Le régime de Juan Morel implique près de 11 000 calories pour maintenir son physique massif. Juan a la capacité de manger une énorme quantité de nourriture. Comme il mange gros et travaille aussi gros, il s’est habitué à soulever un poids de 300 livres. Pour maintenir sa force d’entraînement, il doit manger une grande quantité de nourriture. Il suit sa devise simple « Si tu veux grandir… tu dois manger ! ». Dans cet article, vous pouvez lire sur Routine d’entraînement de Juan Morel et régime alimentaire.
Qui est Juan Morel ?
Juan Morel est un culturiste professionnel IFBB et un athlète sponsorisé. Il est né et a grandi à Manhattan, New York. De son statut IFBB, il s’est fait un nom dans l’industrie. Il est également bien connu pour son approche incroyable de la nutrition et de l’entraînement. Il a une carrière réussie en tant que joueur de handball et boxeur. Il a toujours été passionné pour devenir un culturiste professionnel. Poursuivez toujours son rêve pour le réaliser et il l’a fait.
- Nationalité : Américain
- Profession : Carrossier Professionnel IFBB
- Date de naissance : 2 avril 1982
Juan a parlé de son diète et routine d’exercices via de nombreux entretiens, Instagram chats et d’autres plateformes de médias sociaux comme Youtube. Après un entraînement constant, il a obtenu un physique musclé et massif. Après l’avoir construit, il a tenté sa chance pour devenir professionnel. Il est venu plusieurs fois aux championnats NPC. Après quelques années, il a obtenu sa première carte PRO. C’est le début pour lui. Après être devenu professionnel, il a participé à de nombreux championnats internationaux et les a également remportés.
Juan MorelStats sur
Juan Morel Lester est de 295 à 310 lb (133,8 kg à 140,6 kg). Le sien Hauteur en pieds est de 5 pieds 11 pouces.
- Hauteur — 5’11” (180cm)
- Poids — 295 – 310lbs (133.8kg – 140.6kg)
- Poitrine — Aura bientôt
- Tour de taille — Aura bientôt
- Armes — Aura bientôt
Si nous voulons avoir un corps sain, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Il suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Nous devons éviter les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et propres.
Si vous voulez avoir un corps sain, vous devez contrôler la nourriture que vous mangez. Cela signifie que vous devez manger des aliments sains qui donnent à votre corps des macronutriments sains comme les protéines, les glucides et les graisses. Vous devez maintenir un équilibre entre eux.
Réalisations de Juan Morel
- Championnats NPC East Coast 2007, 2e
- 2008 NPC Eastern USA BodyBuilding, Figure & Fitness Competition, 2e
- Grand Prix NPC Nord-Est 2009, 1er
-
Championnats nationaux de culturisme, de figure et de bikini NPC 2010, 2e
-
Championnats nord-américains NPC 2010, 2e
-
Championnats nord-américains IFBB 2011, 1er
-
Championnats NPC USA 2011, 2e
-
Championnats NPC Gulf Coast 2011, 1er
- Championnats américains NPC 2011, 2e
- Championnats professionnels IFBB de New York 2012, 4e
Régime Juan Morel
Si nous pensons à l’alimentation, toute la santé de notre corps dépend du type de régime que nous préférons à notre corps, comme vous devez prendre soin des calories dans l’alimentation et de nombreux facteurs comme, Que devrions-nous manger ? Tu dois avoir besoin de savoir ça en mangeant et le sommeil est le facteur le plus important dans renforcement musculaire.
Il semble différent que d’autres culturistes s’en tiennent au régime alimentaire typique qui se compose de repas de poulet et de riz, Juan a une pensée différente qu’il choisit une large gamme d’aliments pour répondre à son besoin calorique pour ses muscles. Il mange des aliments comme des pâtes, des cheeseburgers et des steaks et aime vraiment profiter de tous ses repas. Il a une approche parfaite de la nutrition, c’est pourquoi il a toujours l’air musclé et énergique. Voici un échantillon de Régime Juan Morel.
- Repas 1 – Pancakes protéinés, bacon de dinde, 6 œufs entiers
- Repas 2 – Hamburger Suisse, Steak Frites, Coca Light
- Repas 3 – Shake protéiné au lait d’amande, gâteau et pinte de crème glacée
- Repas 4 – 4 cuillères de Weight Mass Gainer avec de l’eau
- Repas 5 – Lasagne, poulet parmesan, 4 tranches de pizza, calamars frits, spaghetti sauce à la viande
- Repas 6 – Bagel, 6 Oeufs Entiers, Bacon de Dinde, Tranches de Fromage
Au-dessus du repas non. 1 est pour son petit-déjeuner, où il mélange ses glucides avec des options protéinées pour lui donner une bonne quantité d’énergie tout au long de la journée. C’est le repas le plus bénéfique de sa routine. Repas non. 1 comprend jusqu’à 1 931 calories, 138 grammes de glucides, 91 grammes de matières grasses et 147 grammes de protéines. Il ajoute également des suppléments comme l’huile de poisson, la créatine, les BCAA et une multivitamine.
Il prend également un repas post-entraînement le matin, où il se rend dans son restaurant préféré ‘La boutique.’ En fait, il réserve à un chef que le chef cuisinera son plat préféré avant d’entrer dans le restaurant. Il mange des aliments comme des hamburgers, des frites et du coca light. Ce qui représente près de 1 560 calories, 140 grammes de glucides, 77 grammes de matières grasses et 70 grammes de protéines.
Il prend également un repas post-entraînement l’après-midi, où Juan mange un dessert très sucré à la maison. Ce plat à base de crème glacée (avec shake protéiné ajouté) ajoute jusqu’à 2 540 calories.
Juan Morel Entraînement
Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de exercice d’échauffement et assurez-vous de vous rafraîchir en étirant votre muscles out, parce que cela vous aide à faire de l’exercice ou à faire de l’exercice sans vous blesser. Voici un échantillon de Juan Morel routine d’exercices.
Juan essaie toujours de nouvelles expériences dans le gymnase et continue en fonction de leurs résultats. L’un des exemples qu’il a présentés “debout derrière la presse du cou”. Voici une séance d’entraînement qu’il fait dans sa routine quotidienne.
Séance d’entraînement
- Lundi : Entraînement Poitrine, Biceps et Triceps
- Mardi : Entraînement des épaules et du dos
- Mercredi : Entraînement des quadriceps et des ischio-jambiers
- Jeudi : Entraînement Poitrine, Biceps et Triceps
- Vendredi : Entraînement des épaules et du dos
- Samedi : Entraînement Quads et Ischio-jambiers
- Repos
Entraînement des épaules
- 4 séries et 8 à 15 répétitions — Presse assise avec haltères ou haltères
- 3 séries et 10-12 répétitions – Élévation latérale des haltères côté debout
- 3 séries et 10-12 répétitions – Flyes latéraux arrière
- 3 séries et 10-12 répétitions – Élévation latérale des haltères côté debout
- 3 séries et 10 à 12 répétitions – Flyes arrière de la machine delt
- 3 séries et 10-12 répétitions — Presse debout derrière la nuque
Sommaire
Ce n’est pas facile de devenir comme lui du jour au lendemain. Mais il lui a fallu de nombreuses années de lutte pour obtenir le physique qu’il a aujourd’hui. Nous pouvons évaluer cela après avoir examiné Juan Morel diète et Juan Morel routine d’exercices que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.
Juan Morel Instagram : @juandieselmorel
Lisez aussi: Régime et entraînement de Nicole Wilkins
Voici notre forum de questions et réponses
- La croissance musculaire : Comment ça fonctionne ? 💪🔍 - 18 septembre 2024
- Les secrets du régime et de l’entraînement d’Andre Ferguson pour un corps tonique et en forme. - 18 septembre 2024
- Muscler son dos à la maison : 5 exercices de musculation efficaces pour renforcer votre dos - 18 septembre 2024