Comment Paulo Costa optimise sa routine d’entraînement et sa diète pour son art martial

Voulez-vous savoir Le régime de Paulo Costa?, Ensuite, nous avons recueilli les informations sur son alimentation à partir de différentes sources juste pour vous. Il a fait une recette spéciale de jus, qui a été partagée sur son Instagram. Nous couvrons également les Séance d’entraînement de Paulo Costa ici.

Il a révélé un secret derrière son corps déchiré et musclé. Paulo a parlé de la nutrition et des suppléments qu’il avait l’habitude de consommer.

Qui est Paulo Costa ?

Paulo Costa, également connu sous le nom de “The Eraser”, est un boxeur et combattant professionnel bien connu. Il est célèbre pour son talent dans les arts martiaux mixtes.

Il est né et a grandi à Minas Gerais, au Brésil. Paulo compte plus d’un million d’abonnés sur Instagram, où il partage ses photos corporelles, ses combats et des informations sur la façon de construire un corps.

  • Nationalité: Brésilien
  • Profession: Artiste martial professionnel, boxeur et combattant
  • Date de naissance: 21, 1991

Aujourd’hui, Paulo participe à l’UFC (Ultimate Fighting Championship). Avant sa carrière dans les arts martiaux, Paulo travaillait dans l’immobilier pour payer les frais de son éducation.

C’était en février 2012, lorsque Paulo a fait ses débuts en MMA au Brésil. Il a travaillé dur pour réaliser chacun de ses rêves. Il est un artiste martial professionnel et bien connu dans le monde.

Paul CostaStats sur

Nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement si nous voulons avoir un corps physique décent. Elle s’en tient religieusement à son régime alimentaire et à ses routines de conditionnement physique. Nous devons éliminer les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et sains.

Si vous voulez maintenir un physique sain, vous devez exercer un contrôle sur les aliments que vous consommez. Cela signifie que vous devez manger des aliments nutritifs qui fournissent à votre corps des micronutriments essentiels tels que des protéines, des glucides et des graisses. Vous devez trouver un équilibre entre les trois.

Régime de Paulo Costa

Paulo a partagé un post sur son Instagram à propos de sa boisson secrète et a dit que :

« Voulez-vous savoir ce que j’ai ici dans mon jus secret – le jus secret de Costa ? Hm… Cela vous rend fort et musclé ! Regardez, c’est une cible rouge [an inaccurate translation from Portuguese referring to prescription-only medicine], vous connaissez? Ce n’est pas [for] Tout le monde. Ceci est un jus secret. Très puissant!”

C’est une combinaison de citron, de gingembre et de poudre de cannelle. Oui, rien de plus que ça. C’est une recette naturelle et simple pour le jus qu’il a mentionné.

Ces choses fonctionnent ensemble comme thermogénique pour notre corps. Il a partagé une vidéo sur son régime que j’ai jointe ici, vous pouvez la voir.

  • Brocoli
  • Patates douces
  • Manioc
  • Poulet
  • Poisson
  • Fruits
  • Para Châtaignes & Noix de Cajou
  • La viande de porc
  • Tilapia à la place du saumon
  • Une cuillère d’huile de coco avant la gym

Il a divisé tous les aliments en repas. Nous n’avons pas d’informations sur le nombre de repas qu’il y a dans le régime alimentaire de Paulo. Mais vous pouvez voir tous les aliments que Paulo inclut dans son alimentation.

Suppléments

  • L’acide aspartique
  • Glutamine
  • Cacao avec Maca

Comme vous pouvez le voir sur les aliments que Paulo aime manger dans son régime alimentaire. Nous recueillons également des informations sur ses suppléments.

Paulo Costa Entraînement

Assurez-vous de rester hydraté tout au long de vos séances d’entraînement en consommant de l’eau ou des boissons énergisantes avant de commencer votre séance d’entraînement ou votre programme d’entraînement.

N’oubliez pas non plus de vous échauffer en faisant de l’exercice et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela peut vous aider à éviter les blessures pendant votre entraînement ou votre exercice.

Paulo croit toujours au travail acharné, il passe presque son temps au gymnase. Former son corps professionnellement. Différents types d’exercices sont inclus dans sa routine d’entraînement.

Lire le sujet :  Comment Jose Raymond atteint ses objectifs de forme physique grâce à son régime et à son entraînement

La routine d’entraînement est entièrement basée sur certaines circonstances. S’il y a une compétition à venir, alors Paulo augmente l’exercice, les séries et les répétitions en conséquence.

Fondamentalement, il existe quelques exercices courants énumérés ci-dessous.

  • Des pompes
  • tractions
  • Exercices d’aviron
  • Haltérophilie
  • Presse à épaules militaire
  • Entraînement cardiaque

Paulo a obtenu un excellent tonus corporel sculpté et musclé. Derrière son corps musclé, il y a un entraînement intense et une bonne nutrition.

Lorsqu’il commence à entraîner son corps, il essaie de considérer que chaque partie doit être entraînée dans cette routine. Paulo ne fait jamais de compromis avec sa routine d’entraînement.

L’entraînement cardio est également inclus dans sa routine d’entraînement, il montre l’intensité de son exercice cardio dans une vidéo youtube.

Conclusion

Ce n’est pas facile de devenir comme lui en un jour ou deux. Mais il a dû travailler dur pendant des années pour atteindre son physique déchiqueté et musclé. Après avoir regardé Le régime de Paulo Costa et Séance d’entraînement de Paulo Costanous pouvons conclure que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela, et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à atteindre un corps sain.

Anthony

Laisser un commentaire