Régime et entraînement de Kelly Ripa [A Perfect Eating Plan 2022]

Kelly Ripa, une actrice de télévision et animatrice de talk-show, est entrée sous les feux de la rampe avec son rôle de Hayley Vaughan dans le feuilleton ‘All My Children’ Populaire pour son impressionnante carrière télévisée et son sens de l’humour, elle impressionne également le monde avec sa fascinante et fitpo induisant un plan d’entraînement et de régime.

Jetons un coup d’œil à l’entraînement de Kelly Ripa et au régime alimentaire de Kelly Ripa.

Ripa a également été l’animatrice du talk-show matinal d’ABC qui lui a valu trois prix Daytime Emmy d’hôte de talk-show exceptionnels pour sa performance. Elle a également été nominée pour le prix du choix du public pour l’animatrice préférée de l’émission télévisée de jour.

Le Hollywood Reporter l’a qualifiée de l’une des personnes les plus puissantes des médias. Elle joue dans la publicité télévisée et imprimée d’Electrolux. L’image de Kelly est utilisée sur le matériel de point de vente et exclusivement en ligne. Elle a remporté le prix de la meilleure actrice au festival international du film et de la vidéo indépendants de New York pour son travail dans The Stand-In.

Qui est Kelly Ripa ?

“Plus les talons sont hauts, plus je suis heureuse !” citer cette Kelly met non seulement en évidence son amour pour les escarpins de cinq pouces, mais aussi la plate-forme sur laquelle elle se tient. Elle dit : « Appréciez chaque seconde même lorsque vous êtes épuisé.

Cette beauté est née le 2 octobre 1970 à Stratford, New Jersey, USA. Ayant trois quarts d’ascendance italienne et un quart irlandaise, comme elle le dit, Kelly a été élevée dans la religion catholique.

Ripa soutient la cause du cancer de l’ovaire et participe activement à Mothers Against Drunk Driving. Elle est honorée d’une étoile sur le Hollywood Walk of Fame par la Chambre de commerce d’Hollywood.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Actrice
  • Hauteur: 5 pieds 2 pouces
  • Lester: 110 livres

La diva du fitness doit un plan d’entraînement qu’elle apprécie vraiment. Kelly gère son temps pour s’entraîner régulièrement. Bien que la routine d’entraînement de Kelly Ripa soit dure à cuire, elle a un entraînement fonctionnel et en circuit.

Populaire pour sa beauté juvénile et sa personnalité éblouissante, Kelly attire gracieusement les fans et les abonnés sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter, Youtube, etc. Elle continue de frapper ses fans avec son sens de l’humour intelligent. Kelly partage son style de vie ainsi que ses plans d’entraînement et de régime efficaces sur les forums sociaux.

Vous pouvez en savoir plus sur le régime et les entraînements comme Kevin Durant Diet and Workout, Tristyn Lee Diet And Workout Routine et Gianluca Vacchi Diet And Workout.

Régime Kelly Ripa

Lorsqu’il s’agit de planifier son alimentation, Kelly n’est pas très rigide. Elle dit que c’est comme une habitude qu’on peut prendre et être facile à prendre. Son régime alimentaire riche en alcalins a changé sa vie, auquel elle ajoute en outre qu’un plan de repas à faible teneur en acide est responsable de son physique sain.

Le régime alcalin que Kelly maintient est un régime végétalien, mais elle prend occasionnellement du poisson et n’hésite pas à ajouter de la crème à son café en tant qu’amatrice de café.

Elle n’a pas non plus peur de boire un verre de vin lorsqu’elle prévoit un nettoyage de sept jours avant de reprendre son mode de vie normal qui n’est pas différent d’un nettoyage alcalin.

Elle s’en tient vaguement à son choix de régime alcalin. Elle admet qu’elle mange plus sur ce nettoyage qu’elle ne le fait dans la vie réelle. C’est seulement qu’elle décide soigneusement quoi manger et comment manger.

  • Petit-déjeuner: Café à la crème, pudding aux graines de chia avec eau de coco, huile de coco, dattes sans noyau, un peu de cacao, noix de cajou, beurre d’amande à la cannelle sur des tranches de pomme verte.
  • Déjeuner: Salade, sandwich toast à l’avocat avec noix grillées, yaourt sans gras aux myrtilles, pistaches et miel de lavande.
  • Dîner: Minestrone, Soupes avec beaucoup de légumes et pois chiches, Un morceau de poisson et salade
    Poitrine de poulet tranchée avec épinards sautés, citron et huile d’olive.

Kelly commence sa journée avec un verre pour se débarrasser de Your Acids Daily Green avec de l’eau, son café et du ghee auxquels elle ajoute ses suppléments et crédits qui sont des «vitamines fondamentales»

Le régime alcalin à base de plantes de Ripa est chargé de légumes verts, de graisses saines et d’un apport modéré en protéines. Elle garde son profil très bas en ce qui concerne les glucides, le sucre et les céréales dans son alimentation. Un régime alcalin a un impact sur les niveaux de pH de votre corps avec des aliments riches en alcalins comme le tofu, les noix et les légumineuses.

Kelly encourage ses abonnés à faire preuve de souplesse dans la préparation des repas ! De plus, elle insiste sur la consommation de quantités suffisantes d’eau, de boissons énergisantes et de jus pour garder votre corps hydraté pendant les entraînements. Elle prend beaucoup de fruits dans son alimentation pour s’hydrater davantage.

kelly ripa séance d’entraînement

Kelly est exceptionnellement dévouée à sa routine de conditionnement physique. Elle s’entraîne sept jours sur sept. Elle fait ses exercices de bras sur une barre de ballet, alternant entre la pulsation d’une demi-planche et la poussée de la barre pour un mouvement puissant.

Le pack de six et les biceps Poppin de Ripa sont la preuve de son entraînement de fitness à multiples facettes. Ses méthodes de prédilection la maintiennent en forme et féroce. Elle reste cohérente et engagée dans sa routine d’entraînement.

Elle mélange son régime avec une combinaison d’activités. Sa routine de remise en forme est planifiée avec du cardio danse quatre jours par semaine, Soul Cycle deux jours par semaine et de la course un jour par semaine.

Séance d’entraînement

  • Jour 1 : AKT Dance – Il y a une session de 60 minutes de danse cardio
  • Jour 2: Cours SoulCycle de 45 à 60 minutes
  • Jour 3 : Cardio pour le groupe de muscles triceps et biceps
  • Jour 4 : Cours SoulCycle de 45 à 60 minutes
  • Jour 5 : Entraînement cardio intense avec des poids pendant 60 minutes
  • Jour 6 : Entraînement complet du corps pendant 60 minutes
  • Jour 7 : Jogging, Yoga, Pilates, Exercices – chacun pendant 60 minutes

Malgré son programme de tournage chargé, Kelly est très attachée aux règles de fitness et gère le temps de s’entraîner quatre à cinq jours par semaine avec des séances de 60 à 90 minutes généralement l’après-midi. Elle mentionne sa routine équilibrée pour sortir de son habitude qui n’est pas très difficile à développer.

Ripa aime tout mélanger avec sa routine cardio. La reine du fitness dit qu’elle fait battre son cœur hors de sa poitrine, hardcore au moins une fois par jour pendant une demi-heure pour garder son cœur fort.

Elle travaille au moins 5 heures par semaine régulièrement. Kelly insiste sur les exercices d’échauffement et de refroidissement en étirant vos muscles pour vous aider à faire un entraînement sans blessure.

Régime Dolly Castro

Régime à la bière Madison

Régime Derek Lunsford

Conclusion

Avec un oeil sur Séance d’entraînement de Kelly Ripa et Le régime de Kelly Ripa, c’est un soulagement pour tous les amateurs de fitness de savoir que la seule chose dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs est la discipline et l’engagement. Une extrême rigueur avec votre alimentation et votre entraînement n’est pas toujours nécessaire pour atteindre vos objectifs.

Le régime d’exercice de Ripa n’est pas si rigide et peut être suivi sur des notes légères. Changer vos mauvaises habitudes alimentaires et vos séances d’entraînement régulières peuvent faire des merveilles pour vous permettre d’obtenir la forme de votre corps souhaitée en un rien de temps.

Laisser un commentaire