Il est le plus important d’effectuer abdos exercices car c’est notre région abdominale et nous devons l’entraîner et la renforcer. Ici, nous voyons les trois meilleurs exercices pour le meilleur ABS.
SMART MUSCU : Le guide pratique 80/20 pour des résultats REELS
Le truc hyper tabou qui fait VRAIMENT toute la différence en musculation.
Découvrez comment ce guide pratique pour homme vous accompagne pour prendre du muscle, perdre de la graisse et éviter les pièges des gourous du "fitgame".
Basé sur la méthode 80/20, Smart Muscu vous montre comment optimiser vos efforts pour obtenir 80 % des résultats avec seulement 20 % d'efforts bien ciblés.
Beaucoup de gens n’entraînent pas leur ABS et lorsqu’ils soulèvent des charges lourdes, ils peuvent avoir à souffrir du problème de Narnia. Beaucoup de gens entraînent leur ABS mais les 6 packs ne sont pas visibles.
Nous devons donc entraîner toutes les portions pour un meilleur physique.
1. Élévation de la jambe suspendue OU Élévation du genou suspendu
Les deux exercices sont les meilleurs exercices pour votre ABS inférieur. Vous savez déjà que les personnes qui travaillent leur ABS inférieur ne sont pas développées. Beaucoup de gens ont 4 packs mais pas 6 packs autour de la zone du nombril, aucune visibilité ou ils ne peuvent pas se développer, ils ne veulent peut-être pas ou ne savent peut-être pas.
Cet exercice créera donc un stress sur notre zone abdominale inférieure, vous devez donc effectuer cet exercice en fonction de votre objectif.
Régime Daisy Keech et routine d’entraînement
-
Comment faire (levée du genou suspendu)
- Accrochez-vous à une barre de traction ou à des anneaux de gymnastique
- Redressez votre corps, en utilisant une prise en pronation.
- Pliez vos genoux et utilisez vos abdominaux inférieurs pour soulever vos jambes jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.
- Abaisser sous contrôle.
- Visez des séries à haute répétition pour fatiguer complètement les muscles cibles
- Plus vous pouvez effectuer chaque répétition lentement – sous contrôle total – meilleurs seront les résultats et plus vite vous les verrez.
Régime alimentaire et routine d’entraînement d’Eva Andressa
-
Comment faire (Levée de jambe suspendue)
- Tenez-vous dans le cadre avec vos bras reposant sur les bras de la chaise. Saisissez les poignées de la chaise, si elle en a.
- Vérifiez que la position de vos bras est ferme (vous devez être capable de soulever votre poids du sol).
- Inspirez en engageant vos muscles abdominaux pour vous préparer au lever de jambe.
- Soulevez vos jambes en pliant les genoux. Ne montez pas plus haut que votre taille.
- Avec un noyau engagé, expirez en abaissant vos jambes dans un mouvement contrôlé jusqu’à ce que vous reveniez à la position de départ.
- Visez 8 à 10 relances avant de vous reposer (une série). Travailler jusqu’à 3 séries de 10 relances.
2. Craquements de câbles pour des abdominaux solides
Le resserrement du câble définira et renforcera votre tronc en même temps puisque vos abdominaux sont sous tension constante tout au long du mouvement. Semblable à des bras plus définis, la tension du poids est ce qui fait ressortir le muscle. Si votre objectif est défini de construire des abdominaux solides, c’est le mouvement pour vous.
Régime alimentaire et routine d’entraînement de Jared Leto
- Fixez une poignée de corde à triceps à la poulie du chariot d’une station de câble. La position exacte variera en fonction de votre taille.
- Ensuite, sélectionnez la quantité de résistance que vous souhaitez – 22,5 livres est un excellent point de départ. Lorsque vous commencez à vous sentir plus à l’aise avec le mouvement, n’hésitez pas à augmenter le poids.
- Face à la poulie, mettez-vous à genoux à environ un pied et demi de la machine.
- Saisissez les poignées de la corde des triceps et renforcez votre tronc. Vous devriez sentir un léger étirement dans vos abdominaux ; sinon, augmentez le poids. Assurez-vous que votre poids repose sur vos tibias.
- Tirez les deux poignées avec les bras pliés et effectuez un craquement. Vos coudes doivent être parallèles à vos cuisses.
- Avec contrôle, revenez à la position de départ. Cela complète une répétition.
- Répétez l’opération pour trois séries de 10 répétitions.
3. Des planches pour des abdominaux solides
La planche est un excellent exercice pour les abdominaux et le tronc. Il travaille non seulement le rectus abdominis, mais aussi les autres muscles abdominaux et les muscles centraux qui vont du bassin le long de la colonne vertébrale et jusqu’à la ceinture scapulaire. Pour vous assurer de garder votre tronc solide et stable.
Régime alimentaire et routine d’entraînement de Roelly Winklaar
- Commencez en position de planche, face vers le bas, les avant-bras et les orteils au sol. Vos coudes sont directement sous vos épaules et vos avant-bras sont tournés vers l’avant. Votre tête est détendue et vous devriez regarder le sol.
- Engagez vos muscles abdominaux en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale. Gardez votre torse droit et rigide et votre corps en ligne droite des oreilles aux orteils sans affaissement ni flexion. C’est la position neutre de la colonne vertébrale. Assurez-vous que vos épaules sont baissées et ne remontent pas vers vos oreilles. Vos talons doivent être au-dessus de la pointe de vos pieds.
- Maintenez cette position pendant 10 secondes. Relâchez au sol.
- Au fil du temps, travaillez jusqu’à 30, 45 ou 60 secondes.
Plan de régime et entraînement de Roman Reigns
- Les bienfaits de la bande de musculation : comment optimiser vos entraînements - 3 décembre 2024
- Les meilleurs exercices de musculation des bras pour les femmes : sculptez et tonifiez votre corps ! - 3 décembre 2024
- Comment faire de la musculation efficacement chez soi: Astuces et exercices - 3 décembre 2024