Comment Eva Andressa atteint ses objectifs de santé et de forme physique grâce à son régime et à son entraînement.

Le régime Eva Andressa concerne les protéines maigres, les fruits et les légumes. Elle a suivi très strictement son régime alimentaire lorsqu’elle est en compétition ou se prépare pour la compétition. Elle a suivi un régime alimentaire régulier pour maintenir son physique maigre massif. D’une certaine manière, Eva sait maintenir un ratio de graisse corporelle. Eva’s vise à rester autour de 12 % de graisse corporelle.

Qui est Eva Andressa ?

Eva Andressa est une athlète professionnelle de bikini et un modèle de fitness. Elle est née et a grandi au Brésil Pine Nut Land, Curitiba. Elle a un grand voyage d’une adolescente maigre du Brésil à une sensation de fitness mondiale. Elle a sculpté les plus grands physiques féminins de l’industrie du fitness.

Eva a commencé sa passion pour le fitness à l’âge de 17 ans. Elle est devenue une athlète IFBB à 29 ans. Après qu’Eva ait été connue du monde entier, elle a gagné plus d’un million d’abonnés sur son gestionnaire Instagram et également un énorme fan à l’extérieur.

  • Nationalité : Brésilien
  • Profession : Athlète de bikini professionnel et modèle de fitness
  • Année de naissance : 1984

Eva a été présentée dans de nombreux magazines célèbres de fitness. Elle inspire également le monde à atteindre des objectifs. L’homme qui a changé sa vie est son mari ‘Jardel Barros’. Il était un athlète et a inspiré Eva à propos de l’entraînement et du travail acharné pour se faire un physique massif.

Après avoir terminé un an d’entraînement, Eva pensait qu’elle serait une athlète parfaite. “Quand j’ai réalisé que ma génétique était bonne et que mon corps a réagi rapidement, j’ai pensé:” Pourquoi ne pas concourir? “” Elle a participé à sa première compétition nommée la NABBA Lobo Bravo Cup 2005 à l’âge de 21 ans.

Eva Andressa Mesures corporelles ou statistiques

Eva Andressa Lester est de 135 à 145 lb (61,2 à 65,8 kg). Son Hauteur en pieds est de 5 pieds 5 pouces.

  • Hauteur —‎ 5’5″ (165cm)
  • Poids —‎ ‎135 – 145lbs (61.2 – 65.8kg)
  • Buste—‎ 40 pouces
  • Tour de taille —‎ 27 pouces
  • Hanches —‎ 44 pouces
  • Les bras – 32,5cm
  • Poitrine – 40 pouces

Si nous voulons avoir un corps sain, nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement. Elle suit très strictement son régime alimentaire et son entraînement. Nous devons éviter les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et propres.

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Si vous voulez avoir un corps sain, vous devez contrôler les aliments que vous mangez. Cela signifie que vous devez manger des aliments sains qui donnent à votre corps des macronutriments sains comme les protéines, les glucides et les graisses. Vous devez maintenir un équilibre entre eux.

Régime Eva Andressa

Si nous pensons à l’alimentation, toute la santé de notre corps dépend du type de régime que nous préférons à notre corps, comme vous devez prendre soin des calories dans l’alimentation et de nombreux facteurs comme, Que devrions-nous manger ? Tu dois avoir besoin de savoir ça en mangeant et le sommeil est le facteur le plus important dans aptitude. Jetons un coup d’oeil dans Régime d’Eva Andressa.

Tout au long de la journée, elle mange des glucides jusqu’à 18 heures, après quoi elle passe aux légumes et autres pour obtenir les protéines appropriées et tous les macronutriments provenant d’autres aliments. Elle raconte que son corps réagit bien à cette routine.

  • Repas 1: Omelette (2 œufs entiers et 4 blancs d’œufs) à l’huile d’olive, 2 tranches de pain au thé vert
  • Repas 2: 120 grammes de blanc de poulet grillé, 2 cuillères à soupe de pâtes de blé entier, légumes
  • Repas 3: 1 protéine de lactosérum liquéfiée, 2 cuillères à soupe de flocons d’avoine
  • Repas 4: Thon dans l’eau, cfromage ottage, pain grillé 3 graham
  • Repas 5: 120 grammes de blanc de poulet grillé aux légumes
  • Repas 6: Omelette (2 œufs entiers et 4 blancs d’œufs)
  • Repas 7: 1 shake de protéines de lactosérum avec glutamine

Suppléments

Si nous jetons un coup d’œil aux repas de triche d’Eva, elle ne triche ses repas que deux fois par an. Elle y est très dévouée. Les deux repas de triche n’ont lieu qu’à la fin de l’année, c’est-à-dire en décembre ou à Noël. Vous pouvez voir qu’il y a des protéines maigres, des fruits et des légumes inclus dans son régime alimentaire.

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Routine d’entraînement d’Eva Andressa

Avant de commencer la routine d’exercices ou entraînement routine, assurez-vous de rester hydraté pendant les séances d’entraînement en buvant de l’eau ou des boissons énergisantes. Et n’oubliez pas de vous échauffer et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela vous aide à faire de l’exercice sans blessure. Voici l’échantillon de Eva Andressa entraînement.

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Cependant, elle ne suit aucun plan d’entraînement spécifique, mais lorsque cela est nécessaire pour son corps, elle suit l’entraînement ci-dessous. Son objectif est de terminer chaque exercice avec 4 séries.

Elle s’entraîne deux fois par jour. À cette époque, elle se concentre principalement sur les exercices aérobiques. Dans cet exercice, elle dure jusqu’à 40 minutes. Maintenant, elle ne s’entraîne que 3 fois par semaine.

Séance d’entraînement

  • Lundi : Jambes et Quads
  • Mardi : Dos, Abdos et Mollets
  • Mercredi : Epaules
  • Jeudi : Jambes, Focus sur les fessiers et les jambons
  • Vendredi : abdominaux et mollets
  • Samedi : Cardio
  • Dimanche : Abdos, cardio et mollets

Entraînement des jambes

  • 4 séries et 8-12 répétitions — Presse à jambes
  • 4 séries et 8-12 répétitions — Leg curls
  • 4 séries et 8-12 répétitions — Machine à squats couchés
  • 4 séries et 8-12 répétitions — Back Squats

Entraînement des abdominaux

Abs est la partie la plus préférée d’Eva. Elle a toujours essayé de rendre ses abdominaux plus forts même s’il a atteint ses objectifs, mais son dévouement est de rendre ses abdominaux plus forts. Comme nous le savons tous, les abdominaux sont l’une des parties les plus attrayantes du corps et ils vous représenteront auprès du public. Son exercice d’abdominaux n’est pas fixe mais elle en fait une alternative.

Sommaire

Ce n’est pas facile de devenir comme elle du jour au lendemain. Mais il lui a fallu de nombreuses années de lutte pour obtenir le physique qu’elle a aujourd’hui. Nous pouvons évaluer cela après avoir examiné Eva Andressa diète et Eva Andressa entraînement que si nous voulons être comme elle, nous devons travailler dur pour cela et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à avoir un corps sain.

Instagram :eva_andressa

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Anthony

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