Comment obtenir des résultats optimaux avec un squat de câble ?

Les squats sont un exercice très populaire et bénéfique. pour fabriquer des parties complexes du corps comme les quadriceps, les fessiers et les ischio-jambiers. c’est le meilleur exercice pour développer la force du bas du corps. Souvent, cela est évité car détruire vos genoux n’est que des rumeurs. maintenant, il y a la façon dont comment faites-vous les squats de câble. cela implique un exercice de jambe de câble, un exercice de fessier de câble, un exercice de câble d’ischio-jambiers, etc. Voir l’exercice de squats de câble ici.

Vous pouvez faire des exercices pour les jambes et des exercices pour les fessiers avec la machine à câble. il aide le bas du corps à stimuler l’activation musculaire.

Pauline Nordin Entraînement et Régime

Comment faire des squats de câble

  1. Tout d’abord, vous devez vous tenir devant la machine à câble
  2. Tenez la poignée sur les bras tendus et sortez le câble de quelques pas.
  3. En gardant votre poids sur vos talons, poussez vos hanches vers l’arrière et pliez vos genoux, en vous accroupissant.
  4. Arrêtez-vous lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, ou juste en dessous, et maintenez une seconde dans cette position.
  5. Redressez-vous et serrez fort vos fessiers en haut du mouvement avant de passer à votre prochaine répétition.

Régime et entraînement Morgan Aste

Erreurs fréquentes

  • Ne pas atteindre le parallèle – Lorsque vous êtes accroupi, votre profondeur doit être aussi parallèle que possible. pour activer les muscles du bas du corps, vous devez le faire en atteignant la parallèle. plus vous vous accroupissez profondément, plus vos muscles sont activés.
  • Lac des postures fortes – Votre poitrine doit être relevée, vos épaules doivent être en arrière. évitez de vous affaler, de regarder vers le haut ou vers le bas ou de trop étendre votre dos. Gardez votre colonne vertébrale dans une position libre tout le temps, ce qui est un bon moyen d’éviter ces erreurs courantes.
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Anthony
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