Le Régime et l’Entraînement de Larry Scott : Comment atteindre des Résultats Remarquables

Larry Scott Est un bodybuilder professionnel américain. Il crée son grand nom à l’ère de l’argent. Larry va au gymnase depuis son adolescence et s’adonne à l’haltérophilie. Larry a remporté son premier M. Olmpia en 1965. Larry a eu une carrière réussie dans le culturisme et a également été surnommé ” La légende et L’homme en or“. Larry est une icône du fitness pour la génération actuelle. Il est également l’ambassadeur de la marque pour de nombreuses marques. Dans ce billet, nous verrons Le régime de Larry Scott et Entraînement.

Larry parle de son régime alimentaire et de son plan d’entraînement via de nombreuses interviews, des chats Instagram et d’autres plateformes de médias sociaux. Il raconte ce qu’il mange en une seule journée et dit également qu’il suit strictement sa routine quotidienne de régime et d’entraînement. Peu importe l’horaire.

Il y a beaucoup de gens dans le monde qui suivent Larry Scott pour être un bodybuilder célèbre et ils travaillent vraiment dur pour y parvenir. ces gens croient que leur idole et leur inspiration sont Larry. Larry Scott est un bodybuilder tellement inspirant pour eux. Voyons voir Statistiques corporelles de Larry Scott.

Régime et entraînement de Joel Corry

Statistiques sur le corps de Larry Scott

Le poids de Larry Scott est de 205 à 215 lb (88,5 à 93,0 kg). Et Larry Scott Hauteur mesure 5’7″ (170 cm).

  • Hauteur –5’7″ (170cm)
  • Lester –205 à 215 lb (88,5 à 93,0 kg)
  • Poitrine – 53 pouces
  • Biceps – 20 pouces
  • Taille – 32 pouces

Voyons le Réalisation de Larry Scott Dans le monde de la musculation.

Régime alimentaire et routine d’entraînement de Jared Leto

Réalisation de Larry Scott

  • 1959-M. Idaho, 1er
  • 1960-M. Californie – AAU, le plus musclé, 1er
  • 1960-M. Los Angeles – AAU, le plus musclé, 3e
  • 1960-M. Los Angeles – AAU, 3e
  • 1961-M. Côte du Pacifique – AAU, le plus musclé, 1er
  • 1962-M. Amérique, moyen, 2e et général
  • 1963-M. Univers, Moyen, 1er
  • 1964-M. Univers, Moyen, 1er et Général
  • 1965-M. Olympie, 1er
  • 1966-M. Olympie, 1er
  • 1979-Coupe Canada Diamond Pro, 9e
  • 1979-Grand Prix Vancouver

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre régime alimentaire et notre plan d’entraînement. Larry Scott suit très strictement son régime alimentaire et son plan d’entraînement. À l’âge de 18 ans, il a commencé la gym et a pris du muscle et du poids.

Nicolas Vullioud Diet & Workout Routine

Régime Larry Scott

Lire le sujet :  Comment George Peterson atteint-il ses objectifs de condition physique grâce à son alimentation et à son entraînement ?

Si nous parlons de régime, toute la santé de notre corps dépend du type de régime que nous préférons à notre corps, comme vous devez prendre soin des calories dans le régime et de nombreux facteurs comme que devons-nous manger ? Vous devez savoir que manger et dormir est le facteur le plus important dans la construction musculaire. Voici Le régime alimentaire de Larry Scott.

Repas 1

Repas 2

  • Poudre de protéines Blair
  • Crème épaisse
  • Lait entier

Repas 3

  • 8 onces de steak
  • 1 tasse de fromage cottage
  • Des légumes

Repas 4

  • Omelette aux 6 œufs avec fromage et pain grillé

Repas 5

Repas 6

Suppléments

  • Protéine de lactosérum
  • B complexe
  • Formule Foie
  • Comprimés d’acide chlorhydrique

Dans le régime de Larry Scott, nous voyons que les protéines, les glucides et les graisses sont également inclus. Le régime contient de la viande, des œufs et des protéines de lactosérum. Les gars, voici quelques informations sur Le régime alimentaire de Larry Scott si vous voulez essayer les repas ci-dessus afin de pouvoir les ajuster en fonction de votre poids. Si nous devons construire un corps physique solide, le régime ne suffit pas, nous devons faire plus d’exercice et le suivre 7 jours sur 7.

En dernier vous voyez le Suppléments de Larry Scott qui incluent la protéine de lactosérum, la formule du foie complexe B, etc.

Plan de régime et d’entraînement de Hugh Jackman

Larry Scott Entraînement

Avant de planifier le routine d’exercices ou avant de commencer l’entraînement, assurez-vous de rester hydraté pendant les entraînements en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. et l’important est de ne pas oublier de faire des exercices d’échauffement et assurez-vous de vous rafraîchir en étirant vos muscles. Cela vous aidera à profiter d’exercices sans blessure. Jetons un coup d’oeil à L’entraînement de Larry Scott.

Jour-1

de Larry Scott Poitrine Entraînement ci-dessous.

  • Développé couché à prise large – 5 séries et 5 à 8 répétitions
  • Mouche d’haltères inclinée – 5 séries et 8-12 répétitions
  • Trempette au poids du corps avec les coudes sortis – 5 séries et 10 répétitions
  • Refuser la volée d’haltères – 5 séries et 8-12 répétitions
  • Push up – 3 séries et jusqu’à ce que vous puissiez

Jour 2

de Larry Scott Retour Entraînement ci-dessous.

  • Prise en main large – 5 séries et 10 répétitions
  • Pull haltère Crossbench – 5 séries et 8-12 répétitions
  • Ligne de câbles assis à prise rapprochée – 5 séries et 8 à 12 répétitions
  • Rotation scapulaire suspendue sur la barre – 5 séries et 10 répétitions
  • Traction latérale à bras unique à cheval – 5 séries et 8-12 répétitions
Lire le sujet :  Comment Chris Heria atteint-il ses objectifs de santé et de forme physique ?

Jour-3

de Larry Scott Épaule Entraînement ci-dessous.

  • Presse à haltères debout – 5 séries et 5 répétitions
  • Presse haltère Scott – 5 séries et 5-8 répétitions
  • Élévation du delt côté haltère – 5 séries et 10 répétitions
  • Elévation du delta arrière avec haltères – 5 séries et 10-12 répétitions
  • Élévation avant de la barre – 5 séries et 10-12 répétitions

Jour-4

de Larry Scott Jambe Entraînement ci-dessous.

  • Squat d’haltères avec position étroite – 5 séries et 5-8 répétitions
  • Hack squat – 5 séries et 5-8 répétitions
  • Extension de jambe assise – 5 séries et 8-12 répétitions
  • Soulevé de terre jambe raide avec haltères – 5 séries et 5-8 répétitions
  • Mollets debout – 5 séries et 15-20 répétitions

Jour-5

de Larry Scott Bras Entraînement ci-dessous.

  • Curl Scott – 5 séries et 12 répétitions
  • Extension des triceps à la barre — 5 séries et 12 répétitions
  • Flexion des biceps à un bras – 5 séries et 12 répétitions
  • Extension du triceps à un bras – 5 séries et 12 répétitions

Comme nous le voyons, vous devez travailler dur pour réaliser la musculation comme Larry Scott. Ainsi, son régime alimentaire, son plan d’entraînement et sa routine quotidienne nous inspirent et nous motivent.

Jen Jewell Entraînement, programme d’entraînement et régime

Profil de médias sociaux

Larry Scott Instagram/Identifiant

https://www.instagram.com/p/B4ArZ0DnhpL/?utm_source=ig_web_copy_link

Donc ami au-dessus du plan est tout au sujet de leur Entraînement de Larry Scott. et je suis sûr que vous avez également lu le iet plan de Larry Scott.

Si vous voulez savoir quoi que ce soit sur la musculation, la nutrition ou les suppléments, suggérez-moi ci-dessous, je publierai un blog sur le sujet. J’espère que vous tirerez quelque chose de cet article, alors merci pour la visite du site Web. être prudent.

Plan de régime et d’entraînement de Brandon Hendrickson

Anthony
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