Atteindre votre meilleure forme physique grâce au plan d’entraînement et de régime de Kristen Nun

Qui est Kristen Nun ?

Kristen Nun est une célèbre carrossiers et influenceur de remise en forme. Elle vient du Kansas, aux États-Unis. Kristen est née en 1985. Elle est très active dans les activités sportives comme le football. Elle jouait au football avant de faire de la musculation. Elle publie toujours son entraînement et sa musculation sur son gestionnaire instagram. Elle dirige un coach de fitness et de musculation en ligne. Elle a fondé un magasin Supplements Syndicate. Elle a énormément de followers sur instagram. Nous verrons environ Kristen bien remise en forme, Plan de repas et Programme d’entraînement. Voyons les statistiques de Kristen Nun.

  • Nationalité : Américain
  • Profession : Bodybuilder, influenceur fitness
  • Date de naissance : 4 mai 1985
  • Âge (2020) : 35 ans

Elle parle d’elle mplan réel et routine d’exercices via de nombreux entretiens, chats instagram et d’autres plateformes de médias sociaux comme Youtube. Elle est née et a grandi au Kansas, aux États-Unis. Kristen s’entraîne principalement avec Robert James Martin. Elle a été inspirée par Bradley Martyn et Martyn Ford. Elle travaille dans le gymnase 6 jours de la semaine. Voyons Kristen Nun Mesure du corps.

Kristen bien Statistiques du corps

Kristen bien Lester est de 135 à 145 livres. Kristen bien Hauteur en pieds est de 5,2 pieds.

  • Hauteur – 5’2″ (160 cm)
  • Lester – 135 – 145 livres
  • Bras – 38 pouces
  • Hanches – Obtiendra bientôt
  • Biceps – 26 pouces

Si nous voulons avoir un corps sain, nous devons nous concentrer sur notre régime alimentaire et notre plan d’entraînement. Elle a perdu du poids et a commencé Gym et gagner le muscle quand elle avait 17 ans. Le plan de repas de Josie est plein de protéines, de fibres et de glucides et contient également beaucoup de calories. allons la voir Régime alimentaire.

Régime de Kristen Nun

Si on parle de régime, tout notre corps santé Cela dépend du type de régime que nous préférons à notre corps, comme vous devez prendre soin des calories dans le régime et de nombreux facteurs comme que devons-nous manger ? Tu dois avoir besoin de savoir ça en mangeant et en train de dormir est le facteur le plus important dans renforcement musculaire.

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Kristen n’évite jamais aucun groupe d’aliments de son plan de repas. elle mange toujours un régime alimentaire modéré et équilibré et ayant tous les macros comme les protéines, les glucides et les graisses. Elle prend également soin de ses vitamines, minéraux et fibres. Et oui, elle adore les légumes et intègre son alimentation. De temps en temps, elle prend de la restauration rapide comme des hamburgers et des pizzas.

Aliments

  • Saumon
  • Brocoli
  • Patate douce

Elle prend habituellement des suppléments et stéroïde, si nécessaire. Kristen est très stricte quant à son alimentation régulière. Elle aime la pêche et prend toujours des protéines de poisson et de légumes. Nous comprenons tous que l’exercice est important dans la musculation, mais alimentations & le régime alimentaire joue également un rôle essentiel dans l’apparence de votre corps.

Kristen nonne séance d’entraînement

Avant de commencer le routine d’exercices ou programme d’exercicesassurez-vous de rester hydraté pendant les entraînements en buvant de l’eau ou boissons énergisantes. et important est de ne pas oublier de exercice d’échauffement et assurez-vous de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela vous aide à faire de l’exercice sans blessure.

  • 5 répétitions : Pull-downs
  • Squats de câbles

Squats

Kristen adore faire des exercices de squat, vous pouvez le voir sur sa page instagram où elle publie toujours sur sa routine d’entraînement. Quand il s’agit de faire des squats avec les mains et les câbles, elle le fait toujours avec des répétitions et des séries élevées, ce qui rend les muscles de votre poitrine et de vos bras plus forts et plus flexibles.

Musculation

Cela signifie qu’elle s’y tient toujours, elle soulève du poids autant qu’elle le peut et dit que nous devons soulever du poids autant que nous le pouvons, cela nous rend plus forts que les autres exercices. Elle soulève des poids dans les presses à haltères et le fait également avec une grande quantité de répétitions et de sets.

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Barre en T

Elle fait toujours de la créativité, fait différents types d’exercices en salle de sport et renforce son corps. Voyons quelques-uns des exercices de T-Bar qu’elle raconte dans son instagram

  • Roulez votre épaule vers l’avant sur la contraction concentrique. (Fond)
  • Roulez votre épaule en arrière sur la contraction concentrique. (Haut)
  • Prise large en pronation. (paumes vers le bas)

Entraînement des jambes et des fessiers

Avec l’aide d’une machine d’extension des jambes, elle le fait dans un style différent afin de perturber les muscles de la jambe et du fessier. Si nous voulons que la forme de notre corps soit attrayante, nous devons rendre nos jambes et nos muscles fessiers qui changent votre apparence. Quand elle entraînait sa jambe, elle avait l’habitude de rester hydratée avec de l’eau et de boire beaucoup d’eau.

Comme nous le voyons, vous devez travailler dur pour obtenir un corps sain comme Kristen Nun. Donc, son régime alimentaire et son plan d’entraînement et routine quotidienne nous inspire et nous motive. Si vous souhaitez la suivre sur les réseaux sociaux, vous trouverez ci-dessous le lien de son profil instagram.

Kristen bien Instagram

https://www.instagram.com/p/CFCyS9wHrHb/?utm_source=ig_web_copy_link

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Anthony
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