Les secrets de la transformation physique de Janet Layug : Régime et entraînement

Le régime Janet Layug est composé de beaucoup de légumes, de protéines maigres et de graisses saines. Elle consomme presque 5 à 6 repas par jour. Janet garde toujours les yeux sur ses macronutriments pour obtenir le résultat parfait de son régime. Elle planifie son repas chaque jour avec différents objectifs qui peuvent l’aider à rester en forme. Dans cet article, vous pouvez en savoir plus sur le régime alimentaire et l’entraînement de Janet Layug.

Qui est Janet Layug ?

Janet Layug est un modèle de fitness, une athlète professionnelle de bikini de l’IFBB et une athlète sponsorisée. Elle est née et a grandi en Floride, aux États-Unis. Elle était connue du monde entier après avoir remporté la 1ère position aux championnats nationaux NPC 2013.

Après avoir remporté le championnat NPC, elle a obtenu sa première carte pro. Puis elle a remporté 4 autres compétitions après g0t pro card. Elle veut donner son niveau à l’international afin d’avoir un profil haut de gamme.

  • Nationalité : Américain
  • Profession : Athlète de bikini professionnel et modèle de fitness
  • Année de naissance : 29, 1988

Aujourd’hui, elle est très occupée par ses séances photo, ses interviews et sa formation. Elle passe aussi beaucoup de temps avec sa famille. Janet prépare également ses repas pour bien se nourrir. Elle aime participer à toutes les compétitions. Elle aime aussi le sport.

Réalisations de Janet Layug

Mesures corporelles ou statistiques de Janet Layug

  • Hauteur —‎ 5’8″ (172.5cm)
  • Poids —‎ ‎125 à 135 livres (56,7 à 61,2 kg)
  • Poitrine —‎ 31 pouces
  • Tour de taille —‎ 25 pouces
  • Hanches —‎ 35 pouces
Lire le sujet :  Pauline Nordin : Comment atteindre ses Objectifs de Fitness avec un Régime et un Entraînement Quotidiens

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Elle suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Nous devons éviter les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et propres.

Si vous voulez avoir un corps sain, vous devez contrôler la nourriture que vous mangez. Cela signifie que vous devez manger des aliments sains qui donnent à votre corps des macronutriments sains comme les protéines, les glucides et les graisses. Vous devez maintenir l’équilibre entre eux.

Régime Janet Layug

Si nous pensons à l’alimentation, toute la santé de notre corps dépend du type de régime que nous préférons à notre corps, comme vous devez prendre soin des calories dans l’alimentation et de nombreux facteurs comme, Que devrions-nous manger ? Tu dois avoir besoin de savoir ça en mangeant et le sommeil est le facteur le plus important dans aptitude.

Janet prend près de 5 à 6 repas par jour pour répondre aux besoins de son corps. Elle soigne toujours ses macros pour maintenir un équilibre entre elles. Elle triche parfois son repas en mangeant un hamburger juteux.

Protéine

Crabes

  • riz brun
  • Brocoli
  • Épinard

La préparation des repas

Janet essaie toujours de cuisiner ses repas à l’avance pour les manger plus tard. Lorsqu’elle a besoin de voyager, elle prépare toujours ses repas à l’avance et les met dans de petites boîtes et au réfrigérateur. Après qu’elle l’emporte partout où elle va.

Elle a une grande connaissance des nutriments chaque fois qu’elle prépare des repas, elle en prend toujours soin.

Janet Layug Entraînement

https://www.youtube.com/watch?v=BwsIMYoN_WQ

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de vous échauffer et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela vous aide à faire de l’exercice sans vous blesser.

Lire le sujet :  Maximisez vos résultats avec le programme d'entraînement et le régime de Jen Jewell pour 2023

Lisez aussi: Régime et entraînement d’Adam Levine

Exercice fessier

À propos de son entraînement, elle a dit quelque chose comme : “Les exercices préférés à faire au gymnase sont les exercices pour les fessiers.” Dans l’entraînement des fessiers, elle aime faire des fentes, des presses à jambes, ainsi que des squats. Elle fait également des exercices pour les jambes lorsqu’elle était au gymnase, comme des coups de pied de câble et des poussées de hanche avec des haltères.

Cardio

Si nous jetons un coup d’œil à l’entraînement de Janet, elle aime essayer différents types de mouvements pour rendre son corps plus parfait. Elle comprend l’entraînement par intervalles à haute intensité, la randonnée (sports de plein air). Elle aime aussi jouer au tennis.

Sommaire

Ce n’est pas facile de devenir comme elle du jour au lendemain. Mais il lui a fallu de nombreuses années de lutte pour obtenir le physique qu’elle a aujourd’hui. Nous pouvons évaluer cela après avoir examiné Le régime de Janet Layug et Janet Layug entraînement que si nous voulons être comme elle, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.

Instagram : @janetlayug

Voici notre forum de questions et réponses

Anthony

Laisser un commentaire