Derek Lunsford : Comment une Alimentation et un Entraînement Intense ont Transformé sa Vie

Lunsford croit en l’échauffement avant l’entraînement. Si nous voyons dans Programme d’entraînement de Derek Lunsford Ensuite, il y a d’abord des exercices d’échauffement. Aujourd’hui, nous verrons tout sur son entraînement et son entraînement. Il a une excellente approche de la nutrition, il a donc un régime alimentaire parfait.

Qui est Derek Lunsford ?

Derek Lunsford est également connu sous le nom de « MrUsa2017 ». Sa passion pour le fitness et la musculation a commencé dès son plus jeune âge. Il se fait un homme fort qui affronte toutes les compétitions.

À l’école, il était un bon joueur de soccer. Derek a également participé à des matchs de lutte au lycée. Après le lycée, sa passion pour le fitness a tourné au pire.

Derek a changé son mode de vie et après le lycée. Il était attiré par la musculation et l’haltérophilie. Derek a travaillé dur pour progresser, mais il a échoué. Après cela, il a rencontré son entraîneur personnel James Brown.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Bodybuilder professionnel IFBB et athlète sponsorisé
  • Année de naissance: 1993

James l’a aidé à marcher sur la bonne voie de la musculation et de l’haltérophilie. Derek a rencontré les légendes du bodybuilding Jay Cutler et Phil Heath. Derek a été inspiré par leurs incroyables physiques.

Derek a un objectif si clair qu’après avoir rencontré un bodybuilder aussi fantastique, il a décidé de le recréer. Il a atteint son physique désiré après de nombreuses années de travail acharné.

Grâce à un travail acharné et à une forte détermination, Derek a obtenu le physique souhaité. Il gagne sa carte IFBB Pro aux championnats NPC USA d’ici 2017.

Derek Lunsford Corps Statistiques

Hauteur 5’6″ (167.5cm)
Lester 205 à 215 lb (88,5 à 93,0 kg)
Bras Obtiendra bientôt
Poitrine Obtiendra bientôt
Taille Obtiendra bientôt
Cuisses Obtiendra bientôt

Derek est né à Petersburg, Indiana, et y a grandi. Derek avait une histoire sportive dans son enfance, participant souvent à des tournois d’athlétisme, de football et de lutte pendant ses années de lycée.

Lire le sujet :  Comment John Cena atteint-il ses objectifs physiques grâce à son régime alimentaire et à sa routine d'entraînement (Mise à jour 2023).

Derek, d’autre part, a dit au revoir à ses jours de lutte parce que le collège qu’il fréquentait n’offrait pas ce sport. À la suite de cela, sa quête de remise en forme a commencé à prendre une tournure différente.

Régime Derek Lunsford

L’alimentation est la chose la plus importante lors de la préparation de la musculation. Il y a beaucoup d’autres nutriments qui comptent lors d’un régime. Donc, ici, nous partageons chaque détail des repas du Le régime de Derek Lunsford.

Comme nous le savons tous, la nutrition est la chose la plus importante lors de la construction d’un physique massif. Il a prévu chaque repas entre 2-3 heures de repos.

Derek a obtenu un régime alimentaire parfait qui lui convenait le mieux alors qu’il tentait d’atteindre tous ses objectifs de mise en forme après avoir modifié plusieurs fois son régime alimentaire.

Les protéines jouent un rôle vital dans l’alimentation de Derek. Il ajoute 50 à 60 g de protéines à chacun de ses repas. Non seulement les protéines, mais il se concentre également sur chaque macronutriment. Il prend également des glucides et des graisses pendant qu’il est dans le besoin.

Protéine

Graisses saines

  • Jaunes d’œuf
  • Amandes
  • Avocat
  • Huile de noix de coco

D’autres repas

Derek revérifie toujours si ses besoins en macronutriments sont satisfaits ou non. Cela l’aide à récupérer des calories après une routine d’entraînement intense.

Si nous voyons dans la pile de suppléments de Derek, il avait l’habitude de prendre des suppléments comme des multi-vitamines et des acides aminés, ainsi que des protéines de lactosérum.

Derek Lunsford Entraînement

Assurez-vous de rester hydraté tout au long de vos séances d’entraînement en consommant de l’eau ou des boissons énergisantes avant de commencer votre séance d’entraînement ou votre programme d’entraînement.

N’oubliez pas non plus de vous échauffer en faisant de l’exercice et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela peut vous aider à éviter les blessures pendant votre entraînement ou votre exercice.

Derek fait sa routine d’entraînement de six jours. Il se concentre sur les abdominaux et les jambes spécifiquement deux fois par semaine. Il fait également du cardio au moins une fois, voire deux, par jour.

Lire le sujet :  Comment Mike Chang a-t-il atteint ses objectifs de santé et de remise en forme ?

Répartition entraînement/entraînement

  • Lundi: Entraînement poitrine et abdominaux
  • Mardi: Entraînement du dos
  • Mercredi: Entraînement des quads et des mollets
  • Jeudi: Entraînement des épaules et des abdominaux
  • Vendredi: Entraînement biceps et triceps
  • Samedi: Entraînement ischio-jambiers, fessiers et mollets
  • Dimanche: À l’arrêt

Entraînement des épaules

  • 4 séries et 10-15 répétitions : Élévation latérale avec haltères
  • 4 séries et 10-12 répétitions : Développé assis avec haltères
  • 4 séries et 10-12 répétitions : Cable Upright Row
  • 3 séries et 15 répétitions : Haltère Front Raise
  • 3 séries et 15 répétitions : Face-Pull

« Ne sacrifiez jamais la forme pour le poids. C’est la différence entre le bodybuilder qui continue pendant des années et celui qui rebondit de blessure en blessure ».

Derek effectue ensuite des mouvements complexes tels que des squats, des soulevés de terre et le développé couché après avoir terminé ses séries d’isolement. Il utilise un poids lourd avec une plage de répétition si faible lors de ces mouvements, ce qui lui permet de ressentir une contraction musculaire complète à chaque répétition.

Conclusion

Ce n’est pas facile de devenir comme lui en un jour ou deux. Mais il a dû travailler dur pendant des années pour atteindre son physique déchiqueté et musclé. Après avoir regardé Derek Lunsford routine d’exercices et Derek Lunsford diètenous pouvons conclure que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela, et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à atteindre un corps sain.

Anthony

Laisser un commentaire