Mandy Rose : Découvrez sa routine d’entraînement et son plan alimentaire pour 2023

Personnalité de la télévision, compétitrice de fitness et de silhouette ainsi que lutteuse professionnelle, cette beauté américaine a tout pris dans sa foulée. Nous parlons de nul autre qu’Amanda Rose Soccomanno, plus connue sous le nom de Mandy Rose.

Dans cet article, nous allons lire sur le régime Mandy Rose et la routine d’entraînement Mandy Rose.

Débutant sa carrière en 2013 en tant que compétitrice de culturisme, Rose s’est placée en 2e position de la compétition WWE en 2015. Mandy a non seulement remporté le match WWE Loser Leaves mais a également remporté le titre du championnat féminin NXT.

Elle déclare fièrement que “Avoir un esprit ouvert signifie s’ouvrir à la potentialité et à la possibilité que tout et n’importe quoi est possible”

Elle interagit régulièrement avec ses fans et ses abonnés via les plateformes de médias sociaux où elle discute de ses plans d’entraînement et de régime simples, équilibrés et faciles. Son programme est attrayant pour tous les passionnés de fitness qui ne sont pas très adaptables lorsqu’il s’agit de suivre un plan de fitness rigide pour atteindre leurs objectifs de fitness.

Qui est Mandy Rose ?

Rose est une lutteuse professionnelle américaine signée avec la WWE et est l’actuelle championne féminine NXT. Née le 18 juillet 1991 dans le comté de Westchester, New York, États-Unis, Mandy a obtenu son diplôme du Lona College en orthophonie.

Cette diva du fitness mesure 1,63 m (5 pieds 4 pouces) et pèse 52,2 à 56,7 kg (115 à 125 livres) avec des cheveux blonds et des yeux noisette pour compléter sa beauté.

  • Nationalité: Américain
  • Profession: Catcheur professionnel, carrossier et mannequin
  • Hauteur: 5 pieds 4 pouces
  • Lester: 115 lb (52,2 kg)

Rose n’est pas seulement une lutteuse professionnelle, mais aussi une passionnée de fitness et est apparue dans plusieurs publications de fitness, notamment Fitness Gurls, Fit and Firm et Fit Femme.

Elle a pris la première place au World Bodybuilding Fit & Fashion Boston Show et a même été couronnée en 2014 en tant que World Beauty Fitness and Fashion Bikini Championship.

Régime Mandy Rose

À propos de son régime alimentaire, Rose confirme ses habitudes alimentaires en disant qu’elle a besoin de beaucoup de nourriture pour progresser et récupérer. Elle dit qu’elle prend autant que possible des aliments propres et sains après son régime riche en protéines et faible en glucides.

Lire le sujet :  Les secrets de la transformation physique de Jessica Arevalo : régime et entraînement

Elle n’hésite pas à accepter le fait en raison de son horaire de voyage chargé. Elle admet qu’il faut parfois faire ce qui est disponible et se moque encore en disant “Cette flexibilité alimentaire inclut une affinité pour les beignets”.

  • Aliments propres
  • Assez de protéines
  • Boeufs nourris au fourrage
  • Riz, Légumes, Fruits, Lait d’amande et Noix

Mandy ne se prive pas de la nourriture qu’elle aime, elle consomme plutôt du bœuf nourri à l’herbe et d’autres sources de protéines comme le poulet, pour les glucides et les graisses, elle consomme du riz, des légumes, des fruits, du lait d’amande et des noix pour garder son alimentation équilibrée.

Elle croit qu’il faut connaître son corps et lui donner ce qui est nécessaire. Elle est très constante lorsqu’il s’agit d’hydrater son corps. Elle boit beaucoup d’eau et consomme des boissons énergisantes et des jus pour rester hydratée toute la journée. Elle ajoute des suppléments de boissons comme des shakes protéinés pour raviver sa force.

Si vous avez aimé notre contenu, lisez plus comme ceci: Programme de régime et d’entraînement de Jared Leto, Plan de régime et d’entraînement de Qimmah Russo et Programme de régime et d’entraînement d’Erin Stern.

Routine d’entraînement de Mandy Rose

Beaucoup sont propriétaires de l’application de fitness “Fit with Mandy”. Elle propose un programme à domicile de 12 semaines conçu pour les hommes et les femmes de tous âges et niveaux de compétence. Ce programme comprend de nombreux exercices HIIT avec peu ou pas d’équipement.

Elle frappe qu’avec cette application, il n’y a pas d’excuses et n’importe qui peut prendre du temps n’importe où pour une routine d’entraînement.

Rose s’entraîne 5 à 6 jours par semaine pendant une heure et demie au gymnase. Elle prend son cardio et sa musculation simultanément.

Mandy Rose Entraînement HIIT

  • Squat lourd : 4 séries et 8-10 répétitions
  • Cordes de combat : 4 séries et répétitions de 30 secondes
  • Burpee à Pullup : 4 séries et 10-12 répétitions
  • Boxe: 4 séries et répétitions de 30 secondes
  • Pompes Med Ball : 4 séries et 12-15 répétitions
  • Rameur: 4 séries et répétitions de 30 secondes

Entraînement des jambes

  • Saut accroupi : 4 séries et 15 répétitions
  • Élévation de la hanche à une jambe : 4 séries et 12 répétitions
  • Orteils rapides : 4 séries et 30 sec.
  • Commutateur de partage bas : 4 séries et 30 sec.
  • Duck Lunge avec bande : 4 séries et 30 sec.

Entraînement de base

Il est très important pour vous d’échauffer vos muscles avant une séance d’entraînement pour accélérer votre rythme cardiaque et de vous rafraîchir après l’entraînement en vous étirant et en travaillant sur la mobilité est tout aussi important pour vous aider à prévenir les blessures.

Mandy mentionne ses plans d’entraînement, que ce soit pour le haut ou le bas du corps, elle fait quatre séries de chaque exercice avec des répétitions élevées.

FAQ sur Mandy Rose

Depuis combien de temps Mandy Rose est-elle championne ?

Mandy Rose est championne du NXT Woman Championship depuis le 26 octobre 2021. Actuellement, elle détient le championnat depuis 265 jours.

Asuka a-t-elle battu Mandy Rose ?

Oui, Asuka a battu Mandy Rose à WWE Fastlane et a remporté le titre féminin de SmackDown 2019.

Quand Mandy Rose a-t-elle commencé à s’entraîner pour la lutte ?

Mandy Rose a commencé à s’entraîner à la lutte pendant longtemps. Elle a été formée par Booker T Billy Gunn Lita WWE Performance Center. Mandy a fait ses débuts le 25 août 2015.

Plan d’entraînement et de régime de Shia LaBeouf

Régime alimentaire et plan d’entraînement de Natasha Aughey

Plan de régime et d’entraînement de Caroline Girvan

Conclusion

Mandy encourage fièrement les repas de triche occasionnels. Son amour pour les friandises l’a amenée à un niveau où elle a commencé une série Youtube sur sa chaîne appelée Damandyz Donutz.

Elle insiste auprès de ses abonnés sur Instagram, Youtube, Facebook, etc. pour qu’ils restent patients lorsqu’il s’agit de votre parcours de remise en forme. Elle conseille à ses fans avec son mantra de s’entraîner dur et de lui donner le temps de l’étirer davantage en disant que rien ne se passe du jour au lendemain.

Faites-nous savoir ce que vous avez aimé dans le plan de régime Mandy Rose et la routine d’entraînement Mandy Rose. Donc, les gars ont confiance en vos objectifs de fitness et ne vous stressez pas à ce sujet. Continuez avec le temps et le dévouement et vous y serez presque.!!!

Anthony

Laisser un commentaire