Découvrez la routine d’entraînement et de nutrition de Nicolas Vullioud, bodybuilder professionnel.

Le bodybuilder professionnel IFBB partage toujours sa routine de régime et d’entraînement via son compte Instagram. Il a grandi avec divers intérêts sportifs. Comme il jouait au football quand il était à l’école et au collège.

Je sais que vous trouvez la réponse pour, à quoi ressemble le régime de Nicolas Vullioud ? Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre réponse dans cet article.

Non seulement un athlète professionnel mais Nicolas est également un entraîneur certifié. Après s’être aguerri au football, il décide d’aller plus loin dans sa carrière de culturiste. Aujourd’hui, il est un bodybuilder célèbre.

Qui est Nicolas Vullioud ?

Nicolas est né et a grandi à Morges, en Suisse. Il a un environnement sportif et sain à travers lui parce qu’il pratiquait la discipline et le sport dans son enfance.

Il a lutté douze ans dans différentes activités sportives, Il a trouvé le meilleur pour lui. Nicolas a choisi le football plutôt que d’autres jeux, il a décidé de faire avec.

  • Nationalité: Suisse
  • Profession: Bodybuilder professionnel et entraîneur personnel
  • Date de naissance: 1er janvier 1991

Malheureusement, il s’est blessé pendant le jeu. La blessure a mis fin à sa carrière dans le football. Il voulait se débarrasser de son anxiété, alors il a commencé la musculation après un prompt rétablissement.

“Je n’ai jamais voulu faire de musculation. J’allais à la gym juste pour le plaisir.

Quand il a commencé la gym, il se concentrait uniquement sur un corps sain. Après deux-trois mois, il était amoureux de la musculation. Il était également actif dans le gymnase pendant ses études.

Nicolas VullioudStats sur

Nous devons nous concentrer sur notre alimentation et notre entraînement si nous voulons avoir un corps physique décent. Elle s’en tient religieusement à son régime alimentaire et à ses routines de conditionnement physique. Nous devons éliminer les aliments transformés de notre alimentation et nous concentrer uniquement sur les aliments frais et sains.

Si vous voulez maintenir un physique sain, vous devez exercer un contrôle sur les aliments que vous consommez. Cela signifie que vous devez manger des aliments nutritifs qui fournissent à votre corps des micronutriments essentiels tels que des protéines, des glucides et des graisses. Vous devez trouver un équilibre entre les trois.

Hauteur 5’4″ (162.5cm)
Lester 225 à 235 lb (102,1 à 106,6 kg)
Biceps Obtiendra bientôt
Poitrine Obtiendra bientôt
Taille Obtiendra bientôt
Cuisses Obtiendra bientôt

Régime de Nicolas Vullioud

Quand il y aura un spectacle à venir pour lui, il sera très strict sur son régime alimentaire. Mais quand ce sera hors saison, il sera moins strict à ce sujet.

Pendant la musculation, vous devez prendre soin de votre nutrition comme les protéines, les glucides et les graisses. Parce que sans un bon entretien, vous ne pouvez pas renforcer vos muscles.

Voici à quoi ressemble le régime hors saison de Nicolas Vullioud :

  • Saumon
  • Champignons
  • Poivron rouge
  • Oeufs entiers

La protéine maigre est la nutrition la plus ajoutée dans son régime alimentaire. Il a dit que “j’aime mon régime et je fais des grimaces avec ma nourriture.”

Comme vous pouvez le voir sur le régime alimentaire propre, il réduira les calories provenant des glucides tout en se préparant pour un spectacle à venir. C’est la chose la plus importante de son alimentation.

Pile de suppléments efficace

La pile de suppléments de Nicolas est si simple, l’objectif principal de cette pile est de répondre à tous les besoins de son corps. Il a un plan parfait pour ça.

Voici quelques suppléments que Nicolas prenait régulièrement :

  • Protéine de lactosérum
  • Créatine
  • BCAA

“Les BCAA sont probablement le supplément que j’utilise le plus. Parfait pour l’entraînement.

Nicolas a dit un jour que le BCAA était son complément préféré. Il en prend tout au long de la journée. Il ajoute un peu de BCAA dans une bouteille d’eau de 2 litres, Il garde la bouteille avec. Cela lui permet de rester hydraté pendant la journée.

Routine d’entraînement de Nicolas Vullioud

Assurez-vous de rester hydraté tout au long de vos séances d’entraînement en consommant de l’eau ou des boissons énergisantes avant de commencer votre séance d’entraînement ou votre programme d’entraînement.

N’oubliez pas non plus de vous échauffer en faisant de l’exercice et de vous rafraîchir en étirant vos muscles, car cela peut vous aider à éviter les blessures pendant votre entraînement ou votre exercice.

Nicolas n’aime pas rendre son entraînement plus intensif. Il a fait son simple comme son régime alimentaire. Vous pouvez également effectuer son entraînement en fonction de votre poids et de votre endurance.

“Mes entraînements sont comme je suis. Je me fiche d’être fatigué, je n’ai pas de limites.

Il a une grande discipline dans le gymnase, on peut dire qu’il l’a construit physiquement et mentalement. Il s’entraîne avec beaucoup de dévouement.

L’entraînement des jambes de Nicolas Vullioud

La plupart des bodybuilders ont choisi soit de soulever des poids lourds, soit un nombre plus élevé de répétitions, mais Nicolas a fait les deux en même temps. Il en a fait une formation de niveau extrême.

On peut dire qu’il a mélangé des poids lourds et des répétitions élevées dans son entraînement des jambes. Voyons l’entraînement des jambes.

  • 3 séries et 10-15 répétitions : Extensions de jambes
  • 2 séries et 20 répétitions : Presse jambes
  • 2 séries et 10 répétitions : Squat machine Smith
  • 20 répétitions : Presse à jambes
  • 10 répétitions lentes : Hack squat
  • 30 secondes : Maintien statique sur l’extension de la jambe
  • 2 séries et 10 répétitions : Sissy squat
  • Fentes
  • Abducteurs et adducteurs sur la machine

Entraînement de la poitrine

Voici ma routine poitrine. Comme je l’ai déjà dit, ne fais pas à 100% mon entraînement. Utilisez des exercices ou des combinaisons pour créer votre propre session. – Nicolas Vullioud

  • 1 série et 8-10 répétitions : Chest Press
  • Pont Pec
  • 1 série et 7-8 répétitions lourdes : machine Smith et presse inclinée
  • 3 séries et 10-12 répétitions : presse inclinée avec haltères
  • 3 séries et 10-12 répétitions : Cable Cross + Dips au poids du corps

Conclusion

Ce n’est pas facile de devenir comme lui en un jour ou deux. Mais il a dû travailler dur pendant des années pour atteindre son physique déchiqueté et musclé. Après avoir regardé Le régime de Nicolas Vullioud et L’entraînement de Nicolas Vullioudnous pouvons conclure que si nous voulons être comme lui, nous devons travailler dur pour cela, et sa routine quotidienne nous inspire et nous motive à atteindre un corps sain.

Anthony

Laisser un commentaire