Apprenez à Optimiser votre Santé avec la Méthode Wim Hof

Le régime Wim Hof ​​est un régime entièrement végétalien, Il prend un repas formel de la journée. Comme nous voyons qu’il a un régime entièrement végétalien, les légumes sont donc courants dans son plan de repas quotidien. Son régime alimentaire est un régime hypocalorique. Il prend également le jeûne intermittent dans sa routine quotidienne. Ici vous pouvez lire sur Régime Wim Hof et sa routine de conditionnement physique ou d’entraînement.

Qui est Wim Hof ​​?

Wim Hof ​​est un athlète célèbre. Il est né et a grandi en Hollande. Il est également connu sous le nom de “Iceman” car il a la capacité de survivre à des conditions inférieures à zéro grâce à son esprit pour réguler sa température corporelle. Il détient 20 records du monde de résistance à des températures extrêmes. Il a couru un marathon au cercle polaire arctique pieds nus. Il a également survécu dans le désert du Namib sans boire d’eau. Il a également escaladé le mont Kilimandjaro en ne portant que des shorts et avec une paire de chaussures.

  • Nationalité : Néerlandais
  • Profession : Athlète, Entrepreneur et The Iceman
  • Date de naissance : 20 avril 1959

Wim a parlé de son diète et routine de remise en forme via de nombreux entretiens, Instagram chats et d’autres plateformes de médias sociaux comme Youtube. Il a créé la méthode de respiration basée sur la méditation tibétaine Tum-mo. Il a fondé une organisation appelée « Innerfire » pour former les gens aux techniques de contrôle de notre système nerveux et de notre système immunitaire. Il a formé presque 10000 personnes avec ses connaissances.

Statistiques de Wim Hof

Wim Hof Lester est N/A. Le sien Hauteur en pieds est de 6 pieds 2 pouces.

  • Hauteur —‎ 6’2″
  • Poids —‎ ‎N/A
  • Poitrine —‎ Aura bientôt
  • Tour de taille —‎ Aura bientôt
  • Armes —‎ Aura bientôt

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Il suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Nous devons éviter les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et propres.

Si vous voulez avoir un corps sain, vous devez contrôler la nourriture que vous mangez. Cela signifie que vous devez manger des aliments sains qui donnent à votre corps des macronutriments sains comme les protéines, les glucides et les graisses. Vous devez maintenir un équilibre entre eux.

Régime Wim Hof

Si nous pensons à l’alimentation, toute la santé de notre corps dépend du type de régime que nous préférons à notre corps, comme vous devez prendre soin des calories dans l’alimentation et de nombreux facteurs comme, Que devrions-nous manger ? Tu dois avoir besoin de savoir ça en mangeant et le sommeil est le facteur le plus important de la forme physique ou d’une vie saine.

Après 18 heures, il prend son repas qui est purement végétarien et une autre chose est qu’il prend toujours un régime hypocalorique. Il profite aussi de sa soirée en prenant de la bière. Il ne croit pas au battage médiatique. Il affirme que les entreprises alimentaires et pharmaceutiques profitent des gens. voici l’échantillon de Régime Wim Hof.

Repas du soir

  • Soupe de légumes ou Pâtes
  • Légumes frais

Repas toute la journée

  • Thé vert, café et eau
  • Collations ou fruits et noix

Aliments à éviter

  • Aliments transformés
  • Nourriture raffinée
  • Plus de sucre
  • Viande
  • Ingrédients artificiels

Comme on voit qu’il ne prend qu’un seul repas le soir et le reste du temps environ 16 heures il prend parfois le jeûne et parfois il prend des collations ou des noix entre les deux. Il a un super pouvoir qu’il peut contrôler son esprit pour supporter n’importe quel type de température.

Une chose que vous devez savoir sur Hof, il prend toujours soin de son régime alimentaire et de sa routine de remise en forme, il est toujours régulier dans sa routine quotidienne. Si vous pouvez contrôler votre esprit, vous pouvez faire tout ce que vous voulez.

Routine de remise en forme Wim Hof

https://www.youtube.com/watch?v=vcCYY_10RbA

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de exercice d’échauffement et assurez-vous de vous rafraîchir en étirant votre muscles out, parce que cela vous aide à faire de l’exercice ou à faire de l’exercice sans vous blesser. Voici un échantillon de Programme de remise en forme de Wim Hof.

Élongation

L’étirement est le meilleur exercice qui vous aide à améliorer les muscles de votre corps qui travaillent et la circulation sanguine est rapide lorsque vous avez fait cet exercice. Les étapes pour faire cet exercice sont simples, vous devez étirer votre dos, jusqu’à vos orteils et le toucher avec vos mains. Maintenez la position jusqu’à 4-5 secondes. Répétez l’exercice deux à trois fois.

Respiration

Commencer par une respiration régulière comme 30 à 40 temps lents. Équilibrez-le comme ni peu profond ni trop profond. Suivez avec une attente de 10 temps sur l’expiration, puis respirez et maintenez jusqu’à 10 temps. Répétez l’exercice entier 4 à 5 fois et méditez pendant 5 minutes.

Méditer

Après avoir fait l’exercice de respiration ci-dessus, asseyez-vous sur la terre ferme, fermez les yeux et commencez à respirer lentement pendant 5 à 6 minutes. Si possible, bloquez les pensées et les sons indésirables. Fresher pense que c’est dur, oui ça l’est. Mais si vous le pratiquez quotidiennement, ce sera très facile pour vous.

La méditation amène le schéma des ondes cérébrales dans un état alpha qui favorise la guérison. L’esprit devient frais, délicat et beau. Il vous nettoie et vous nourrit de l’intérieur et vous apaise, chaque fois que vous vous sentez dépassé, instable ou émotionnellement fermé.

Retiens ta respiration

Dans cet exercice, vous devez faire quelque chose de fou. Tout d’abord, videz complètement vos poumons. Ensuite, respirez et retenez autant que vous le pouvez. Vous pouvez utiliser votre montre et régler le chronomètre. En l’utilisant, vous pouvez vérifier votre capacité à retenir votre souffle. Et vous devez essayer d’augmenter le temps d’apnée.

Douche Cols

La routine de fitness la plus importante de Wim est la douche froide. Si vous ne pouvez pas supporter longtemps, vous devez respirer pendant la douche. Il a de nombreux avantages dans votre corps, comme réduire le stress, améliorer l’humeur, l’immunité, le seuil de douleur, ainsi qu’augmenter la concentration mentale.

Hof peut retenir son souffle pendant 6 minutes sous l’eau, et il peut s’asseoir dans un bain de glace pendant près de 2 heures tout en maintenant une température corporelle normale grâce à son super pouvoir de contrôler son esprit.

Sommaire

Ce n’est pas facile de devenir comme lui du jour au lendemain. Mais il lui a fallu de nombreuses années de lutte pour obtenir l’état d’esprit qu’il a aujourd’hui. Nous pouvons évaluer cela après avoir examiné Wim Hof diète et Wim Hof entraînement que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.

Instagram de Wim Hof ​​: @iceman_hof

Lisez aussi : Régime alimentaire et entraînement de Tom Cruise

Voici notre forum de questions et réponses

Anthony

Laisser un commentaire