Comment Jose Raymond atteint ses objectifs de forme physique grâce à son régime et à son entraînement

L’amour pour les protéines est plus que tout autre dans Régime José Raymond. Il aime manger plus d’aliments pour stimuler sa croissance musculaire. Il prend 5 à 6 repas par jour. Ce qui couvre tous les nutriments dont il a besoin pour construire son corps massif. Voyons en détail son Routine d’entraînement José Raymond et son alimentation.

José Raymond Bio

Jose Raymond également connu sous le nom de “The Boston Mass”. Il est un bodybuilder professionnel IFBB. Il est né en 1974 à Boston, Massachusetts, États-Unis. Il était très passionné par le sport dans son école. Il a joué à des jeux comme le football, le football et la lutte.

Quand il a eu 12 ans, il a commencé à soulever des poids et est allé à la gym habituellement. J’ai été choqué d’apprendre qu’il pesait 150 livres à l’âge de 13 ans. Quand il était au lycée, son professeur de gym n’arrive pas à croire qu’un adolescent puisse soulever beaucoup de poids.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Bodybuilder professionnel IFBB et athlète sponsorisé
  • Année de naissance: 29 décembre 1974

Au fur et à mesure qu’il grandissait, ses sentiments augmentaient davantage pour la musculation. À l’âge de 18 ans, il tente de remporter les championnats de culturisme de la Nouvelle-Angleterre (suggéré par son frère Tito). Après une grande victoire, il a décidé de participer à d’autres compétitions de musculation.

Il a obtenu sa carte Pro en 2009. En 2009, il a également participé à Mr Olympia. Il a pris la 6e place du concours. Il a prouvé son travail acharné. Il a construit sa carrière en tant que bodybuilder professionnel. Aujourd’hui, il est une personnalité bien connue à travers le monde.

Réalisations de José Raymond

Mesures du corps de José Raymond

Hauteur 5’4″ (162.5cm)
Lester 205 à 215 lb (88,5 à 93,0 kg)
Bras Obtiendra bientôt
Poitrine Obtiendra bientôt
Taille Obtiendra bientôt
Cuisses Obtiendra bientôt

Si nous voulons avoir un bon corps physique, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Il suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Nous devons éviter les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et propres.

Si vous voulez avoir un corps sain, vous devez contrôler la nourriture que vous mangez. Cela signifie que vous devez manger des aliments sains qui donnent à votre corps des macronutriments sains comme les protéines, les glucides et les graisses. Vous devez maintenir l’équilibre entre eux.

José Raymond Diet

Si nous voyons les faits sur l’alimentation, Notre santé dépend de deux choses. Le premier est, Quel type de régime alimentaire nous prenons chaque jour. La deuxième chose est le type d’exercice que nous faisons dans notre routine quotidienne.

Vous devez prendre soin des calories dans votre régime alimentaire et de nombreux facteurs tels que les macros protéines, les glucides et les fibres. Vous devez savoir que manger et dormir sont les activités les plus importantes pour la forme physique et une vie saine. Voici Régime José Raymond.

Comme nous voyons que Jose est habitué à manger beaucoup de nourriture. Il augmente également son apport en glucides dans son alimentation. Il ajoute des patates douces et du riz brun à chaque repas. Il mange beaucoup de viande. Après la viande, il prévoit de manger du poulet, de la dinde, du bœuf, du steak et du bison.

Régime hors saison

  • Repas 1 : 8 oz de bœuf haché maigre/bison, 1 tasse de blancs d’œufs, 1 tasse d’avoine
  • Repas 2 : 10 oz de poitrine de poulet, 10 oz de riz
  • Pré-entraînement : Shake protéiné au lactosérum
  • Repas 3 : 10 oz de poitrine de poulet, 10 oz de patate douce
  • Repas 4 : 10 oz de poisson blanc, feuilles vertes
  • Avant de dormir: Shake de lactosérum à la glutamine

Régime de saison

Comme on le voit, Jose augmente son apport en glucides hors saison. Il coupe les glucides dans le régime alimentaire de saison. Au lieu de glucides, il commence à se concentrer sur les sources de protéines et les repas riches en protéines avant sa compétition. Mais certaines de ses routines seront les mêmes.

Jose continue de manger des œufs et du bison le matin, mais ne mange pas de glucides ni d’avoine. Il aime manger des fruits pendant ce temps de pratique. Il prend des fruits comme la banane, la papaye et le melon.

Programme d’entraînement José Raymond

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de vous échauffer en faisant de l’exercice et assurez-vous de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela vous aide à faire un entraînement ou un exercice sans blessure. Voici la Routine d’entraînement de José Raymond.

Séance d’entraînement

  • Dimanche : Entraînement du dos et de la poitrine
  • Lundi : Quads lourds, jambons légers et mollets
  • Mardi : Matin – Cardio, abdominaux, pose Après-midi – Entraînement pectoraux et triceps
  • Mercredi : Travail du dos et des biceps
  • Jeudi : Entraînement des épaules et des abdominaux
  • Vendredi : Jambons lourds, quads légers et mollets
  • Samedi : Entraînement des bras

Entraînement de la poitrine de Jose Raymond

  • 5 sets & 12-15 répétitions : Pec Flye Machine ou Cable Crossovers
  • 4 séries et 15-12-10 répétitions : Développé avec barre inclinée
  • 3 séries et 12 à 10 répétitions : Presse déclinée Hammer Strength
  • 4 séries et 12 répétitions : Incline Dumbbell Flyes

Entraînement des épaules de Jose Raymond

Jose se concentre toujours sur son entraînement à l’épaule. Il effectue divers exercices pour entraîner les muscles deltoïdes par l’haltérophilie et d’autres exercices. Jose frappe l’exercice de développé couché avec sa quantité de séries et de répétitions. Voici les exercices qu’il avait l’habitude d’effectuer le jour de l’épaule.

  • La presse militaire
  • Élévation latérale haltère
  • Hammer Strength derrière la presse du cou
  • Relever avant
  • Vrais Latéraux
  • Haussements d’épaules

Entraînement alternatif

  • Machine à élévation latérale assise Icarian
  • Barbell assis presse vers l’avant
  • Élévations latérales avec haltères
  • Relever avant
  • Presse derrière le cou Hammer Strength
  • Machine Delt arrière

Sommaire

Ce n’est pas facile de devenir comme lui du jour au lendemain. Mais il lui a fallu beaucoup d’années de lutte pour obtenir des physiques comme il en a aujourd’hui. Nous pouvons évaluer après avoir examiné José Raymond diète et José Raymond entraînement que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.

Anthony

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