Le Régime et l’Entraînement de Sophie Arvebrink: Obtenez des Résultats Rapides et Durables

La Le régime de Sophie Arvebrink consiste à manger beaucoup de calories dorées. Elle s’entraîne 7 fois par semaine. Afin de se battre avec de l’entraînement, elle a besoin de suffisamment de carburant pour se maintenir. Elle remplit son corps avec la bonne quantité de nutriments. Jetons un coup d’œil détaillé à son régime alimentaire et à son entraînement.

Qui est Sophie Arvebrink ?

Sophie Arvebrink est une sensation de fitness et un modèle. Elle est née et a grandi en Suède. Elle est connue pour sa construction musculaire massive.

Elle a commencé son parcours de musculation à l’âge de 18 ans. Sophie était fatiguée de sa maigreur alors il a décidé de se muscler.

Lisez aussi: Régime alimentaire et entraînement de Karina Elle

  • Nationalité: Suédois
  • Profession: Modèle de fitness et entraîneur personnel
  • Date de naissance: 7 septembre 1991

La passion de Sophie pour la musculation est aussi forte que sa confiance en elle. Son entraînement intensif et son travail acharné l’ont menée à un beau destin. Après des années de lutte, elle a réussi à construire des muscles massifs.

Presque en 2 ans, Elle nous montre que rien n’est impossible. Il a gagné près de 30 livres de masse de qualité. Aujourd’hui, elle est l’une des athlètes les plus populaires de Suède. Jour après jour, sa pratique acharnée a fait d’elle une haltérophile expérimentée.

Sophie Arvebrink MESURE CORPORELLE OU STATISTIQUES

Hauteur 5’3″ (160cm)
Lester 145 à 155 lb (65,8 à 70,3 kg)
Sein Obtiendra bientôt
Taille Obtiendra bientôt
Hanches Obtiendra bientôt

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Elle suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Nous devons éviter les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et propres.

Si vous voulez avoir un corps sain, vous devez contrôler la nourriture que vous mangez. Cela signifie que vous devez manger des aliments sains qui donnent à votre corps des macronutriments sains comme les protéines, les glucides et les graisses. Vous devez maintenir l’équilibre entre eux.

Régime Sophie Arvebrink

Si nous voyons les faits sur l’alimentation, Notre santé dépend de deux choses. Le premier est, Quel type de régime alimentaire nous prenons chaque jour. La deuxième chose est le type d’exercice que nous faisons dans notre routine quotidienne.

Vous devez prendre soin des calories dans votre régime alimentaire et de nombreux facteurs tels que les macros protéines, les glucides et les fibres. Vous devez savoir que manger et dormir sont les activités les plus importantes de aptitude et une vie saine.

Lire le sujet :  Découvrez la routine d'entraînement et le régime alimentaire de Gracyanne Barbosa

Le régime alimentaire de Sophie comprend des repas riches en calories. Afin d’alimenter son corps, elle mange quotidiennement des repas lourds. Elle prend également beaucoup de protéines dans son alimentation. Le régime de Sophie est toujours un régime propre.

Si nous parlons de sa nourriture préférée, elle mange toujours des aliments sains. Elle essaie toujours d’éviter autant que possible les sucreries et autres repas de triche.

Elle a prévu une journée de coupe, qui a lieu une fois par mois. Où elle ne mange que des légumes et boit de la limonade. Avoir un jour avec un repas faible en calories par mois est très utile pour désintoxiquer notre corps.

Sophie dit :

“Il est très important de nettoyer le corps de toutes les toxines qui s’accumulent tout au long du mois”,

Ci-dessous, la recette que Sophie mange entre les repas.

Ingrédients

  • 1 protéine de caséine
  • 1 blanc d’oeuf
  • 2 cuillères à café de cacao
  • 3 cuillères à soupe de farine de noix de coco
  • 1/2 cuillère à café de levure chimique
  • Autant de stévia que vous voulez saupoudrer
  • Environ 4 cuillères à soupe d’eau ou de lait
  • Facultatif : Autres épices/café en poudre

Instruction

  1. “Mélangez tous les ingrédients dans un bol. Cela ressemblera à une pâte épaisse géante. Étaler la pâte dans le bol et couvrir d’un film plastique.
  2. « Mettez au micro-ondes et faites-le fonctionner à pleine puissance pendant environ 40 à 45 secondes. Retirer et vérifier si la consistance est bonne. S’il est trop lâche, passer quelques secondes au micro-ondes jusqu’à la consistance désirée. Retirez et retournez le bol sur une assiette (ou mangez directement dans le bol) et garnissez avec les accessoires optionnels. (Comme les baies ou le quark).

La nutrition

  • 138 kcal
  • 26 g de protéines
  • 3 g de glucides
  • 2 g de matière grasse

Sophie Arvebrink Entraînement

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de vous échauffer et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela vous aide à faire de l’exercice sans vous blesser.

Si nous voyons dans son entraînement, elle s’entraîne sept jours par semaine et une fois par jour (parfois deux fois). Sophie ne prend jamais de pause dans l’entraînement, si nécessaire, ce serait de 1 ou 2 jours par mois.

Entraînement des épaules

L’accent principal de Sophie est sur son épaule. Elle dit aussi que c’est sa partie préférée. Elle effectue de grands volumes de sets et de répétitions dans son entraînement des épaules. Cela l’aiderait à sculpter un muscle massif de l’épaule.

  • 3-5 séries et 10 répétitions : Développé haltères assis
  • 3 séries et 8-12 répétitions : Élévation latérale latérale
  • 3 séries et 8-12 répétitions : haussement d’épaules avec haltères
  • 3 séries et 8 à 12 répétitions : Élévation du delta arrière incliné en position assise
  • 5 sets & 10-15 répétitions : Reverse Machine Flyes
Lire le sujet :  Comment obtenir une poitrine plus volumineuse : l'exercice de mouche à câbles.

Séance d’entraînement de soulevé de terre

L’un des entraînements préférés de Sophie est le soulevé de terre. En ce qui concerne l’entraînement au soulevé de terre, elle essaie toujours d’atteindre un nombre élevé de répétitions et de séries. Elle a également nommé ce jour par “la journée de l’haltérophilie”.

Si vous voulez construire massivement à l’époque, voici quelques conseils de Sophie.

  • « Je ne peux pas vous dire quelle position utiliser : étroite, large ou quelque part confortable entre les deux. Essayez-les tous.
  • “Je préfère la prise mixte, car mes mains sont petites, et j’obtiens ainsi une meilleure prise. Si vous utilisez une prise mixte, assurez-vous de changer de main de temps en temps.
  • « Inspirez juste avant de commencer et mettez-vous en position de levage. Inspirez, verrouillez votre dos et augmentez cette pression abdominale. Ressentez la tension dans vos mains, lattes, et les ischio-jambiers. Vous ne devriez pas être à l’aise en bas de l’ascenseur !
  • « Tirez la barre près de votre corps, puis poussez à travers vos genoux. Ce n’est pas seulement un lifting du dos; utilisez vos jambes et votre dos en même temps pour que l’ascenseur soit synchronisé.
  • « N’étirez pas trop le bas de votre dos en haut du soulevé de terre. Verrouillez ce cul !
  • “D’autres personnes diront différemment, mais dans mon livre, les soulevés de terre lourds concernent la phase concentrique – la montée. Ne vous retenez pas et ne ralentissez pas dans la phase excentrique. Si votre salle de sport vous permet de laisser tomber les poids, allez-y et faites-le, ou faites simplement une chute légèrement contrôlée où vos mains l’empêchent de rebondir.

Conclusion

Ce n’est pas facile de devenir comme elle du jour au lendemain. Mais il lui a fallu beaucoup d’années de lutte pour obtenir le physique qu’elle a aujourd’hui. Nous pouvons évaluer cela après avoir examiné Sophie Arvebrink diète et Sophie Arvebrink entraînement que si nous voulons être comme elle, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.

Anthony
Les derniers articles par Anthony (tout voir)

Laisser un commentaire