lui a permis de gagner sa vie.

Labeouf a percuté la popularité auprès du jeune public au début des années 2000 en incarnant le personnage de “Louis Stevens” au programme hebdomadaire de Disney Channel Même Stevens. Ce rôle lui a non seulement valu la renommée, mais aussi une ‘Prix Daytime Emmy’.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Acteur de cinéma
  • Date de naissance: 11 juin 1986

Il a commenté que ce casting était la meilleure chose qui lui soit arrivée et a également reconnu qu’il avait grandi dans cette émission. les années suivantes ont atteint la gloire et le succès avec le Transformateurs sériequi a été une autre étape importante de sa carrière, qui a été le DVD le plus rentable de l’année.

Mesures corporelles de Shia LaBeouf

Shia n’était pas plus tôt classée n ° 6 sur “les 25 meilleurs acteurs de moins de 25 ans” de Moviefone

Possédant une hauteur de 5 “9” et un poids corporel de 72 kilogrammes (158 livres) avec un teint très clair, complété par des cheveux brun foncé et des yeux noirs, il est extrêmement charmant.

Régime alimentaire de Shia LaBeouf

Shia est très populaire pour son physique maigre et en forme. Cet acteur louable en termes de fitness croit en une alimentation juste et saine autre que de suivre un régime très strict.

Il se fait un modèle de fitness parfait en maintenant un régime d’entraînement extraordinaire et un régime alimentaire sain.

Si vous avez envie d’un régime de remise en forme, suivez sans aucune hésitation la motivation de Shia.

Il divise ses repas en six parties. Il n’aime pas résister à l’apport de matières grasses. Il préfère plutôt une alimentation saine et parfaite avec toutes les valeurs nutritionnelles. Son régime alimentaire comprend

  • Petit-déjeuner: 8 blancs d’œufs et un grand bol de flocons d’avoine
  • Collation de midi : Shake protéiné à faible teneur en sucre
  • Déjeuner: Poitrine de poulet et un grand bol de pâtes
  • Collation du soir : Shake protéiné à faible teneur en sucre
  • Dîner: 1 grand bol de steak, 1 pomme de terre au four et brocoli
  • Avant de dormir: Shake protéiné à faible teneur en sucre

Shia est une passionnée de fitness et s’entraîne quotidiennement. Il court une heure par jour pour améliorer son métabolisme et brûler les graisses.

Shia LaBeouf Entraînement

Avoir un physique maigre, avec un peu de graisse de chiot ajoutant de la douceur à son apparence, est devenu impératif pour sculpter son physique où la construction musculaire d’une part et la combustion des graisses de l’autre étaient compatibles avec lui.

S’entraînant 6 à 7 jours par semaine, Labeouf touche un groupe musculaire particulier et ne s’entraîne qu’une fois par semaine en s’assurant de fournir un temps de récupération adéquat à chacun de ses muscles.

Donc… pour la plupart d’entre vous, ce plan vous aiderait efficacement à vous traduire par des gains musculaires et de taille supplémentaires.

Labeouf a suivi un véritable régime d’entraînement de sang et de tripes puisqu’il est un maniaque du fitness. Sa routine d’entraînement se déroule sur six jours suivis d’une heure de course et d’une heure de séances de cardio tous les jours.

Lire le sujet :  Exploration immersive du régime et de l'entraînement d'Eugen Sandow

Jour 1

  • Cardio (1h)
  • Gironda Sternum Chin-Ups 4 x (8-12)
  • Power Clean (à partir de blocs) 4 x (10-12)
  • Rameurs d’haltères penchés 4 x (10-12)

Jour 2 (POITRINE)

  • Cardio (1h)
  • Développé couché avec haltères (prise moyenne) 4 x (10-12)
  • Banc incliné avec haltères 4 x (10-12)
  • Flèches d’haltères inclinées 4 x (10-12)

Jour 3 (JAMBES)

  • Cardio (1h)
  • Extensions de jambes 4×10
  • Boucles de jambes allongées 4x (10-12)
  • Squats d’haltères 4 x 10
  • Le mollet à la barre debout soulève 4 x (10-12)

Jour 4 (PLYOMETRIE)

  • Cardio (1h)
  • Routine complète du corps qui inclura le travail d’agilité, la force et la stabilité du tronc, la vitesse, etc.

Jour 5 (ÉPAULES)

  • Cardio (1h)
  • Développé épaules haltères 4 x 10
  • Presse Arnold 4 x 10
  • Delt Fly arrière assis 4 x 10
  • Élévations latérales latérales 4 x 10

Jour 6 (ARMES)

  • Cardio (1h)
  • Boucles d’haltères 4 x (10-12)
  • Poussée triceps 4 x (10-12)
  • Curls biceps haltères assis 4 x 10
  • Triceps Haltère Kickbacks 4 x 10
  • Boucles de concentration 4x (10-12)
  • Extensions triceps haltères déclinées 4 x (10-12)

Jour 7

  • REPOS/PLYOMETRIE (identique au jour 4)

Conclusion

Ce réalisateur et acteur américain bien établi est le plus louable en matière de fitness. Il a un régime alimentaire parfait pour soutenir ses mouvements.

Donc …… si vous êtes en voyage d’entraînement, ne manquez pas d’inclure des protéines, des glucides et des graisses dans vos repas réguliers. Une alimentation saine avec toutes les valeurs nutritionnelles requises est le seul outil pour atteindre vos objectifs d’entraînement sans épuiser votre pack d’énergie.

Anthony

Laisser un commentaire