Comment Breon Ansley Obtient-il Son Régime Alimentaire et sa Routine d’Entraînement Parfaits ?

Qui est Breon Ansley ?

Breon Ansley est un IFBB (Fédération Internationale de Bodybuilding et de Fitness) carrossier professionnel. Il est né et a grandi en Californie, aux États-Unis. Il est également l’ambassadeur de nombreuses marques et également une icône du fitness pour nous. La chose étrange à son sujet est qu’il a transformé son physique massif en professionnel en seulement deux ans. Dans ce billet, nous verrons Le régime de Breon Ansley et Entraînement.

  • Nationalité: Néerlandais
  • Profession: Carrossier professionnel
  • Date de naissance: 13 novembre 1979

Breon Ansley parle de son régime alimentaire et de son plan d’entraînement via de nombreux entretiens, chats Instagram et autres plateformes de médias sociaux. Il raconte ce qu’il mange en une seule journée et dit également qu’il suit strictement sa routine quotidienne de régime et d’entraînement. Peu importe l’horaire, le régime et l’entraînement sont réguliers. Depuis son enfance, il était très actif dans les activités sportives et de fitness. Quand il était à l’école, il jouait au football. Après l’université, il a décidé de commencer une carrière dans l’industrie de la musculation.

Il y a beaucoup de gens dans le monde qui suivent Breon Ansley pour être un bodybuilder célèbre et ils travaillent vraiment dur pour y parvenir. Ces gens croient que leur idole et leur inspiration sont Breon. Il est un bodybuilder tellement inspirant pour eux. Voyons voir Les statistiques de Breon Ansley.

Anne Winters Perte de poids

Corps de Breon Ansley Statistiques

de Breon Ansley Lester est de 185 à 195 lb (83,9 à 88,5 kg). Et son Hauteur mesure 5’7″ (170CM).

  • Hauteur – 1,48 m (5’8″)
  • Lester – 185 à 195 lb (83,9 à 88,5 kg)
  • Poitrine – 50 pouces
  • Taille – 31 pouces
  • Biceps – 19 pouces

Voyons le Réalisations de Breon Ansley Dans le monde de la musculation.

Réalisation de musculation Breon Ansley

  • Championnats NPC de Los Angeles 2012 – 2e
  • Championnats NPC de Los Angeles 2012 – 1er
  • Championnats du Grand Prix NPC Titans 2012 – 2e
  • Championnats NPC USA 2013 – 1er
  • Championnats NPC USA 2013 – NP
  • 2014 IFBB New York Pro – 16e
  • 2014 IFBB Europe Phoenix – 15e
  • 2016 NPC Prestige Crystal Cup – 1er
  • 2016 IFBB M. Olympia Classic Physique – 4e
  • 2017 IFBB New York Pro Classic Physique – 1er

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre régime alimentaire et notre plan d’entraînement. Breon Ansley suit très strictement son régime alimentaire et son plan d’entraînement. À l’âge de 18 ans, il a commencé la gym et a pris du muscle et du poids. donc si vous ne faites pas grand chose, suivez le régime et l’entraînement de Breon Ansley.

Régime riche en Gaspari et entraînement

Régime Breon Ansley

Si nous pensons à l’alimentation, toute la santé de notre corps dépend du type de régime que nous préférons à notre corps, comme vous devez prendre soin des calories dans l’alimentation et de nombreux facteurs comme, Que devrions-nous manger ? Tu dois avoir besoin de savoir ça en mangeant et le sommeil est le facteur le plus important dans renforcement musculaire. Jetons un coup d’oeil à Le régime de Breon Ansley.

Pour faire un régime de musculation, Breon a fait beaucoup de recherches à ce sujet. Il a lu beaucoup de livres et surfé en ligne sur les régimes. Et d’abord, acquérir des connaissances appropriées sur la nutrition afin qu’il puisse créer un régime alimentaire approprié qui a une approche appropriée de la nutrition.

Plan de régime et d’entraînement de Greg Doucette

  • Repas 1 : 2 œufs entiers, 6 blancs d’œufs, 1 tasse de flocons d’avoine cuits, 6 blancs d’œufs, Ananas, Café
  • Repas 2 : 2 poitrines de poulet, épinards, ananas, 1 pomme de terre au four
  • Repas 3 : Crêpes de blé entier, Café
  • Repas 4 : Poitrines de poulet, Légumes verts, Riz complet, Ananas
  • Repas 5 : Coupe de flocons d’avoine cuits aux fruits

Plan de régime et d’entraînement de Caroline Girvan

Régime hors saison

Pas comme les autres bodybuilders, mais il mange beaucoup de glucides hors saison. La principales sources de glucides sains sont le riz brun, la patate douce et les ignames, etc. Il ne compte jamais les calories ou les grammes de macros comme il ne compte jamais la quantité de protéines qu’il mange en une journée. Il mange quotidiennement des protéines. Il aime cuisiner beaucoup de viande maigre comme la dinde et le poulet. D’un autre côté, il aime certains aliments comme le poisson, le saumon, le thon et la morue.

Maintenant, nous discutons de la façon dont il triche ses repas. Breon raconte qu’il a triché sur ses repas lorsqu’il était hors saison. Pour les repas de triche, il aime manger des pizzas, des hamburgers et des frites. Mais après cela, il se maintient en faisant de l’exercice et en brûlant des calories. Il aime aussi manger des sucreries comme le gâteau au fromage.

Dans Le plan de repas de Breon Ansley nous voyons que les protéines, les glucides et les graisses sont également inclus. Le régime alimentaire contient des œufs, des patates douces, des protéines de lactosérum, du poulet, de la salade, du riz brun, etc. Voici donc quelques informations sur Le régime alimentaire de Breon Ansley. si vous le souhaitez, essayez les repas ci-dessus afin de pouvoir les ajuster en fonction de votre poids. Si nous devons construire un corps physique solide, le régime ne suffit pas, nous devons faire plus d’exercice et le suivre 5 à 6 jours par semaine.

Entraînement de Breon Ansley

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de exercice d’échauffement et assurez-vous de vous rafraîchir en étirant votre muscles out, parce que cela vous a aidé à faire de l’exercice ou à faire de l’exercice sans vous blesser. Jetons un coup d’oeil à La routine d’entraînement de Breon Ansley.

Breon Ansley a une routine d’entraînement bien équilibrée. Breon divise son entraînement en semaines pour chaque muscle comme pour Dos, poitrine, jambes et épaules. Il se traite avec des poids lourds et un volume élevé de séries et de répétitions et jusqu’aux échecs. Il entraîne chaque groupe de muscles chaque jour. Son jour d’entraînement préféré est celui où il entraîne son dos. Il dit que le dos est la seule zone dont tout le regard derrière le corps dépend.

Régime alimentaire et routine d’entraînement de Mattie Rogers

Quelques conseils de Breon

  • Échauffez toujours le muscle entraîné avec 15 à 20 répétitions contrôlées lentes
  • Concentrez-vous sur le contrôle de chaque mouvement, pas seulement sur la force pure
  • Concentrez-vous d’abord sur vos groupes musculaires les plus faibles et entraînez-les deux fois par semaine
  • Ayez toujours un plan d’attaque clair lorsque vous allez à la salle de sport, ne vous contentez jamais de deviner
  • Incorporer du cardio 5 fois par semaine

Le grand aspect de la formation de Breon Ansley est son état d’esprit. Il est connu pour méditer tous les matins, pour garder son esprit frais et silencieux et c’est la cause de son état d’esprit réussi. Grâce à sa concentration et à son entêtement, Ansley surmonte cette faiblesse.

Comme nous le voyons, vous devez travailler dur pour réaliser la musculation comme Breon Ansley. Ainsi, son régime alimentaire, son plan d’entraînement et sa routine quotidienne nous inspirent et nous motivent.

Plan d’entraînement et de régime de Shia LaBeouf

Profil de médias sociaux

Bréon Ansley Instagram/Identifiant

https://www.instagram.com/p/CDGXz7lB89R/?utm_source=ig_web_copy_link

Donc, le plan ci-dessus concerne tout le Entraînement de Breon Ansley. et je suis sûr que vous avez également lu le Régime Breon Ansley.

Si vous voulez savoir quoi que ce soit sur la musculation, la nutrition ou les suppléments, suggérez-moi ci-dessous, je publierai sur le sujet. J’espère que vous tirerez quelque chose de cet article, alors merci pour la visite du site Web. être prudent.

Régime alimentaire et plan d’entraînement de Kai Greene

Anthony

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